pertinentbob Posté le 22 octobre 2004 à 18:13:05
Pff...
Mido voulait partir point.
Moi aussi je connais du monde dans l´entourage de l´OM Clemenza; l´agent de N´Diaye, Déhu ect ect ( c la meilleure amie de ma copine)... et Mido voulait se casser point.
Le reste c du flan : il s´est déclaré amoureux de l´OM parce qu´il sentait que personne ne voudrait de lui ( sf en prêt)...
Quand la Roma l´a contacté, il a fait chier son monde pour partir.
Idem pour Flamini : si vous l´aviez gardé avec ses prétentions salariales indignes pour un joueur qui n´a que 6 mois de L1, et qu´il avait foiré, vous auriez pleuré ( on paie cher une chêvre gna gna gna...)Ce merdeux prétextait le manque de temps de jeu qu´il risquait d´avoir et il se casse à Arsenal où il joue encore moins! ( -et depuis il a perdu sa place en Espoir; bien fait).
Le seul tort de l´OM c de ne pas l´avoir fait signer plus tôt.
Alors de temps en temps, essayez AUSSI de vous dire qu´il y a des données que vous ne contrôlez pas, et que systématiquement vous en prendre à vos dirigeants c puéril.
Qui tient la caisse, qui prends les decisions ? C moi peut etre ? Y avait aucune raison que flamini se barre, mais ont lui propose plus ailleurs, et nous on a refusé de le payer.Il a montré en 6 mois ce que d´autres ne montrent pas en 10 ans de carriere.CT UN RISK A PRENDRE.