CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
07 septembre 2004 à 10:38:42

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:06:51

Bon quand est-ce qu´on les voit un peu sur le terrain Nasri et Yahiaoui ?

costa-pedretti
costa-pedretti
Niveau 7
07 septembre 2004 à 11:09:05

moi jaimerai surtout voir nasri , on peut toujnours l´essayer a la place decheyrou par exemple ki na pas enore retrouvé son nivo kil avait a lille.
pour ce ki est de yahiaoui il est barré par pedretti,costa,n´diaye ou encore hemdani

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:12:33

moi je pense qu´on les verra en fin de saison jouer une mi-temp entiere kan on aura 14 pts d´avance sur le second

:dehors:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:30:48

on les verra peut etre aussi en coupe de fr si on tombe contre une equipe faible et qu´on mene alors de pls buts

ou pire en cas de blessurs des titulaires et de leus remplacant

qui sait . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:07:52

Je pense aussi que c´est en coupe qu´on a le plus de chances de les voirs. Ils sont pas encore assez fort pour l´équipe 1, mais déjà trop pour la CFA donc se serait une bonne alternative.

fellag
fellag
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:49:02

dites ou on est lee projet du stade????
ou sont Koke et Delfim??
merci de bien vouloir répondre à ces question

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:49:26

AkanleGrand Posté le 07 septembre 2004 à 12:07:52
Je pense aussi que c´est en coupe qu´on a le plus de chances de les voirs. Ils sont pas encore assez fort pour l´équipe 1, mais déjà trop pour la CFA donc se serait une bonne alternative.

============================================

trop pour la CFA ?
ca fait 4-5 match qu´il jouent en CFA pas plus sans parler de leur tournoi miteux des -18 qui leur a fait manquer des match
ils ont vraiment surnage en CFA ? ??? j´ai pas vu simple question

sinon pour yahiaoui anigo le fait jouer souvent latéral droit je suis sur que c´est pasqu´il sent que ferreira devient pitoyable

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:20:33

Là CFA ils ont rien à y faire si ils ont le niveau de Ben Harfaa et du mec de sochaux. Faut faire comme les grands clubs étrangers qui n´ont pas peur d´intégrer des jeunes joueurs dans leur équipe 1 quand ils ot le niveau.

Si on veut les faire progresser, faut qu´ils jouent avec les pro.

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:39:39

t´inquietes akanlegrand, deja nasri et yahiaoui s´entrainent avec les pros et jouent avec la cfa c´est pas mal, ils sont tous jeunes il ne faut pas qu´ils brulent les étapes.

Et puis je pense sincèrement qu´ils devraient jouer les deux coupes et faire quelques apparitions en championnat.

Si l´om les a fait signer pro c´est pas pour rien ( enfin j´espère).

ALLEZ L´OM

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:44:51

au fait c´est quand psg-om

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:40:29

putain ok1 marseillais sur ce topic??? :snif:

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:33:45

:ouch: personne :honte: aux deserteurs

alors il y a plus de transferts donc plus personne ne viens ici :snif:

:question: pourquoi ya personne???????

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:46:45

pasque ya des cons comme jay jay et bluelazer qui nous font chier en dehors de ce topic

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:10:06

:salut:

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=8743

INTERVIEW

Barthez : " Ne pas se laisser de joker" 07/09/2004

Blessé à la cheville lors d’un entraînement avec les Bleus, Fabien Barthez n’a pas encore repris avec le groupe phocéen. Avant le déplacement à Sochaux, il tire les enseignements de la défaite face à Metz. Observateur attentif, il donne également son point de vue sur la nouvelle équipe de France.

Tout d’abord comment a évolué ta blessure ?
Fabien Barthez : «J’ai repris la course ce matin. J’ai encore ressenti une douleur assez vive à la cheville. L’inflammation est toujours là. Je me suis donc contenté de trottiner».

Seras-tu opérationnel pour dimanche et le déplacement à Sochaux ?
F.B. : «Je ne m’avancerai pas là-dessus. Il faut voir comment ça évolue. S’il faut sauter un match pour bien guérir, on ne prendra pas de risque». ( *)

Comment l’OM abordera cette rencontre ?
F.B. : «C’est un match capital, il ne faut pas se laisser de joker. Nous l’aborderons comme il le faut. On l’a déjà dit mais c’est vrai, le championnat est notre coupe d’Europe cette saison. Et puis, la défaite contre Metz nous est resté en travers…»

Quels enseignements y a-t-il à tirer de cette défaite au Vélodrome ?
F.B. : «Nous avons fait un début de match catastrophique, moi le premier. Mais nous étions malgré tout parvenus à revenir à la marque. Ensuite, nous nous sommes découverts de manière inconsidérée. Un point, ça aurait été très bien. Même à la maison, au bout du compte ça peut faire la différence un point de plus ou de moins. Nous avons eu trop envie d’arracher cette victoire. Dans un sens, c’est bien. Mais à trop vouloir gagner, on s’expose des fois à des retours de bâton comme contre Metz. Nous devrons nous en souvenir».

Cette contre-performance a-t-elle laissé des traces ?
F.B. : «Il ne faut pas. Nous ne sommes que début septembre, nous n’avons que 3 points de retard sur le premier et la saison sera longue. Il vaut mieux perdre ce point du nul maintenant qu’en mars ou en avril».

José Anigo a commencé les travaux sur le passage à une défense à quatre. Est-ce préjudiciable que ta blessure t’empêche d’y prendre part ?
F.B. : «Non. Je n’ai pas réellement discuté de tout ça avec José. Tout ce qui relève de la tactique est de toute façon exclusivement de son ressort. Au fond, à 4 ou à 5 derrière cela ne change pas fondamentalement mon jeu. Et, on a l’habitude de s’adapter d’un match sur l’autre selon que l’équipe évolue plus ou moins haut.».

Quelle réflexion t’inspire le résultat des Bleus contre Israël ( 0-0) ?
F.B. : «Il n’y a plus de petites équipes au niveau international. Israël l’a démontré contre nous. Ce résultat ne complique pas du tout la qualification au Mondial. Il reste vraiment beaucoup de matches…»

Le discours du sélectionneur était résolument optimiste après le match. Cependant, la France semble avoir du pain sur la planche…
F.B. : «Il y a tout le temps du travail. Après l’Euro 2000, tout le monde pensait qu’on y était, et puis derrière se sont enchaînées les déceptions au Mondial 2002 et au Portugal cette année».

Personnellement, te sens-tu perdu dans cette nouvelle équipe de France ? Comment cela se passe avec les jeunes ?
F.B. : «Je ne me sens pas du tout perdu. Les repères sont différents mais à la limite on ne nous demande pas d’avoir des repères au niveau international. Cela n’a rien à voir avec la vie en club. En sélection, on vient, on joue et on gagne. C’est tout. Quant aux plus jeunes, il n’y a aucun souci à se faire de ce côté là. Ils sont très bien».

• José Anigo espérait mardi que Fabien Barthez serait bon pour le service dimanche à Sochaux

Laurent Oreggia

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:10:49

génial l´éventuel jocker qui sert à rien :

source : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8741

COMMANDERIE

Le gardien Arphexad s´entraîne avec l’OM 07/09/2004

Le gardien Pegguy Arphexad s’est entraîné avec le groupe de l’OM ce mardi à la Commanderie. Originaire de Guadeloupe, le portier a débuté sa carrière à Lens et a ensuite évolué en Angleterre à Leicester, Liverpool puis à Coventry en deuxième division suivi d’un bref passage au club de Notts County. Le joueur aujourd’hui âgé de trente et un ans est à l’heure actuelle sans club.
Arphexad est à Marseille dans l’éventualité de devenir troisième gardien après le départ de Cédric Carrasso à Guingamp. José Anigo s’est réjouit d’un joueur qui «sait pourquoi il est là et qui ne viendra pas pour nuire à la progression de Gavanon et de M’Bolhi».

E.J

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:33:45

Marseille : Anigo s’en prend au PSG
07 septembre 2004 - 16 h 54 -

Sur le site Internet de l’Olympique de Marseille, José Anigo s’en prend à Vahid Halilhodzic concernant les propos de l’entraîneur bosniaque suite au départ de Fabrice Fiorèse : « Paris a mis le feu aux poudres alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire. »

La veille bonne joute verbale entre Marseille et Paris a repris ce mardi : José Anigo a en effet déclaré sur le site de l’OM mardi que : « Fabrice a eu des journées difficiles. Il s’en est pris plein la tête. Il commence à sortir la tête de l’eau. Paris a mis le feu aux poudres alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire. Les dirigeants parisiens porteront cette responsabilité lors des prochains OM-PSG et PSG-OM. C’est bien beau de parler de paix tout le temps, mais en l’occurrence leur réaction était malvenue, elle manquait d’intelligence. On aura l’occasion d’en parler avec Vahid Halilhodzic tous les deux entre hommes. Je ne continuerai pas cette discussion par voie de presse».

Le match PSG – Marseille aura lieu le 6 novembre 2004 et s’annonce déjà chaud.

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:39:55

arphexad est sans club donc chomeur et n´est alors pas considéré comme joker!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:05:27

ben, justement un joker, c´est un joueur étant dans le championnat de France et un chomeur aussi...donc il est considéré comme un joker non?

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:09:21

--sychev-- Posté le 07 septembre 2004 à 12:49:26
AkanleGrand Posté le 07 septembre 2004 à 12:07:52

============================================

trop pour la CFA ?
ca fait 4-5 match qu´il jouent en CFA pas plus sans parler de leur tournoi miteux des -18 qui leur a fait manquer des match
ils ont vraiment surnage en CFA ? ? ?? j´ai pas vu simple question

sinon pour yahiaoui anigo le fait jouer souvent latéral droit je suis sur que c´est pasqu´il sent que ferreira devient pitoyable

on a léo en latéral droit mm si il est jeune si anigo veut mettre un jeune :ok:

La vidéo du moment