ma réponse avait pour premier but de réfuter tes arguments et non de critiquer le cska pas comme toi mais je me suis un peu emporté sur telestar et c´est sur qu´en me traitant de crétin ça va me donner une tres haute opinion de toi, l´exemple des minots c´était pour souligner que l´OM ça se limitait pas aux années Tapis et qu´il faut pas rester bloqué dessus contrairement à toi qui semble encore vivre dans la période faste du cska des années 70 et tu critique les marseillais pour la même raison car ils sont restés nostalgiques eux aussi de leur époque de gloire mais apparemment t´as pas compris. Deplus je n´est jamais dit oumême fait allusion que l´OM avait le meilleur public d´Europe mais plutot que le public de monaco et le notre ne sont pas connus pour les mêmes raisons. Enfin je ne pense pas être cloisonner dans un esprit " franco-français" comme tu le dis, je suis conscient de la nette superiorité de clubs tels que manchester, le real ou la juve sur le football européen et que le football français est un cran en dessous que le monde du football ne se limite pas à des OM-PSG
Vous pourrez noter que je n´est était en aucun cas grossier ni insultant ( pas besoin)
Bah justement, l´OM n´a brillé QUE pendant les années Tapuie, poiur des raisons que j´ai déjà expliqué, les autres périodes dont tu me parles ne sont pas synonymes de succés.
Je ne vis pas sur le passé, ce bref rappel des exploits du CSKA était destiné à ce que toi et certains du forum cessent de prendre ce club de haut, car il n´a pas grand chose à envier à l´OM au niveau de la réputation Européene, de plus mon club a gagné le titre l´année dernière, donc j´ai pas de probleme de références lointaines ( au contraire des fans de l´OM...).
Encore heureux que tu sois conscient de la supériorité du Real ou Man Utd, mais il faudrait aussi que tu sois conscient que des clubs comme Porto sont aussi au dessus ( c´était pas le cas pour grand nombres de fans de l´OM au moment du tirage de la CL...).
Vous pourrez noter que je n´est était en aucun cas grossier ni insultant ( pas besoin)
Tu veux une médaille?