Le marché des transferts touche bientot à sa fin et je n ai toujours recruté personne,mais les dernières heures s annoncent décisive.
Voila c est maintenant l heure de mon deuxième match à la tete du Milan AC et j affronte le FC Porto en final de la Super Coupe D europe.
Je commence le match dans ma tactique habituelle qui est le 4-1-2-1-2.
Le match commence très fort puisque à la 15eme minutes de jeu Shevchenko ouvre le score.1-0 pour le Milan AC.
Mais ma défense se relache et Derlei égalise d un raid solitaire.1-1.
Ma defense est completement inexistante et à la 38eme minutes Derlei en profite une nouvel fois pour son doublé.2-1 pour Porto
C est la mi-temps,mes joueurs sontrès décus de la tournure du match et vont se reprendre en seconde période.
Mon équipe pousse toutes la seconde mi-temps,mais aucune occasion ne se concrétise et à la 79eme minutes Porto part en contre et Derlei réalise un triplé.3-1 pour Porto.
C est le but du ko et mon équipe ne se relevera pas.
C est la fin du match et j ai deja beaucoup de pression sur mes épaules.
A noter une nouvel fois le 4 obtenu par Inzaghi.Il va y avoir du changement.
Après le match j apprend que c est fait,je tient ma première recrue et elle se nomme Robinho.Santos s est montré très gourmand mais a finalement laché le morceau.
Je n ai donc recruté qu un seul joueur mais c est un futur prodige que je compte bien gardé pas mal d année.
Laissez vos commentaires!!!
Dans le prochain épisode,les débuts de Robinho et donc le premier match de championnat face à Ancone à l exterieur.