CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

13005
13005
Niveau 7
09 septembre 2004 à 02:29:29

Tiens revoilà Sphax le boulet.

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
09 septembre 2004 à 08:31:22

si il y en a un a qui on peut pas reprocher grand chose c´est bien pedretti!!!

il a recupérer pas mal de ballons en plus de bien distribuer le jeu!!!!

vous avez vu makelele arrete l´edf!!! ça assure une place de titulaire de benoit au coté de vieira!!!! :ok:

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
09 septembre 2004 à 09:02:14

bon luyindula a pas jouer, a la limite tant mieux pour l´om

votre prono pour sochaux???

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:47:28

Si Makelele arrête l´EdF je commence à dire qu´il y a de l´abus là. Lui on peut même pas dire qu´on le laisse pour service rendu. Enfin faut dire que quand tu déclares que tu as rien à prouver en EdF, ça doit pas aider à ce que le sélectionneur t´apprécie.

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
09 septembre 2004 à 10:14:46

moi je pense qu´il y avait peut etre trop de privilege laissé a chaque joueur et que domenech lui n´en laisse aucun.

de plus makelele devait sentir qu´il ne serait que remplaçant sous l´air domenech.

en effet la place de vieira est imprenable, et pour le deuxieme poste de milieu def, en trois matchs pedretti en a fait deux complets...

je pense que c´est dommage que claude arrete car il aurait fait un bon remplaçant. maintenant peut etre que dacourt pourra jouer ce role de remplaçant. ou peut etre luccin.

Mike06
Mike06
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:28:24

Ca me dérange absolument pas le départ de Makelele je pense que Vieira, Dacourt, Pedretti ( ET SURTOUT LUI pour l´avenir), Luccin sont là et qu´on a pas tellement besoin de lui... :)

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:51:13

c´est clair que hier, pédretti, il a fait un trés bon match ! !!
heureusement kil été là ! !

j´ai bien aimé, aussi , les prestations de cissé, pires et . .... c´est tout !

l´équipe de france craint de + en + ! on aurait dit intervilles , glissade + rigolade ==> manquait plus que les vachettes

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
09 septembre 2004 à 11:01:07

faut laisser du temps a l´edf de ce faire a la nouvelle tactique, au groupe de se former et aux automatismes!!!

oui l´edf est pas brillante du tout mais c´est pas en tirant a bolet rouge dessus qu´on va l´aider.

les médias apres l´avoir encensé il chie sur l´edf
moi l´equipe comme journal je lui chie dessus.

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
09 septembre 2004 à 11:04:39

ZellFett Posté le 09 septembre 2004 à 10:51:13
l´équipe de france craint de + en + ! on aurait dit intervilles , glissade + rigolade ==> manquait plus que les vachettes

ah parce que c´était la faute des joueurs s´ils glissaient sur le terrain :question: :nonnon:

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:11:50

mais non alain perrin, mais on aurait dit interville ! !!
j´ai pas dit qu´ils le faisaient exprés de tomber ( enfin, je l´espere) :question:

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
09 septembre 2004 à 11:18:07

c´est parce que tu as enchainé
" l´équipe de france craint de + en + ! on aurait dit intervilles , glissade + rigolade"

Enfin c´est pas grave :ok:

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
09 septembre 2004 à 11:38:25

allez l´om champion d´europe la saison prochaine :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:32:08

3 questions à Johnny Ecker 09/09/2004

José Anigo a déclaré avoir «envie de mettre un coup de pression à certains joueurs en faisant jouer la concurrence». Tout comme Leyti N’diaye, Johnny Ecker frappe à la porte en défense. L’arrière est de retour de blessure. Va-t-il être relancé à Sochaux ? Le coach s’est donné quelques jours de réflexion.

Johnny, comment as-tu vécu ce début de saison ?
J.E. : «D’abord bien, puis cela a été plus difficile par la suite avec cette blessure. Comme l’équipe tournait bien, je ne me suis pas précipité. J’ai travaillé sereinement de mon côté pour revenir. Aujourd’hui, tout va mieux. J’ai repris la semaine dernière avec l’OM à Tanger, en amical. Ce stage au Maroc nous a permis de nous requinquer, de nous re-souder après la défaite de Metz. Même s’il n’y avait pas de malaise du tout».

José Anigo a annoncé qu’il allait faire jouer la concurrence pour les prochains matches…
J.E. : «La concurrence est saine de toute façon. Chaque année, on se bat pour gagner sa place. Cette saison, on peut voir que les postes sont presque tous doublés. Personnellement, je ne sais pas si je suis concerné par cette annonce. On verra. José a commencé à mettre en place un nouveau système en 4-4-2. Moi, de toute façon à 3 ou 4 derrière ça me convient du moment que j’évolue dans l’axe. Même si bien évidemment je suis prêt à rendre des services quand le besoin s’en fait sentir».

Comment se présente le déplacement à Sochaux ?
J.E. : «C’est toujours un déplacement difficile, même si Sochaux a apparemment quelques soucis en ce moment. L’équipe a concédé deux défaites d’affilée et il semble qu’il y a un peu le feu entre l’entraîneur et le président. Bon, on se méfie quand même de ces situations car les joueurs ne sont pas forcément concernés. Cette formation reste dangereuse de part sa capacité à se porter vite de l’avant».

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:15:26

kil se casse makelele,il joue comme une crasse depuis kkes mois en equipe de france,dfacon ien a marre de ces joueurs ki s´arrachent pour leur club et ki branle rein en edf...c pas son depart ki va m´inquieter!
en tt k,une chose est sure , on est plus pres de gagner une coupe du monde,menfin,on va pas se plaindre,on aura au moins vecu 2 grdes victoires , mnt faut se rendre a l´evidence,l´equipe de france est redevenu une equipe moyenne,ya plus ka attendre un nouveau zidane...,et une defense comme en 98,ia le tps quoi!

leo7
leo7
Niveau 11
09 septembre 2004 à 13:23:59

Giuly a étét bon, Givet s´est bien battu, Pedretti a assuré, Cissé très bon et combatif, Pires comme a son habitude.

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:37:40

wé léo ! ! t´as raison, jé oublié guily !

je ne susi pas pour autant d´accord avec ce ke tu dis sur givet !

meme si c´est un bon joueur, je pense quil a pas trop sa place en edf
en tout cas il a mieux joué ke squilaci et contre l´Israel c´est sur ! !

Squilaci a part envoyé des pralines devant, il a fait koi hier ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:38:35

Makelele depuis qu´il est parti du Real je trouve qu´il a régressé. Peut être le fait d´avoir moins de boulot à faire vu qu´il est pas le seul MDC à Chelsea.

godpower
godpower
Niveau 50
09 septembre 2004 à 13:56:08

Les mecs, vous oubliez aussi Coupet, qui ne mériterait pas d´être remplaçant, mais c´est comme ça.

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
09 septembre 2004 à 16:11:15

:up:

pires120013
pires120013
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:47:42

topic en 2eme page!!!!!
up

La vidéo du moment