CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
19 août 2004 à 16:11:27

putain de 2 minutes ça soule!!!

pour dimanche ça va etre tendu comme un string S sur un cul XL

nice ils ont perdu leur 2 premiers matchs dc ils auront à coeur de lancer leur saison et SURTOUT contre marseille!

mais si pedretti et costa ils nous ré éditent la meme prestation que contre lille, c´est jouable donc je propose 0-1 pour nous mais à mon avis ça va etre un match de teigneux avec trop de fautes et pas bocou de bo jeu...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:13:28

bah pour une foi ke y a pas trop d info...
faut dire l equipe balance pas d infos en carton vu k il fon du chiffre avec les jo!

mais serieu mido ca me paré bizarre si il joue encore pas contre metz...

paske bon on peu faire jouer

_______mido_________
_pegguy____bamogo

enfet on remplace marlet par mido

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:15:31

ben en fait nice ils sont au fond du trou, et je pense que vu les prestatiosn de marseille on peut esperer leur en foutre 2 sans en encaisser!

paske si on é a 9point avec le prochain match a domicile, on prendré un tres bon depart

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:17:28

personne ?

mais bon j ai un peu peur des blessures vu les chocs qu on encaissés pedretti é luyndula...

sinon ki a joué a la place de déhu contre lille ( g aps pu trop m interessé a ce match)

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
19 août 2004 à 16:17:31

mido je suis assez optimiste pour son retour et sa saison

il est fier et il aura à coeur de montrer que c´est pas devenu une merde

avec bamogo ki tourne autour et peguy décroché ça fera un bon mélange physique technique profondeur soutien pivot

tengu2
tengu2
Niveau 6
19 août 2004 à 16:18:11

ah du monde enfin

nice-0om-2

marseille finit encore a 11 contre 10

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:20:06

ba mido ca peu lui convenir, surtout ke vu la disposition i sera pas obligé de recuperer le ballon tres bas kom il été obligé de le faire la saison passée

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
19 août 2004 à 16:22:15

contre lille c´est hemdani ki a remplacé déhu avec beye et meité en stoppeur et ferreira et liza sur les cotés

ils ont développé un bon jeu marseille contre lille mais meme si ya eu 3-0 ya eu un certain mank de réalisme kan mem

fo pas oublié kon a attendu detre a 11 contre 9 pour marké les deux derniers buts

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
19 août 2004 à 16:25:51

C´est clair que Mido on l´attend un peu comme le sauveur après une première saison ratée.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
19 août 2004 à 16:28:40

" fo pas oublié kon a attendu detre a 11 contre 9 pour marké les deux derniers buts"

On jouait quand même très bien en première période et sans un grand apport offensif de liza.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:30:57

mido on l attend pas kom un sauveur loin de la...

seulement tout les supporters de l om hors de ce forum en ont marre de voir des gars venir aukel tu laisses pas sa chance é ke t arrive aps a refourguer, alor bouchet la joue fine d une il peut plus acheter é de deux il sait k il a un tres gros potentiel

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:32:18

moi g vu el match de bordo, bon on s est pas procuré beaucoup d occasion mais on joué a 10 ( hemdani inexistant) é pourtant on a gagné a l arraché é on a u un certains manque de realisme paske on c procuré pas mal d occasion

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
19 août 2004 à 16:33:23

Vu ce qu´on a du le payer, vaudrait mieux qu´il retrouve son niveau.

Saloperie de 2 minutes.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
19 août 2004 à 16:35:41

Là j´ai du mal à te comprendre supergodefroy. Faut se décider soit on a eu des occasions, soit on en a pas eu.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:36:51

on la payé sensiblement le meme prix que drogba...

mais vu l état du marché si on avé pu le vendre on l auré fé...

non serieusement mido il a les qualités pour etre tres bon, seulement c comme meriem fo k il fasse des match pleins é arreté de faire l enfant a rater les entrainements, vouloir jouer blessé...

pask il é bon de la tete ( atout considérable vu ke plus personne ne sort du lot ds le jeu de tete) imposant fisiquement, c le genre d attaquant que pas mal de club voudrait avoir, apré fo le faire jouer é compter sur lui sinon kom il a l air de foctionner a l affectif il marcheras pas bien

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
19 août 2004 à 16:38:06

Avec Anigo ça va marcher je pense. Il a bien réussit à relancer Meriem qui était pourtant pasau top à l´époque.

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
19 août 2004 à 16:38:38

:oui: il a raison pour mido

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:39:34

Nasri82 Posté le 19 août 2004 à 16:35:41
Là j´ai du mal à te comprendre supergodefroy. Faut se décider soit on a eu des occasions, soit on en a pas eu.

je voulais dire k on s été quand meme créer 4-5 occasions, c été pas des duels face au goal, mais des occasions assez nettes pour en marquer 1 ou 2, donc la victoire est pas immeritée. Et je disais en parlant de pas avoir d occasion genre un duel face o goal, un penalty enfin une grosse occasion. c été de bonne occasion ( si on peu les classer) mais pas des occasions franche

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 août 2004 à 16:41:20

Nasri82 Posté le 19 août 2004 à 16:38:06
Avec Anigo ça va marcher je pense. Il a bien réussit à relancer Meriem qui était pourtant pasau top à l´époque.

ouic vrai, en plus si anigo di k il le fera jouer il le fera, c pas un menteur, é kom ca politique générale d entraineur c la confiance a lui aussi si il commencea mentir aux joueurs c fini pour lui...

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
19 août 2004 à 16:44:09

C´est clair qu´Anigo je l´imagine mal en train de faire un grand discours pour galvaniser les troupes.

La vidéo du moment