CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:09:34

Torres à mon avis il restera pas très longtemps à l´Athletico Madrid. Il a été assez intelligent pour partir trop tôt se pourrir dans un grand club, mais il restera pas dans un club de second rang.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:09:39

Faut s´attendre à tout!
C´est vrai que ca fait peur d´y penser...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:12:25

ClemenzaTheReal, moi aussi ils me font bien rire en ayant pas voulu filer un salaire correct à Flamini alors que Christanval est payé une fortune à ne même pas jouer avec la CFA.

Dire que Diouf à oser dire qu´ils n´ont pas pris Gallardo car ils étaient pas sûr de son niveau et de son état de santé alors que la saison d´avant ils ont signé Christanval qui avait plus jouer avec Barcelone depuis des lustres. Gallardo lui il était quand même champion d´argentine avec River...

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:13:05

Pff...
Mido voulait partir point.
Moi aussi je connais du monde dans l´entourage de l´OM Clemenza; l´agent de N´Diaye, Déhu ect ect ( c la meilleure amie de ma copine)... et Mido voulait se casser point.
Le reste c du flan : il s´est déclaré amoureux de l´OM parce qu´il sentait que personne ne voudrait de lui ( sf en prêt)...
Quand la Roma l´a contacté, il a fait chier son monde pour partir.

Idem pour Flamini : si vous l´aviez gardé avec ses prétentions salariales indignes pour un joueur qui n´a que 6 mois de L1, et qu´il avait foiré, vous auriez pleuré ( on paie cher une chêvre gna gna gna...)Ce merdeux prétextait le manque de temps de jeu qu´il risquait d´avoir et il se casse à Arsenal où il joue encore moins! ( -et depuis il a perdu sa place en Espoir; bien fait).
Le seul tort de l´OM c de ne pas l´avoir fait signer plus tôt.

Alors de temps en temps, essayez AUSSI de vous dire qu´il y a des données que vous ne contrôlez pas, et que systématiquement vous en prendre à vos dirigeants c puéril.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:13:20

klr :ok:

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:14:40

Akan, c bête ce que tu dis!!!!
Justement parce qu´ils ont foiré avec Christanval, ils ont préféré ne pas prendre de risque avec Gallardo! ( d´ailleurs, c´était pas Diouf à l´époque de Christanval, mais Perrin qui décidait).

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:15:34

Pertinentbob, tu trouves que c moins risqué de prendre Chévroux que Gallardo!??:gné:

Sinon y a Perrin sur RMC!

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:16:15

ça c autre chose : Cheyrou c juste un prêt; donc oui c moins risqué!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:17:39

J´ai pas dit que c´était Diouf qui avait fait signer Christanval. Mais je vois pas comment on peut dire qu´on prend des risques à faire signer un gars qui marche bien avec River et à côté de ça se faire prêter Cheyrou qui en touche pas une, faire signer Fiorèse, etc.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:18:08

pertinentbob Posté le 22 octobre 2004 à 18:13:05
Pff...
Mido voulait partir point.
Moi aussi je connais du monde dans l´entourage de l´OM Clemenza; l´agent de N´Diaye, Déhu ect ect ( c la meilleure amie de ma copine)... et Mido voulait se casser point.
Le reste c du flan : il s´est déclaré amoureux de l´OM parce qu´il sentait que personne ne voudrait de lui ( sf en prêt)...
Quand la Roma l´a contacté, il a fait chier son monde pour partir.

Idem pour Flamini : si vous l´aviez gardé avec ses prétentions salariales indignes pour un joueur qui n´a que 6 mois de L1, et qu´il avait foiré, vous auriez pleuré ( on paie cher une chêvre gna gna gna...)Ce merdeux prétextait le manque de temps de jeu qu´il risquait d´avoir et il se casse à Arsenal où il joue encore moins! ( -et depuis il a perdu sa place en Espoir; bien fait).
Le seul tort de l´OM c de ne pas l´avoir fait signer plus tôt.

Alors de temps en temps, essayez AUSSI de vous dire qu´il y a des données que vous ne contrôlez pas, et que systématiquement vous en prendre à vos dirigeants c puéril.

Qui tient la caisse, qui prends les decisions ? C moi peut etre ? Y avait aucune raison que flamini se barre, mais ont lui propose plus ailleurs, et nous on a refusé de le payer.Il a montré en 6 mois ce que d´autres ne montrent pas en 10 ans de carriere.CT UN RISK A PRENDRE.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:18:50

Bah on a pas la même vision du foot pertinentbob.
Gallardo était gratuit, donc lui faire signer un contrat d´un an, ca représente le même risque qu´un prêt de CHévrou.
Et puis comme dit Akan, Gallardo lui a été champion à River, et a participé aux 3/4 des matches, à l´inverse de la Chèvre qui n´a été titulaire qu´à 4 reprises en championnat!

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:18:59

Gallardo était blessé!!!
Et si Deschamps, entraineur sur lequel bcp de gens sur ce forum se branlent ( pas toi akan) l´a fait partir, c peut-être pas pour rien!

Marcher en Argentine n´est pas une garantie de réussite en France! ( au passage, Fernandao cartonne avec son nouveau club!!!!)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:19:46

pertinentbob, le problème avec Mido c´est pas ses souhaits à lui, mais la façon dont les dirigeants ont fait leur coup. Tu vends pas Mido la dernière journée du mercato après avoir bassiné tout le monde à dire qu´il prenait la place de Drogba pour ensuite faire signer Fiorèse.

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:20:34

Non, Flamini ne méritait pas son salaire.
Sinon dites vous bien que c´était la porte ouverte à toutes les fenêtres : Nasri, Yahiaoui, Leo et tous les autres auraient pu demander pareil.
et les plus vieux aussi!! ( Pedretti, COsta... après tout c vrai, si un merdeux gagne autant, pourquoi pas moi?)

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:21:09

Akan, les dirigeants ne savaient pas que Mido allait partir.
C lui qui les a fait chier le jour où l´offre est arrivé.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:21:16

" Gallardo était blessé!!! "

Tellement blessé que c´est lui qui offre le titre à River la dernière journée. Il devait juste subir une petite opération, mais rien de bien méchant.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:22:15

pertinentbob et alors un joueur à un contrat, point barre. Si il voulait partir c´était avant pas au dernier moment, c´est ce qu´il fallait lui dire.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:22:40

arrêtez avec Gallardo il s´est encore blessé en début de saison et a loupé pas mal de matchs avec River, il est trop fragile maintenant

PS: j´ai vu aussi que Fernandao avait marqué 13 buts au Brésil

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:23:40

pertinentbob, Flamini demandait pas non plus le salaire qu´on offrait à Drogba faut pas exagérer. Et puis quand je vois ce que donnent Pédretti et Costa depuis le début de la saison, je me dit qu´il méritait bien le salaire qu´il demandait.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:24:50

Comment peut on dire que Flamini ne méritait pas un salaire au moins équivalent à celui de Johansen, Celestini and co.

La vidéo du moment