Je me fais une joie de répondre à vos quelques critiques!
1)Je supporte la Bulgarie dans la victoire et la défaite, et malgrè l´échec qui s´annonceà l´Euro 2004, ça m´empechera pas d´être avec eux, au contraire de vous qui avez découvert le foot en 98, parce qu´il y avait footix et que vos coqs ont ENFIN gagné quelque chose...
2)Je me régale pas en regardanr Lille, c´est sur, mais je crois savoir que le spectacle fournie par l´OM est aussi AFFLIGEANT, surtout au vu des ambitions affichés, il faut dire qu´avec des talents comme Johanse ou Meité vous etes gatés.
3)Je supporte le CSKA Sofia, club mondialement connu ( bien plus connu que l´OM, jusqu´à l´époque ou Tapie vous a apporté la gloire à coupe de millions et de match achetés) qui a atteint à plusieurs reprises les 1/2 de la C1, et qui a gagné 29 titres de champ de Bulgarie ( quand je pense qu"a l´OM vous avez plus RIEN depuis 93).
4)Les supporters Bulgares n´ont pas à rougir face au public de l´OM, un public qui casse les voitures de ces joueurs, et qui se vante de faire une grosse ambiance, le stade du CSKA est 3 fois plus petit que le Vel´ mais les soirs d´Europe l´ambiance y est 10 fois plus chaude!