CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Whaffou
Whaffou
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:01:23

lol l´interview daté surement pas d´hier

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:04:50

ben oui l´interwiew d´hier de la provence... avec perrin et anigo...

Whaffou
Whaffou
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:06:03

mais Perrin est encore dans le staff de l´OM non ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:07:43

WhaFFoU Posté le 17 janvier 2004 à 23:06:03
mais Perrin est encore dans le staff de l´OM non ?

---------

pour l´instant oui...il doit discuter avec bouchet lundi il me semble...

Whaffou
Whaffou
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:09:29

Ok il va surement resté Manager général je crois

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:11:28

WhaFFoU Posté le 17 janvier 2004 à 23:09:29
Ok il va surement resté Manager général je crois

--------------

pas sur...kom l´a dit Bouchet, " ça m´étonne que perrin accepte le placard"...

Scarface
Scarface
Niveau 13
17 janvier 2004 à 23:15:31

Bouchet a jamais dit ça.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:15:43

Alexander Farnerud ( avec la boule à zéro) a remplaçé Cyril Chapuis...du résumé, j´ai vu seulement que chapuis a fait une passe qui aurait pu etre décisive, c tt...il a joué 3 ptits matchs en 6 mois donc...enfin ça c l´excuse mais s´il fait pareil ka l´om, lol...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:16:27

Scarface Posté le 17 janvier 2004 à 23:15:31
Bouchet a jamais dit ça.

------------

jvé essayer de rechercher l´article...

Kenny
Kenny
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:17:56

bouchet a dit :"perrin n´est un homme du style à rester au placard, il rebondira......." un truc du genre

Scarface
Scarface
Niveau 13
17 janvier 2004 à 23:20:07

Etre manager général avec 150000€ par mois j´appelle pas ça un placard, d´ailleurs en angleterre TOUS les clubs ont un MG, enfin bon on verra...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:20:21

oué j´ai mal formulé ma phrase d´après le texte ke j´avé lu :

L´avenir d´Alain Perrin à l´OM
Sans trop s´avancer sur la décision finale d´Alain Perrin, Christophe Bouchet a estimé que " ce n´était pas quelqu´un susceptible d´accepter un " placard". Je ne crois pas que ce soit dans sa personnalité de rester, mais on doit encore en discuter. Je ne pense pas ce soit non plus quelqu´un qui viendra ruiner un club avec lequel il aura eu beaucoup de plaisir".

Whaffou
Whaffou
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:24:54

Pérrin devrait partir tout court...

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:28:07

allez l´OM

renato sur les tablette de l´OM je tiens cet sourde de . ..
désolé je ne peut pas le dire !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:32:03

ça me fait halluciner bordeaux est devant et 6ème...bon on a 3 matchs en moins mais ils ont fait un bond extraordinaire kan même dans ce classement les bordelais...kom koi le changement d´entraineur, c une bonne chose...et pour nous, j´espère aussi...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:40:06

source : http://www.omplanete.com/articles/article823.html

Un minot pour un sauvetage
Samedi 17 Janvier 2004 à 22h25
par OMAT

Et voilà, ce qui devait arriver, est arrivé : l’entraîneur Perrin a été débarqué hier soir par Le Président Bouchet après consultation du financier Dreyfus.
Quand les choses vont mal, il est évidemment plus facile de virer l’entraîneur que les joueurs…

Y avait il une autre solution après les résultats quand même peut brillants des derniers mois. Les chiffres bruts : 9 défaites sur les 15 derniers matches joués, ne plaidaient pas en faveur de l’entraîneur et j’en connais peu qui puissent se targuer d’avoir résisté autant de temps avant que la sanction ne tombe!
Si le regret reste dans le fait que l’on ne pourra toujours pas se vanter de construire dans la continuité, on ne peut trop se lamenter sur le sort de Perrin qui ne se retrouvera pas pour autant à la rue. On parle souvent de la condition de joueur, mais celle d’entraîneur a également bien évoluée à ce niveau là ! La condition de cette profession est connue de tous avec ses avantages et ses inconvénients…
Les Guy ROUX ne sont pas légion.

Alors toutefois un grand Merci à Alain pour avoir permis au club de repartir sur une base plus solide, de nous avoir permis de retrouver de l’ambition, même si cela s’est fait peut être trop rapidement, et passons sur ce que j’appellerais une crise d’adolescence même si nous n’en sommes pas encore sortis.

Le club possède un effectif intéressant, même s’il nous l’a montré que trop rarement, jeune et perfectible. Il manque c’est vrai, encore quelques cadres capables de faire franchir un pallier à l’ensemble, mais déjà des noms apparaissent ici et là…Y aura t’il des arrivées ? Il semblerait déjà qu’il y aient des départs de prévus ou confirmés ( Laurenti, Fernandao, Sytchev, Celestini….).

Comment grandir et sortir de la crise ?

Si les impressions de crise profonde existante entre les joueurs et Perrin s’avéraient bien réelles, nous verrons très rapidement la différence sur le terrain. Les résultats ne suivront pas forcément immédiatement mais le rendement des joueurs devrait être tout autre que celui observé jusqu’à présent.
Les matches à venir : Lens et PSG au vélodrome puis les déplacements à Montpellier, Sochaux et Metz seront révélateurs et il n’y aura pas besoin d’attendre plus longtemps pour savoir de quoi sera fait la deuxième partie de la saison.

Il y a quelques semaines, je disais que Janvier correspondrait à une nouvelle saison, et cela devrait se confirmer. Pour reprendre dans un nouvel état d’esprit positif, on dira qu’une qualification en Coupe de France est une bonne chose et qu’une défaite à Auxerre n’est pas une catastrophe en soit ! Alors, il nous faut tous être derrière les joueurs et Anigo lors des 2 prochains matches, et ceci sans la moindre faille dans nos encouragements.
Anigo, je voulais le garder pour la fin. Pas encore arrivé et déjà cassé par beaucoup ! Que l’on ait ses préférences, ses espoirs, Baup, Tigana, Del Bosque…ou un autre, je trouve très cavalier la salve de critiques qui ont fusées avant même qu’il ne soit nommé. A l’époque, personne n’aurait misé le moindre franc sur les chances des Minots lorsqu’ils furent projetés sur le devant de la scène avec pour objectif de sauver ce qui pouvait l’être.
Aujourd’hui, c’est dans les têtes que cela se passe et ce n’est pas forcément le meilleur technicien qui parviendra à relancer la machine ! Alors de grâce, arrêtons, une page est tournée, ce n’est pas le livre qui se ferme, mais simplement un nouveau chapitre qui commence dans la longue histoire de l’OM !

Soyons tous derrière l’équipe et le nouveau staff technique, la critique ne sert plus à rien avant de voir les résultats !
Allez l’OM, allez les joueurs, allez Anigo !
Montrez nous ce dont vous êtes capables et écrivons ensemble un nouveau chapitre en lettre d’Or.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 janvier 2004 à 23:42:30

sur ces belles paroles, j´vais pioncer +++ allez l´OM :-)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:50:55

oué jvé aller dormir aussi...ciao bonne nuit à tous, allez l´om :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:36:18

:salut:

lltom8
lltom8