CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Imo94
Imo94
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:11:18

mdr surtout que toi tu es un forumeur modèle, toujours clean, pas une bavure

Imo94
Imo94
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:14:48

putain g pas de chance a chaque fois que jcommence une discussion avec doom il répond pas... bon ciao mec

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:21:31

t´appelle ça une discussion ?

t´étais pas au courant que le midi généralement les gens mangent :question:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:23:46

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:27:28

Vivement Dimanche spécial Marseille 05/09/2004

L’émission de France 2 présentée par Michel Drucker, Vivement Dimanche, fait honneur à Marseille pour son rendez-vous de ce week-end. A l’occasion de la comédie musicale Les enfants du soleil qui démarre au Dôme le 24 septembre et mise en scène par Alexandre Arcady et écrite par Didier Barbelivien et Cyril Assous, l’émission dominicale sera tournée en direct du palais du Pharo. Outre de nombreux acteurs de la ville et l’équipe de la comédie musicale, une partie de Vivement Dimanche sera consacrée à l’OM avec des reportages sur Josip Skoblar et Basile Boli mais aussi un sujet sur José Anigo et Bixente Lizarazu sur leur métier dans une ville comme Marseille. Rendez-vous ce dimanche dès 13h45 sur France 2.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:28:25

ben serieux, foirese moi je change pas trop d avis:

si il fait de bons match tant mieux pour lui, mais si il joue mal y a pas de raison k on lui pardonne sous pretexte qu il quitte paris, il sera sifflé kom l été chapuis en son temps...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:33:29

:lol: tu serais rancunier ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:41:05

Foot - L1 : Fiorèse : «De la prison à la liberté»

Transféré dans les dernières heures du marché du Paris-SG à l´Olympique de Marseille, le milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse s´est expliqué au sujet de son départ mouvementé, sur TF1 lors de l´émission Téléfoot, dimanche matin. Il a notamment déclaré avoir le sentiment de passer «de la prison à la liberté» en changeant de club.

«Cela faisait quinze jours, trois semaines que j´étais énervé par l´attitude et les propos de Vahid Halilhodzic ( NDLR : entraîneur du PSG), a déclaré Fiorèse. J´ai décidé d´aller le voir pour en discuter. Mais je savais, qu´en réalisant cette démarche, je serais ensuite placé sur la liste des transferts. L´entraîneur de Marseille, José Anigo, m´a contacté, une fois que j´ai été mis sur cette liste.»

«Vahid Halilhodzic n´est pas une personne qui est à l´écoute de son groupe, a poursuivi l´ancien Parisien. Or, les joueurs ont besoin qu´on leur fasse confiance. Ils n´ont pas à recevoir des coups de bâton derrière la tête.»

«En arrivant à Marseille, je suis arrivé dans une famille, a conclu Fabrice Fiorèse. Je n´avais pas connu cela depuis longtemps. J´ai le sentiment de passer de la prison à la liberté. Le public du Vélodrome peut compter sur moi. Cette année, nous serons à la place du PSG.»

Vahid Halilhodzic, contacté par TF1, n´a pas souhaité commenter les propos de son ancien joueur.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:36

si la rancune c le pouvoir de jamais rien oublier alor oui je suis rancunier

:lol:

non mais serieus c pas parcequ il a cassé vahid que c un saint, moi je m en fou d ou il vienne c juste qu en venant de paris il arrive avec un handicap! acr il doit etre encore plus fort que les autre!
c comme pour les joueurs du milan ac, je leur pardonne rien, meme si les histoires avec milan ont 10ans ben c pareil..

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:32:08

Bledo Posté le 05 septembre 2004 à 12:41:31

hier soir tu chiais encore sur fiorèse alors arrete de faire l´hypocrite hein..
carl13 c kler que mnt que doom a retourner sa veste, il ne voit pas pk il resterait contre fiorèse, on écoute tous la parole du maitre du topic mister doom

Ah ok je change d´avis...Fiorèse c´est un gros mytho , il chie sur l´OM lorsqu´il est au PSG et maintenant c´est l´inverse.Si ça fait plaisir à certains de croire ce qu´il dit je m´en fous , pour moi ça reste un gros focu " Un rêve ce réalise en signant à l´OM " . .. :monoeil: . En plus de ça dans deux ans voir plus tôt ça va être un gros boulet dans la lignée des Chapuis , Sakho , Perez , Christanval et compagnie....comme si on avait pas déjà assez .

Voilà j´ai changé d´avis t´es content :question: .

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:53:14

quel baltringue ce fiorese je pense que Carl a trés bien résume la situation ! :-(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:12:47

Tu disais pas ça quand il était au PSG gloub.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:56:31

mais c´est gloub

sinon je comprend pas pourkoi geoff ne se fait tjs pas bannir :honte:

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:11:55

bon le pdsg avec fiorése a fini 2 éme dc je ne pense pas qu il soit aussi mauvais... bon c vrai que j aime pas sa téte à claque

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:18:11

je ne pense pas que fiorése puisse nous poser des probléme dans la mesure où il es trés amoureuse de déhu déhu saura le recadrer

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:03:17

ok gloub on fera attention :ok:

:honte: c pas nous qu´il faut prevenir !

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:08:37

--sychev-- Posté le 05 septembre 2004 à 18:56:31
mais c´est gloub

sinon je comprend pas pourkoi geoff ne se fait tjs pas bannir

:lol: j´ai fais quoi encore ? j´ose parler sous mon vrai pseudo c´est ca le tort ? c´est vraiment que c´est tellement rare maintenant qu´on pourrait me le reprocher...
Déja que je me retiens de lacher une insulte de temps en temps, si je suis banni tant pis il me reste une dizaine de pseudos " sartec machin" ou " comhigh machin", et le jour ou j´en aurais plus je ne viendrais plus façon vu comment sont limités les conversations footballistiques avec certains ( parisiens ou marseillais)

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:13:28

ok sans vie tu passe ton dimanche sur le forum

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:27:55

ah ok montre moi des posts toute les 2heures ?
contrairement a toi je n´ai pas 50 pseudos qui poste toute la journée non :(

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:31:38

Salut non parle d´un MO meneur de jeu pour le mercato a venir g entendue sa a la radio, il disait que l´om cherchait tjs un meneur pour le mercato a venir qui c´est temps c´est pour la saison prochaine on c´est jamais lol

il sont télement con !

RMC c´est la radio ou je l´ai entendu ! !!!

La vidéo du moment