CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 août 2004 à 09:03:01

Il parait en effet que Celstini serait prêté un an avec option d´achat à Levante.

Sinon Luyindula je pense pas que ce soit un but de racro qui le mette en confiance.

Enfin si l´OGC pouvait nous faire les mêmes cadeaux qu´à Bordeaux...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 août 2004 à 09:16:32

D´après eurosport Costa est blessé à la rotule. Cependant il devrait pouvoir tenir sa place sur le terrain.

Ca sent mauvais ce premier déplacement de la saison avec Costa plus ou moins blessé, Pédretti et Luyindula crevés de leur match avec l´équipe de france.

Moi je pronostique une défaite contre Nice.

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
19 août 2004 à 09:27:23

aha le fameux pesimitisme qui avez fait fureur la saison derniere

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
19 août 2004 à 09:38:28

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JME CASSE A MONTREAL!!!!!

ALLEZ L´OM ! !!!!!

tengu2
tengu2
Niveau 6
19 août 2004 à 09:45:46

moi je suis confiant nice auront la rage apres leur deux defaites mais seront en plein doute

en plus pitau n´est plus la bas.

j´pense pas que peguy et benoit soit cplt cuit..

ils peuvent bien jouer pdt 60 minutes apres on fait rentrer ndiaye et mido s´il est la sinon koke.

pour costa on peut aussi le remplacer a l´heure de jeu s´il est un peu blessé.

nan je dirais pas que le match est gagné d´avance car nice est malgré tout une bonne équipe mais je pense que l´om a ses chances

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 août 2004 à 10:05:22

Le problème c´est que si on fait sortir Pédretti et Costa à l´heure de jeu, je vois pas qui on va mettre pour remplacer le second. Faut pas oublier qu´on a que N´Diaye à dispo depuis que Dehu c´est blessé.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 août 2004 à 10:06:32

Mido faut pas compter sur lui avant au moins encore une semaine.

Enfin si le résultat de sa cure d´amaigrissement est aussi spectaculaire que sur Carasso, il va faire très mal à son retour.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 août 2004 à 10:08:23

Et pour finir, si on gagne contre l´OGC ( très loin d´être fait ) c´est qu´ils auront pris du carton rouge. On sait bien que comme équipe rugueuse on trouve difficilement mieux ( pire ? ) que l´OGC. En ce moment ils sont sous pression, donc si ça pouvait les pousser à faire de grosses conneries avec expulsion derrière...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 août 2004 à 10:10:31

Victoire de Méïté sur les Sénégalais de l’OM 19/08/2004

La Côte d’Ivoire d’Abdoulaye Méïté a battu mercredi soir le Sénégal d’Habib Beye et Sylvain Ndiaye à Avignon, en amical. Au grand dam des 2 000 spectateurs présents, Didier Drogba n’a pas marqué. Les Eléphants se sont imposés grâce à des buts de Boka et Aruna, contre une réalisation de Camara.
Méïté a joué tout le match, tout comme Ndiaye, très en jambes. Beye est sorti à la 60e. Les deux équipes se retrouveront pendant les éliminatoires du Mondial 2006.

tengu2
tengu2
Niveau 6
19 août 2004 à 10:17:48

ndiaye=pedretti
hemdani=costa
du coup def=meité-beye-olembe-liza-ferreira

et puis si mido n´est pas pret on peut mettre soit koke soit pourquoi pas nasri?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 août 2004 à 10:22:08

Olembe en DC je suis pas rassuré. Autant mettre L. N´Diaye.

tengu2
tengu2
Niveau 6
19 août 2004 à 10:56:58

ouais ou ndiaye enfin bon, moi j´pense qu´avec le banc qu´on a, le fait que ce ne soit que le debut de saison ( les organismes sont encore frais) et qu´il n´y a pas de coupe d´europe cette saison ca dervait pouvoir le faire

et effectivement j´crois bien que l´om va finir encore une fois en superiorité numeriqu.

tengu2
tengu2
Niveau 6
19 août 2004 à 11:40:03

:up:

bon alors un boulet de moins avec celestini en espagne

delfim va prendre sa retraite=un deuxieme boulet en moins

sakho=retour de blessure en decembre/janvier=jepense que son contrat sera résilié à ce moment là.

par contre reste pour l´instant les pb perez/borios ET CHRISTANVAL

et puis c´est bien jolie pour l´instant de preter 10 joueurs mais la saison prochaine faudra bien les vendre tous ces tocards parce que ce sera la meme chose: retour de
skacel/vachousek/celestini/runje/chapuis/cantareil
....

sinon un velodrome dans trois saisons avec 80 500 places et avec couverture du stade c bien nan ?

je pense qu´il y aura plus d´abonnés encore et qu´il y aura encore plus de monde au velodrome pour faire encore plus de bruit ( amplifié par le toit)!!! :ok:

ça va etre l´enfer pour le psg avec ça, imaginer 80 000 marseillais en ebullition!!!!!!!!!!!!!

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
19 août 2004 à 11:44:29

Le probleme principal c Christanval.. Borios , son salaire doit pas etre enorme et Perez ya bien un club qui le veut comme Bastia. Sinon avec tous ces prets , ya bien un ou deux joueurs qui va convaincre le club ou il est prété.

Mike06
Mike06
Niveau 10
19 août 2004 à 11:49:17

AkanleGrand Posté le 19 août 2004 à 10:08:23
Et pour finir, si on gagne contre l´OGC ( très loin d´être fait ) c´est qu´ils auront pris du carton rouge. On sait bien que comme équipe rugueuse on trouve difficilement mieux ( pire ? ) que l´OGC. En ce moment ils sont sous pression, donc si ça pouvait les pousser à faire de grosses conneries avec expulsion derrière...

--> Y a plus Everson donc à mon avis t´attends pas à du rouge...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 août 2004 à 11:50:28

Cobos se chargera du carton alors :-p

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 août 2004 à 12:10:51

à moins d´une faute vraiment flagrante, je pense pas que Nice aura un rouge. Les arbitres ont vu que l´OM avait terminé deux matchs en supériorité numériques, donc meme sans y reflechir, ils vont être gentils.

Contre Nice, y´a deux solutions, soit ils ont le couteau entre les dents et ils verrouillent tout pour prendre 1 pt et se rassurer défensivement, soit ils ont la chiasse de mal faire et font des couillent défensivement et là il faudra que nos attaquants soient vigilents et opportunistes.
Je vois bien un pti 0-1 pour nous ou un 0-2 avec encore un but apres la 85eme.
Mais faut qu´on tienne notre invincibilité défensive le plus longtemps possible.

J´espere que ça va pas se passer comme l´année derniere : deux victoires dans les deux premiers matchs
3eme match : Drogba ouvre le score, Diop égalise et Thomert nous marque un but à la 92eme...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 août 2004 à 12:13:00

Source :L´Equipe papier :

Celestini proche de Levante.(Ca on le savait )

– Fabio Celestini va quitter Marseille. Deux clubs se disputent le milieu âgé de vingt-huit ans, qui, après deux saisons olympiennes, n’entre plus dans les plans tactiques de José Anigo : Nice et Levante, promu en Première Division espagnole. Le joueur serait très tenté par la deuxième solution. Par ailleurs, l’OM va faire signer dans les prochaines heures son premier contrat pro à Ahmed Yahiaoui, champion d’Europe des moins de 17 ans. Après trois mois de négociations avec son agent Jean-Luc Baresi, les deux parties seraient tombées d’accord, la durée du contrat restant, selon le jeune homme, à déterminer – entre trois et cinq ans

Pris sur omplanete

tengu2
tengu2
Niveau 6
19 août 2004 à 12:29:07

allez l´om!!!!!!!!!!!!

3/3 contre nice puis 4/4 contre metz

= tres bon mois d´aout= 5ème journée contre sochaux equipe type avec les retours de dehu et mido

tout le monde sera là!!!! :-p

tengu2
tengu2
Niveau 6
19 août 2004 à 13:00:30

:-d

comment avé vou trouvé govou ( :rire: ) en edf?

a la cata ! !!!!!! :rire2: c une quiche ce joueur

nan mais fot pas selectionner n´importe ki non plus lui c un boulet:!!!!!! allez dit au revoir a l´edf govou!!!!

La vidéo du moment