CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:25:47

[doom37], j´en suis à préféré un mec un peu fragile et qui sait faire la différence et marquer des buts plutôt que nos larves actuelles.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:27:15

Bixente Lizarazu a dévoilé au site de l’OM ses ambitions pour le match de dimanche à Lens. Et le Basque veut effacer la contre-performance à domicile contre Saint-Etienne.

Marseille entame ce week-end un programme particulièrement copieux. Avant de recevoir Monaco et de rencontrer deux fois Paris, Bixente Lizarazu veut entamer la série à Lens par une victoire : «En terme de potentiel, Lens est une des grosses formations de ce championnat. C´est une très bonne équipe. L´OM démarre une série de matchs contre des clubs, à priori, de très haut niveau avec notamment Monaco qui va se déplacer au Vélodrome. Il faut donc que l´on prenne des points là-bas pour maintenir nos objectifs, d´autant plus que l´on reste sur un match nul à la maison. On se doit donc de faire un bon résultat à Bollaert.» Les Lensois sont prévenus.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:27:53

Lizarazu : ´´Faire un résultat à Bollaert´´ 22/10/2004

Malgré sa décevante position au classement ( 13e) et sa série en cours ( 7 matchs sans victoire), le Racing Club de Lens reste une formation difficile à négocier. D´ailleurs, avant de se rendre dans le Nord, Bixente Lizarazu se méfie de cette rencontre qui pourrait conditionner la suite du championnat.

Samedi, l´OM se déplace à Lens pour un match très important…
B.L. : " En terme de potentiel, Lens est une des grosses formations de ce championnat. C´est une très bonne équipe. L´OM démarre une série de matchs contre des clubs, à priori, de très haut niveau avec notamment Monaco qui va se déplacer au Vélodrome, cinq jours après la rencontre à Lens. Il faut donc que l´on prenne des points là-bas pour maintenir nos objectifs, d´autant plus que l´on reste sur un match nul à la maison. On se doit donc de faire un bon résultat à Bollaert."

Lens allie jeunesse et l´expérience. Que peux-tu nous dire sur le RC Lens ?
B.L. : " Cette saison, Lens a de l´ambition. Depuis quelques matchs, cette équipe rencontre des difficultés mais c´est normal, elle est en période de rodage et en recherche d´automatismes. Lens a le potentiel pour réaliser une belle saison."

Lens, Monaco, Paris… Les anciens vont prendre la parole pour encadrer les jeunes joueurs…
B.L. : " Dans ces matchs, la motivation vient d´elle-même parce que les grosses affiches sont mieux préparées au niveau de la concentration et de motivation. Au contraire, contre des équipes dites plus faibles, il faut aller puiser la concentration de manière plus profonde. Avant les grosses affiches, il y a tellement d´effervescence autour, qu´il ait plus facile de se préparer et de se mettre en condition."

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:46:05

:up:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:47:59

Qui est membre des ultras ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:00:28

n´oublions pas que Flamini est un gros enculé*

Fire, ou l´intervention constructive :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:31:50

Pas très constructif comme intervention Fire, je confirme. Flamini a certe été une vraie saloperie sur ce coup là, mais Bouchet qui refusait de lui donner un bon salaire alors qu´il était meilleur que Celestini, Johansen and co c´était aussi de l´abus.

Quant à Bouchet qui laisse partir Dos Santos pour rien du tout à Benfica ça m´a bien fait halluciner aussi.

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:47:58

Même s´il était meilleur que johensen, celestini, christanval and co, l´OM aurait du lui donner un salaire monstrueux alors qu´il avait 6 mois de L1 dans les jambes :question: Non je pense pas. c´est pas à l´om à se rabaisser face à une merde comme ce gars. Vous êtes fou ou quoi de dire que l´OM aurait du le payer comme il le voulait :question: on est pas comme ces clubs étrangers qui donnent des salaires astronomiques à chaque nouvelle recrue.

Le gars a 20 ans, il voulait un gros salaire avec une augmentation chaque année. Et s´il était devenu mauvais d´un coup :question: ne me dite pas que c´est impossible parce que c´est tout à fait possible. Bref, ils ont eu raison de ne pas accepter. Le gars, il voulait rester pour l´argent, pas pour l´amour du maillot ( surtout pour un marseillais) alors bouchet a très bien fait.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:08:51

alain-perrin, ce que demandait Flamini c´était un salaire équivalent à celui de Celestini ou Johansen, donc rien de bien monstrueux.

Le club a joué au con en refusant de lui donner un salaire correct et résultat on y a sans doute plus perdu que gagner. Costa nous a couté 7M et je serai étonné qu´Arsenal nous donne autant.

Quant à l´amour du maillot je crois que tu peux te brosser ça existe plus de nos jours. Un parisien demandera un gros contrat au PSG même si c´est le club de son coeur. Le foot est devenu un buisness et les joueurs veulent leur part du gateau au même titre que les club qui se pleignent tout le temps de pas avoir assez de fric.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:37:23

Un peu de tolérance que diable ! C´est sûr il a pas assuré sur ce coup la, mais c´est la loi du foot, le pognon régit tout ( grace a nous puisque nous regadons les match a la télé, achetons des maillots, ect . ..)

Donc c´est aussi potentiellement de notre faute :o))

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 octobre 2004 à 01:10:20

c clair les gars un peu de tolerance... c grave d avoir des propos comme ça... flamini vous dois quoi à vous... ok son comportement n a pas été réglo du tout mais bon... mais si y a qqun qu il a vraiment trahi c le pere josé c est tout... il dis qu il aime l om et il signe ailleurs c son pb et c est pas forcement incompatible... mm si jme couperai le ptit doigt pour jouer ds ce club...
Apres faut voir les choses autrement... il s et ptet dis qu en allant à arsenal il franchirait directement un palier... le pere wenger est plutot côté sur ça. vieira est arrivé à arsenal a peu pres au meme age henry presk pareil . ..
regardez ou ils sont, ça laisse reveur... Tandis qu a marseille les joueurs issus du centre de formation qui on fait leurs grands debuts sous le maillots blanc n ont pas fait grd feu... laurenti reina gafour par exemple... et ça sa fait un peu peur.. apres avec le pere anigo il aurait joué c clair mais bon c sa decision bonne ou mauvaise et il en assumera les conscequences qu il le veuille ou non... et l insulter n y changera rien...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:02:02

Ce qui serait marant c´est qu´il soit obligé par le TAS à revenir à l´OM si Arsenal refuse de lacher du fric pour sa signature ( mais j´en doute ) . Enfin Arsenal en 2 saisons ils ont fait mal en nous chipant Clichy ( qui était sensé avoir signé dixit le site officiel de l´OM ) et Flamini qui lui aussi était sensé avoir signé un nouveau contrat à un moment.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:10:31

Gaffour c´était abuser de le virer comme Perrin l´a fait.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:11:58

n´oublions pas également le gros foutage de gueule qu´il nous a fait en déclarant " j´ai peur de ne pas avoir du temps de jeu en restant à l´OM" et ce con signe à Arsenal.

Si ça avait été un autre jeune français qui viendrait de L2 ou je sais pas qui, je dirais rien, mais là, Flamini il est passé de l´exemple à suivre à celui de traitre, impossible de l´excuser. Ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis pas souvent exalté ou grossier, mais en ce qui concerne Flamini, ma position est radicale, c´est pas forcément la meilleure mais je ne peux pas accepter qu´un gosse de Marseille face un coup aussi tordu au club.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:13:59

ouais mais Gafour n´avait aucun potentiel, ça Perrin l´avait bien vu.
Aucun des jeunes qu´il a viré avait une chance de percer en L1 sauf M´Bodji.

D´ailleurs, je n´ai toujours aucune nouvelle de Gafour, il n´a pas signé en France, j´ai eu une piste comme quoi il serait en D2 anglaise mais aucune confirmation...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:04:42

Firestooorm, Flamini a été plus ou moins inexcusable sur ce coup là, mais ça a permis à Bouchet de se rendre compte qu´il fallait pas être candide dans le milieu du foot. Un jeune joueur prometteur faut pas hésiter à lui faire signer un bon contrat, point barre. Tu crois peut être que les Boomsong, Cissé and co étaient payés des clopinettes à l´AJA. C´était sans doute pas leur salaire actuel, mais ils avaient pas à se pleindre à mon avis. Là, Bouchet voulait offrir un contrat à Flamini équivalent à celui d´un mec qui arrive tout juste du centre de formation. Je suis désolé, mais pour moi il avait fait ses preuves durant ces 6 mois, tant au niveau français qu´européen.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:15:44

Gafour etait a Cannes l´année derniere, maintenant je sais pas ou il est

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
23 octobre 2004 à 11:19:05

Salut les amis je suis défoncé :lol:

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:23:14

Vodafone je suis aux Ultras pourquoi?

Akan -> tu écoute trop ce qu´il est dit dans les médias...
Anigo n´a pas pris Gallardo car ce dernière suit les traces de son idole Maradona, il prend de la coke. Ca on te le dira nulle part dans les journaux, c´est anigo qui l´a dit a cazademont qui l´a dit a mon pote flic.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
23 octobre 2004 à 11:58:20

Les gars, est ce que quelqu´un pourrait me renseigner sur un clip de snoop dog ? Je cherche le titre d´un clip ! Quelqu´un touche un peu ?

La vidéo du moment