CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:48:24

A mon avis le mercato ils ont intérêt à se bouger pour recruter 1 ou 2 bons MO sinon on est vraiment très mal.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:49:39

ben si d ici la les resultats et le jeu sont les memes, c sure qu´il faudra penser a agir serieusement.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:49:56

Un MO et un Morientes-like ce serait parfait. Mais bon, quand on sait qu´ils ont vendu le seul joueur de pointe au dernier jour du mercato pour le remplacer par un énième ´´ailier´´.... :honte:

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:51:43

Mais aprés c pas une question de systeme, ou kes, mais plutot de joueurs.

Tu met drogba seul en pointe avec 3 MO derriere bah je pense que la y a plus de discours.Bon c tjs pareil si tu met fiorese marlet derrire . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:55:04

Dire qu´on aurait pu se contenter de faire signer Gallardo pour rien et surtout garder Drogba...

Ensuite on vendait Mido si il le fallait vraiment et c´était suffisant. C´est pas Bamogo qui avait flingué nos finances.

Idem avec Dehu et Lizarazu qui étaient libres. Les seuls qui aient couté de l´argent ce sont Pédretti et Costa. Le second on aurait pu éviter si on avait assuré avec Flamini. Quand on a un gars que le public aime et à qui le vélodrome ne fait pas perdre ses moyens bien au contraire et bien on fait un effort pour le garder. Idem avec Meriem qu´on a remis en forme pour Bordeaux.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:56:27

Ouai, c´est sur.
Mais moi je sais pas pourquoi j´ai encore du mal à digérer le départ de Mido, alors que celui de Drogba c´est déja fait(40 millions ca se refuse pas). En ce qui concerne le départ de Mido c surement la facon avec laquelle les dirigeants ont procédé qui me dégoute.(Nous faire espérer son retour contre Sochaux comme le retour d´un messie, puis l´envoyer à la Romerde deux jours aprés...)

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:57:04

Cette histoire flamini est impardonable :

On file 600 000 francs par mois a christanval, et on refuse d´en donner 400 a flamini, et c pd de dirigeants ont voulu faire les macs parce qu´il sortait du centre, mais z ont oublier l´essentiel a savoir qu´il est trés fort.

Putain qu´elle honte.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:58:13

Clair qu´avec Mido ils nous l´ont bien mis profond Bouchet et Diouf.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:59:16

ClemenzaTheReal, ils ont pas encore du comprendre que dans le foot moderne quand un mec est bon on lui file le salaire qui va avec. Peut importe qu´il sorte du centre de formation, c´est la qualité qui compte.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:59:48

Flamini, Mido, ca montre bien que ces dirigeants savent pas mener une politique sur le long terme avec les meilleurs espoirs.
Ca me fait trembler quand je pense qu´on a Nasri et yahiaoui qui suivent derrière.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:00:49

RyoArabi, moi je pardonne toujours pas pour Drogba vu comme il dépense stupidement le fric de son transfert : Luyindula 12M, Costa 7M et Fiorèse 3M ( sauf erreur ) . Si c´est pas gaché de l´argent ça.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:00:59

RyoArabi, moi je pardonne toujours pas pour Drogba vu comme il dépense stupidement le fric de son transfert : Luyindula 12M, Costa 7M et Fiorèse 3M ( sauf erreur ) . Si c´est pas gacher de l´argent ça.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:01:02

C kler il paye des chevres ( johansen, celestini, christanval) 600 000 francs par mois et refuse de donner 400 000 a flamini :honte:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:01:52

3M pour Fioreze, a mon avis c´est plutot une affaire

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:02:29

Akan, c´est sur que sur la facon dont ils ont dépensé l´argent du départ de Drogba, on leur en veut tous je pense.
Fiorèse, Luyindula 12 millions! C´est du n´importe quoi!

P.S: écoutez RMC, larqué foot avec Drogba.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:03:18

Nasri et Yahiaoui ils ont pas intérêt à se louper avec ces deux là qui représentent actuellement la vitrine de notre centre de formation. A si on avait la même efficacite que Guy Roux ou les mecs de Sochaux pour sortir de grands espoirs... Si tu alies ça avec nos moyens on aurait une équipe de très bon niveau ( même européen ) à mon avis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:04:39

PsykoCors, tant qu´il jouera les fantomes sur le terrain se sera pas une affaire. En plus il est vieux ( 29 ans ) et ils ont du lui filer un gros contrat pour 4 ans.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:05:28

J´ai peur pour Nasri, je suis sur que ces dirigeants sont tellement avides de cash, qu´à la moindre offre proche de 10 millions ils le vendent.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:07:23

Il voudra pas partir j´ai l´impression enfin pas maintenant, j´espere qu´il fera un truc a la torres genre je reste dans mon club assez longtemps.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:08:11

Moi aussi ça me fait bien peur. Imagine qu´on laisse partir le futur N°10 de l´EdF après avoir raté Zidane dans le passé...

La vidéo du moment