CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:47:20

humour, c vendredi, on se détend !
bonne chance à lens les OM men !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:49:31

22/10/2004
Foot - L1 : PSG : Rothen ne rejouera qu´en 2005

Jérôme Rothen, sorti sur blessure en début de deuxième période contre Porto ( 2-0), sera absent des terrains pendant au moins deux mois. Il souffre d´une fissure de la malléole interne de la cheville droite. Touché en fin de première période sur un coup franc qui « lui est revenu sur la cheville » expliquait-il à l´issue du match, le milieu gauche international pensait, au départ, s´en sortir avec une entorse.

Il a rencontré le professeur Gérard Saillant vendredi à l´hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Les deux hommes ont convenu qu´une opération n´était pas nécessaire, mais le milieu parisien ne doit pas poser le pied à terre pendant trois semaines, délais au terme duquel il procédera à de nouveaux examens. Il s´agit déjà de la blessure la plus sérieuse de la carrière de Jérôme Rothen.

Fin décembre, les compétitions nationales observeront une trêve. Le Parisien devrait donc être opérationnel au mieux pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France, les 8 et 9 janvier. Sa blessure va lui faire manquer huit journées de championnat, trois de Ligue des champions et deux tours de Coupe de la Ligue.

ouah! K C les parisiens!

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:59:03

badgone14 Posté le 22 octobre 2004 à 16:47:20
humour, c vendredi, on se détend !
bonne chance à lens les OM men !

Ouai je le prend cool now :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:01:56

clemenza j´ai pas reçu de mail donc ton histoire de cyber en carton c du pipo
ressors plus cette excuse bidon, t´es un vieux nolife de type SBB
trop grillé, à chaque fois qu´on te demande le nom ou l´adresse de ton cyber , tu refuses de répondre, pauvre mytho

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:06:53

On se calme les enfants!

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:08:11

:ok: doom

Suis un imposteur, en faite je suis tte la journée sur le forum, je suis au chomage et j´ai pas de femmes, de plus je vie chez ma mere elle m´interdit de toucher l´ordi a 19h30 précise, le matin je me lève et je me met devant le PC a 10h30, j´ai 14 ans et je vous ai menti depuis le debut.

Malgré ça ma mere ma payer un ordi et je vais pas a l ecole, je travaille pas, je squatte le forum, mais elle continue a payer la SOCIETE ICT a VENISSIEUX.

Ah aussi, le dimanche je ne viens pas pourtant y a rien a faire parce que ma religion m´interdit de toucher le PC le dimanche.

Je suis désolé d´avoir fais le mytho.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:17:59

Rothen blessé c´est la bonne nouvelle de la journée. Reste à espérer que nos feignasses se bougent un peu histoire qu´on ne rate 2 bonnes occasions de battre nos meilleurs ennemis.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:28:12

Ouai, mais on va se tapper Boskovic quand même! :sarcastic:
Non sèrieux ce mec c´est une chèvre, mais contre l´OM il se transforme.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:29:47

Comme toutes les équipes qui jouent à 200% contre nous alors qu´ils étaient au fond du trou jusque là. Ce qui me tue c´est que l´an dernier on avait leur esprit à ces équipes en coupe d´europe et ça marchait plutôt bien ( on avait aussi et surtout Drogba ) .

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:32:50

C clair.
Je me demande pourquoi on a pas cet esprit en championnat?(J´avoue qu´Istres et Metz ca motive moins que l´Inter et Liverpool mais bon...)
Ce serait bien si cet esprit guerrier revenait.
Peut-etre lors des prochains matchs, puisqu´on va se tapper quelques affiches.
Espérons...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:34:21

Mouai faut espérer, mais c´est pas encore avec l´équipe de cette saison que j´ai de grands espoirs. Pourtant avec ce qu´on avait la saison dernière, ça pouvait être le renouveau de l´OM. Mais bon on a un Président qui préfère le fric aux résultats...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:36:28

Ouai. C´est dommage, tellement de potentiel est passé par l´OM ces années, mais on ne l´a jamais bien exploité.
Cette année on n´aura surement pas le titre, et p-e pas de coupe, mais j´espère quand même qu´ils se démerderont comme la première année de Perrin pour finir dans les 4, 5 premiers...

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:38:32

TTe façon à mon avis c´est :

Soit ont déchirent tt le monde ( lens, paris, monaco)

Soit on perd tous les matchs et la c la crise ouverte.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:38:53

Faudrait que Costa, Pédretti, Bamogo et Luyindula se grouillent de retrouver leur niveau d´avant car là ça devient urgent. Par contre Fiorèse, Cheyrou ou encore Battlès on peut pas leur demander grand chose. Nasri trop jeune et manque d´expérience. Dehu se serait bien qu´il arrête de se blesser aussi...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:40:03

ClemenzaTheReal, moi je sent bien la deuxième solution : " la crise". On est à l´OM et c´est pas un club où on accepte l´absence de résultat conjuguée à l´absence de spectacle sur le terrain.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:41:40

Pour moi les prochains matches faut enelever Marlet et Fiorèse, et mettre Batlles et Koke, ce serait deja un bon début.
Ensuite c clair que Luyindula Bamogo and co doivent vite trouver un bon niveau.
Sinon, pour le bien de l´équipe, et du football même! Faudrait vraiment jarte définitivement Marlet et Cheyrou, ils nous pompent les finances ces brêles(sans oublier Chris thon val, Ecker, etc...)

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:42:15

Ouai aussi je penche plus vers la seconde soluc mais j´e regarde espoir pour la 1ere.

Marseillais oblige :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:44:27

Ecker il fait le boulot quand on le met sur le terrain. On peut pas lui reprocher grand chose si ce n´est de pas être un grand joueur.

Koke je suis d´accord sur le fait qu´il est pas mauvais du tout techniquement et surtout pour faire la différence, mais qu´est-ce qu´il peut vendanger.

Batllès c´est l´énigme, il est bon quand il rentre en jeu et très moyen quand il joue tout un match.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:46:18

Le Français Alain Perrin, a été limogé du club d´Al-Aïn ( Emirats arabes unis) vendredi à la suite des mauvais résultats de l´équipe.

Il ont encore moins trainé que chez nous pour le virer.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:46:23

Je suis d´accor Akan, mais Koke, je le préfère mille fois à Fiorèse, dont la technique le rend indigne d´évoluer au poste d´ailier.
Batlles c´est sur qu´il n´est pas toujours top, mais disons que je préfère un joueur moyen sur le terrain qui assure au moins les passes qu´un fantome, vainqueur du prix kiwi!(Marlaid)
En attendant le mercato...

La vidéo du moment