CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:15:40

foxlone Posté le 17 janvier 2004 à 11:58:40
sytchev ne pourra pas jouer la ldc il ne sera pas qualifié car il a joué la ldc avec l om.

carl13 Posté le 17 janvier 2004 à 12:00:00
je ne sais pas je crois que les compteurs sont remis à 0 , et qu´il peut s´inscrire mais j´en suis pas sur

---------------

j´avé lu également un truc kom koi les compteurs étaient remis à zéro pour la nouvelle année mai je suis pas sur...si kelkun avé les textes officiels sous les yeux en lien ce serait pas mal...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:17:28

zizou77 Posté le 17 janvier 2004 à 13:53:17
pensez vous qu´Anigo va recruter jusqu´au 31??

-------------

surement jpense...vu kil y a eut 2 départs et vu ke sytchev va partir et kon est en pénurie d´attaquant, Oui...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:19:15

bon g des news de la provence...Lens sera donc privé de 7 titulaires, va y avoir plein de jeunes de la cfa ( 5 ou 6 nouveaux ki vont découvrir le monde professionnel, si l´om ne gagne pas :honte: . ..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:22:09

Ensuite, à propos de Sytchev, je vous mets le passage sur lui :

" A propos du russe, on devait apprendre dans l´après-midi qu´il ne partirait qu´après le match contre le PSG. mais on peut d´ores et deja s´interroger sur l´implication d´un joueur sur le départ..."

------------

donc ça a l´air d´etre sur de con départ d´après la provence...mais fo un remplaçant...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:22:25

je pense qu´on va gagner car lens en a bcp a la can puis l´effet psychologique va marcher mais maintenant faut voir la maniere!

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:25:28

pour vous vou préféré avoir ki a la place de sytchev perso je suis pa trop pour moreira mais vou verrai ki a la place vous?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:28:12

Le groupe des seize lensois pour Marseille :

Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Bak, Besle, Fanni, Jabi, Lachor, Sikora ; Barul, Coridon, Sarr, Thomert ; Bakari, Bouden, Moreira.
Suspendu : Ekani.
Absents : Diop et Faye ( Sénégal), Coulibaly et Keita ( Mali), Song ( Cameroun) et Utaka ( Nigéria) : stages de préparation à la CAN.
Reprise : Diane ( cheville).
Blessé : Rool ( déchirure à la cuisse).
Essai : Kaïssi ( Nottingham County, Division Two, Troisième Division anglaise).
Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Cherreau, Furtado, Khiter, Maenpäa ( qui jouera avec les 18 Ans en Coupe Gambardella), N´Diaye et Plessis.

source:le site officiel de lens

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:31:30

La provence tj, UNE éQUIPE s´EST DESSINéE :

anigo a parlé à Skacel et Vachousek pour tenter de les mettre en confiance.

José Anigo : j´ai demandé à Vachousek où il se sentait le mieux. Il m´a dit : en attaque"

Dans les 2 formations qui s´affrontent sur le terrain à 9 contre 9, on remarque la précense d´ALain Cantarel, rejoignant mathieu Flamini, Rais M´Bolhi et Rakhmane Barry parmis les jeunes intégrés aux pros.

On remarque aussi des associations qui préfigurent l´équipe de dimanche. LE TRIO CENTRAL Van Buyten-CHristanval-Meité, les DEUX HOMMES DE COULOIR Johensen et Skacel, les DEUX ATTAQUANTS drogba et vachousek. Et dans l´autre équipe un DUO hemdani-Celestini à la récupération avec Meriem à la baguette devant eux.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:34:59

ce ki veut dire donc d´après ce ki est dit dans la provence ke la compo devrait etre celle-ci :

====================Barthez======================

=====Van buyten===Christanval====méité/Ecker====

Johensen======hemdani======Celestini======Skacel

=====================meriem=====================

=============Drogba=========Vachousek============

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:39:10

Et voila l´équipe ki dit une énième merde ( bien ke j´aimerais ke ça soit vrai) pour destabiliser un joueur ( ??) :

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040117_132927Dev.html

Foot - Transferts

Fernandez suit Celestini

Selon le quotidien L´Equipe, dans son édition datée du 17 janvier, le Suisse de l´OM Fabio Celestini vient de faire son entrée dans la longue liste des joueurs de L1 qui intéressent l´Espanyol Barcelone, le club entraîné par Luis Fernandez.

Celestini pouvait légitimement être considéré comme l´un des hommes ( de confiance) d´Alain Perrin à Marseille. Ce dernier avait fait du milieu défensif international son capitaine à Troyes durant deux saisons, avant d´en faire de même après son arrivée à Marseille en août 2002. Le remplacement de Perrin à la tête de l´équipe première de l´OM par l´ancien responsable de la réserve, José Anigo, pose logiquement la question de l´avenir de Celestini sur la Canebière. Cette saison, le Suisse a disputé 13 matches en L1 et 6 en Ligue des champions.

Lancé dans un défi difficile avec l´Espanyol Barcelone - maintenir une équipe largement relégable en Liga -, Luis Fernandez souhaiterait obtenir le prêt du joueur, aujourd´hui âgé de 28 ans. Mais après avoir délesté son attaque ( Fernandao à Toulouse, Sytchev à Moscou), l´OM acceptera-t-il de voir son entrejeu lui aussi allégé, surtout en période de CAN ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:41:55

si c vrai, Fernandez il nous prends pour des cons parce que lui il veut se faire preter celestini et après aucun achat, l´om se le retape, c malin mais ça marche pas, c ou une vente ( de 2M€ par exemple, énorme pour celestini lol) ou rien...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:42:27

bon j´ai fini mon monologue ciao a+ jreviendrais plus tard, la jdois y aller

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
17 janvier 2004 à 16:21:35

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 janvier 2004 à 17:08:21

:up: allez l´om

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:09:01

SONDAGE:

En tant que supporter marseillais, pensez vous pouvoir finir 1er à la fin de la saison?

kesup
kesup
Niveau 7
17 janvier 2004 à 17:09:52

aprés la pige de 6 moi d´aingo pourquoi pas faire venir L. Blanc??

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 janvier 2004 à 17:10:29

bamb Posté le 17 janvier 2004 à 17:09:01
SONDAGE:

En tant que supporter marseillais, pensez vous pouvoir finir 1er à la fin de la saison?

non

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 janvier 2004 à 17:11:07

kesup Posté le 17 janvier 2004 à 17:09:52
aprés la pige de 6 moi d´aingo pourquoi pas faire venir L. Blanc??

faut deja voir le boulot d´anigo si on fini 2eme ou 3eme je pense qu´on le gardera

skeletor13
skeletor13
Niveau 4
17 janvier 2004 à 17:22:59

C´est officiel Elie Baup est le vrai entraineur de marseille.
" Soccernet- 17/01 17:00"
Le président de l´olympique de Marseille, Christophe Bouchet, a annoncé que le poste officiel d´entraineur de Marseille serait occupé par Elie Baup ( ex entraineur de Bordeaux)dès lundi prochain. Anigo, un temps annoncé, assurera le rôle d´ entraineur adjoint.

Personnelement je m´en doutais un peu. Pourquoi mettre anigo entraineur alors que baup est dispo est qu´il aime bien l´om ! je pense qu´il va gerer !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 janvier 2004 à 17:25:40

met le lien stp ?

La vidéo du moment