CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:50:55

cmfan Posté le 17 janvier 2004 à 11:47:34
moreira a dit qu il voulait franchir un palier et aller dans un plus grand club que lens il avait que marseille et paris l interesserait si y avait des propositions il a jamais dit que marseille ou paris était son club préféré

-------------

oué à sa plce jle comprendrais mais j´aime pas c tt et en plus en ce ki nous concerne, c joueur nous servirait juste parce qu´on a des absents en ce moment...il fo pas un gars kom lui à mettre MOD, il en fo un vrai de mo...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:53:41

laul13 Posté le 17 janvier 2004 à 11:49:45
sans mentir y sont chiants les médias et l´OM avec leurs pseudo-transfert en bois qui servent a rien. Tant que le joueur na pa signé a l´OM,rien est fait. Regardez Jardel.

-----------------

oué ben daans ce cas, fo boycotter les papiers culs kom lequipe, but etc...des torchons...le site le parisien est fort aussi...

si on devait les écouter, LEo et clichy seraient à l´om, sergio conceçao aussi etc etc etc
. .. Il est ou Leo ki a signé soi disant avec l´om depuis 2 semaines...moi tant kil y a pas les transferts sur le site officiel de l´om, j´y crois pas à 100%...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:54:16

bon j´y vé ciao a+ alez l´om

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:56:55

vous avez vu ça?

Sytchev proche du Lokomotiv

Dmitri Sytchev devrait quitter l´OM. L´attaquant international russe devrait retrouver la captiale moscovite. Mais pas le Spartak. En effet, c´est le Lokomotiv, qui est en contact avancé avec le club marseillais. Le prochain adversaire de Monaco en Ligue des Champions aurait proposé 4 M d´euros pour s´offrir les services de Sytchev.

si il marque contre Monaco je suis vert...

laul13
laul13
Niveau 5
17 janvier 2004 à 11:57:19

moi je vais bouffé je suis en pause. Je reviens a 13h. Je bosse a Microjetel a Aix dans la rue des Cordeliers

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:58:40

sytchev ne pourra pas jouer la ldc il ne sera pas qualifié car il a joué la ldc avec l om.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:59:28

ouais c vrai il dise d connerie sur d transfert je ment rapelle lamine diatta ptdr il est rester 3 jours et est reparti a rennes :lol:

carl13
carl13
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:00:00

je ne sais pas je crois que les compteurs sont remis à 0 , et qu´il peut s´inscrire mais j´en suis pas sur

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:02:00

je doute ce serait étonnant je crois qu il peut étre qualifié pour une autre coupe d europe non il ne peut pas jouer la ldc j en suis sur.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:04:13

Yang Gai, un Chinois à l´OM
Yang Gai, jeune footballeur chinois, a rejoint depuis le début de la semaine, l´équipe des 17 ans. International en moins de 15 puis en moins de 17 ans, il vient donc grossir le nombre d´internationaux de cette formation.
Dans un premier temps, Yang Gai va rester six mois à Marseille pour s´habituer au football européen. A peine arrivé, il a déjà assisté à une rencontre des 18 ans, dimanche dernier. Ce milieu offensif droit a effectué en 2001 un séjour sportif de six mois en Irlande avec une équipe chinoise, ce qui lui a permis d´acquérir un bon niveau en anglais. Depuis peu, il suit des cours de français.
En chine, il a remporté la Coupe de Bebe, la Coupe de Youmaio et la Coupe de l´espoir.

Son père, Zengchen Gai, lui aussi milieu offensif, a joué en équipe nationale avant d´entraîner une sélection nationale de jeunes. Il a aussi été l´entraîneur de Liaoning ( D1, Chine) et l´adjoint d´Henry Kasperczak à Shenyang en 2001. C´est lui qui a formé Jihai Sun, l´international chinois de Manchester City.
Dans la famille Gai, je voudrais la mère… qui est une ancienne joueuse de l´équipe nationale de basket-ball. Le sport de haut niveau est donc une affaire de gène chez les Gai.

La venue de ce jeune joueur est la première étape d´un partenariat sportif avec la Chine. Il est d´ailleurs le premier footballeur chinois à être formé en France.

Yang GAI
Né le 2 janvier 1987
Taille : 183 cm
Poids : 68 kg
Club précédent : Dalian - 17 ans ( Chine)
Poste : Milieu droit
Sélections nationales : Moins de 15 ans et moins de 17 ans
Palmarès : Coupe de Bebe, Coupe de Youmiao, Coupe de l´espoir

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:30:57

Bah vous allez voir cet été on va faire signer Gallardo, Kapo et Carrière avec ça plus de problème offensif. Bon après cet énorme délire, faut bien admettre qu´en faire signer un seul serait déjà pas mal si on fait une mauvaise fin de saison.

sychev13
sychev13
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:44:13

carriere j aimerai pa k il signe kapo par contre...je sui plutot cho pour k il vienne ma apparamen il prefere pari. pari le voulai et je croi ke son club préférai c paris , un peu comme rothen. gllardo ca me déplairai pa non plu

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:45:36

AkanleGrand Posté le 17 janvier 2004 à 12:30:57
Bah vous allez voir cet été on va faire signer Gallardo, Kapo et Carrière avec ça plus de problème offensif. Bon après cet énorme délire, faut bien admettre qu´en faire signer un seul serait déjà pas mal si on fait une mauvaise fin de saison.

kapo oublie il prefere letranger ke marseille :lol:
sil va dans un club en france c Paris ^^

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:54:00

lool akan

laul13
laul13
Niveau 5
17 janvier 2004 à 13:00:33

Sytchev peut pas jouer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:11:17

Décidément Sytchev il fait tout pour prendre la porte. Quand il à l´occasion de jouer avec l´absence de Mido monsieur est incapable de jouer. C´est déprimant des joueurs comme lui, allez vivement qu´il retrouve la mère patrie.

PS : Kapo à mon avis il est comme les autres joueurs, si tu lui offres un beau contrat il viendra.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:34:29

:up:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:35:03

Sergio Conceicao a signé a Porto

kesup
kesup
Niveau 7
17 janvier 2004 à 13:48:53
Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:53:17

pensez vous qu´Anigo va recruter jusqu´au 31??