CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 août 2004 à 11:34:47

:salut: Ah enfin de bonne nouvelles :content:

source : http://www.om.net/Html/index.aspx

TRANSFERT

Contrats résiliés pour Perez et Borios 20/08/2004

Sébastien Perez et Camille Borios ont résilié leur contrat vendredi avec l’Olympique de Marseille, nous a annoncé Christophe Bouchet. Ils sont à présent libres de s’engager où ils le souhaitent. OM.net leur souhaite bonne chance dans la suite de leur carrière.

L.O.

----------------------------

TRANSFERT

Celestini prêté à Levante 20/08/2004

Toutes les parties sont tombées d’accord pour le prêt ( avec option d’achat) du milieu de terrain suisse Fabio Celestini à Levante ( D1 espagnole), le 2e club de la ville de Valence.

L.O.

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 11:40:24

ouais des bonnes nouvelles!! meme pour ces joueurs qui vont essayer de retrouver des clubs dans lesquels ils vt pouvoir jouer :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 août 2004 à 11:40:51

youpi ! !!!!

Delfim, il pose pas de probleme, on paye pas son salaire.
Sakho, lui on va le garder jusqu´en decembre je le crains.
Christanval, impossible de le vendre, impossible...
Dahou, on devrait le libérer aussi, il a besoin de jouer

Borios avait un salaire dans les 30 000 / mois il me semble, ptet un peu plus.
En revanche, Perez avait un tres gros salaire, pas loin de 120 000 / mois.
C´est un reel soulagement ça !
Celestini, je crois avoir lu qu´il touchait aux alentours de 90 / 100 000 par mois et à mon avis on prend en charge une petite partie de son salaire.
J´espere que l´option d´achat sera levée

et putain, pitié pas Meghni ! !!!!!

je sais pas ce que vous avez avec ce joueur, il a ptet de bonnes stats dans l´entraineur, mais il vaut vraiment pas grand chose. Avec ses 20 matchs en 4 ans et son tournoi de Toulon ridicule, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 août 2004 à 11:43:46

à mon sens, faudrait penser à meriem plutôt

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 août 2004 à 11:47:56

ouais, moi je pense qu´on aurait besoin d´un mec qui pourrait faire la diffèrence en un contre un au milieu de terrain, un mec tres vif et tres spontané. D´Allessandro me semble avoir le profil idéal :p

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 août 2004 à 11:51:11

Plus aucune recrue à part un gars d´avenir ne coutant rien à l´om...ça se passera comme ça maintenant...Comme meriem l´année dernière qui était venu en prêt...Et à mon avis ça va faire pareil pour Mourad Meghni...

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 11:52:15

d´allesandro coute trop cher et en fait honnetement pour l´instant je serais assez tenter de voir ce que l´equipe donne avec les joeuurs actuels sans en reprendre d´autre et d´attendre eventuelement le mercato pour cette fois juste une ou deux retouches.

delfim et sakho=decembre au revoir

christanval j´espere qu´il va se rendre compte qu´il va meme pas jouer un seul match et qu´il va accepter de partir a lille par exemple

allez j´y crois moi il va pas rester il a pas le droit!!!!!!!

waddle4ever
waddle4ever
Niveau 5
20 août 2004 à 11:53:31

logiquement on devrait avoir au moins une recrue supplementaire d´après bouchet car celestini, perez et borios sont plus là, à voir....

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 11:59:42

prono si nouvelle recrue:

-megnhi

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 août 2004 à 12:00:58

Megnhi, je suis pas sur ( certain ? ) que ce soit le bon choix enfin bon :sarcastic:

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 12:12:25

:up:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
20 août 2004 à 12:14:46

Pour l´instant fo prendre degun et point avec ce groupe qu´on a en ce momment c´est deja pas mal je trouve !

si on voit des blemes contre metz ou nice alors on recrute mais fo pas se dire comme l´année derniere que quand un gros salaire part il faut de suite reprendre derriere !

on aura plus de benefices :ok:

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 12:16:40

d´accord avec toi sytchev honentement on a deja cheyrou a voir ce qu´il donne

plus tout nos jeunes espoirs et les remplaçants comme batlles et n´diaye donc il faudrait ne recruter que si il y a des manques dans cette equipe et garder le pognon pour recruter la saison prochaine

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 12:46:26

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
20 août 2004 à 13:02:19

ARTICLE DE L´EQUIPE DU JOUR

LIGUE 1

Un toit sur un stade brûlant ?

La mairie de Marseille a lancé avec l’OM une étude pour agrandir et couvrir le Vélodrome, à l’horizon 2007.

MARSEILLE –

de notre correspondante

L’IDÉE FAIT SON CHEMIN. Le Stade-Vélodrome pourrait recevoir quelques améliorations d’ici 2007, avec notamment un toit, réclamé à cor et à cri par les supporters. C’est en tout cas ce qui ressort d’une réunion qui a eu lieu mardi dernier à la mairie de Marseille, autour de Jean-Claude Gaudin, Robert Villani, l’adjoint aux sports, Renaud Muselier, le premier adjoint et Christophe Bouchet, le président de l’OM. « Nous nous rencontrons deux trois fois par an, précise le maire de Marseille, pour faire une radioscopie des besoins autour du Vélodrome, de la Commanderie, du centre de formation, pour voir ce qui peut être amélioré. C’est dans ce cadre-là que nous avons eu cette réunion que j’aurais aimée plus confidentielle, je ne le cache pas car nous n’en sommes qu’aux prémices des discussions. » Cette fois, il fut question d’un agrandissement du Stade-Vélodrome ( on parle de 80 000 places, la même capacité que le Stade de France, le plus grand du pays), projet présenté avec quelques esquisses par Robert Villani soutenu évidemment par Christophe Bouchet qui en a fait depuis deux ans l’un de ses dossiers prioritaires. Au-delà des échéances électorales ( présidentielle en 2007 et municipales en 2008), se profilent la Coupe du monde de rugby en 2007 et les JO de 2012 si Paris était retenu ( *). « Il y a effectivement aujourd’hui un objectif qui réunit tout le monde du côté de l’OM comme de la mairie : disposer d’un outil susceptible de faire de Marseille la capitale du ballon, confirme le président de l’OM via son site officiel. J’emploie le mot ballon sans préciser rond car le rugby est concerné. Avec ces travaux, le Vélodrome pourrait devenir l’un des plus beaux stades et l’un des plus grands d’Europe. »

L’absence de toiture pour un stade livré en 1998 a toujours constitué le point noir de cette construction. « C’est une demande souvent formulée, souligne Bouchet. C’est logique pour des raisons acoustiques car le bruit de l’ambiance a tendance à fuir la pelouse. C’est aussi un besoin car même si nous sommes à Marseille, le supporter qui est en haut de Ganay ou des virages en plein hiver, il gèle dès qu’il y a un peu de vent. »

« Quand on a repris le club en 95 avec la SEM, nous avons dû choisir un projet de stade, précise le maire de Marseille. Le conseil municipal a choisi le plus beau esthétiquement et personne n’est venu nous dire qu’il fallait que ce soit une marmite et que ça chaufferait davantage avec un toit. Croyez-vous que ça me plaise quand on se tourne vers moi dès qu’il y a quatre gouttes de pluie ? Ce stade a déjà coûté 450 millions de francs ( 68 M€) à la Ville auxquels se sont ajoutés 30 millions de francs ( 4,57 M€) de la région, 30 du département et 107 ( 16,31 M€) de l’État, plus 180 millions de francs ( 27,44 M€) de travaux aux alentours. Nous digérons à peine ces dépenses. Aujourd’hui, l’idée est forte pour un tel projet mais nous lançons seulement l’étude. »

Des tours

comme à San Siro ?

L’adjoint aux sports de la Ville de Marseille aurait eu le déclic lors du match contre l’Inter Milan en avril dernier en voyant les tours de San Siro. L’idée a ainsi germé de supprimer les pylônes d’éclairage, de monter des tours dans ces angles et de combler avec des loges qui feraient le tour du stade. Les tours pourraient héberger restaurants, commerces et bureaux. « Quitte à lancer des travaux pharaoniques, dit encore Christophe Bouchet, mieux vaut en profiter pour faire les aménagements nécessaires. Le stade doit répondre aux attentes de tous les types de supporters. Au final, le stade doit devenir un vrai lieu de vie. Sans se voiler la face, avoir un stade moderne nous permettrait d’en tirer des ressources. » Selon Bouchet, le Sankt-Jakob-Park de Bâle est aussi un exemple à suivre mais le maire a prévu de se rendre à Amsterdam pour visiter l’ArenA et quelques autres enceintes européennes. L’étude a été confiée à Jean-Pierre Buffi, l’architecte qui a créé le premier ouvrage. « Nous lui avons demandé d’envisager ces améliorations, explique le maire. Il peut tout aussi bien refuser de toucher à son œuvre, ce serait naturel. J’ai aussi d’autres inquiétudes par rapport à la première échéance de 2007 qui me semble bien proche quand on connaît la complexité des procédures. » Ses plus grandes inquiétudes concernent le financement des travaux. « Compte tenu de tous ceux que nous avons entrepris sur Marseille ( métro, tramway, écoles), nous serons dans l’impossibilité de mener ce chantier avec des fonds publics. Tout doit être construit avec des fonds privés et, en outre, je ne laisserai pas faire n’importe quoi quant à la hauteur de ces tours – si tours il y a – et dans l’équilibre du projet. Nous rêvons tous d’un très beau stade mais je reste prudent. »

Bouchet affirme lui que « l’OM mettra la main au pot. Nous sommes d’accord avec le maire que cela ne doit rien coûter au contribuable. Il faudra faire appel aux investisseurs privés qui seront intéressés directement par le projet. Le financement doit pouvoir se faire grâce aux ressources potentielles d’un stade plus moderne, fonctionnel et agrandi ».

Les supporters eux en rêvent déjà, les joueurs olympiens aussi à l’image de José Anigo, leur entraîneur : « Un stade couvert, ce serait extraordinaire au niveau de l’ambiance. Je pense même qu’il nous ferait gagner des points en Championnat. »

HÉLÈNE FOXONET

( *) Le Vélodrome hébergerait des rencontres du tournoi olympique de football.

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 13:05:56

:-p

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 13:12:29

ALLEZ L´OM

:-p

:-d

:rire:

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 13:25:43

bon 13 ou 14 medailles pour la france c pas mal!!!!!!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 août 2004 à 13:30:45

une chose est sûre, c´est le moment où jamais de prendre des points contre Nice !

tengu2
tengu2
Niveau 6
20 août 2004 à 13:34:45

L1 36 Sa 14/05/05 20h30 AUXERRE-OM
L1 37 Sa 21/05/05 20h00 OM-LYON
L1 38 Sa 28/05/05 20h00 BORDEAUX-OM

voila les trois putains de derneires journées du championnat!!!! :mort:

La vidéo du moment