CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
28 décembre 2003 à 12:16:24

OM-Sion 3-1 avec l´énorme bourde de Barthez en début de match?

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 décembre 2003 à 12:17:20

:ok:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:18:07

Moi ce que j´aime bien qd je vais au Vél ( Virage Nord) c´est que les gars viennent de partout et se tapent des centaines de km qd ils y vont ! !!

C´est impressionant, l´aura qu´a l´OM qu´on l´aime ou qu´on ne l´aime pas on ne peut nier que c´est le club le plus représenté ds l´hexagone, je ne pense pas qu´il y ait autant de groupe de supporters pr d´autres ds tte la France ! !

Et puis cette ambiance ^^ Han : le haut armes ça met des frissons tellement ça gueule :-p

L´OM a un vrai public qui ne se cantonne pas au 13 et ça ça tue :-p

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 décembre 2003 à 12:18:39

Dam_OM Posté le 28 décembre 2003 à 12:16:24
OM-Sion 3-1 avec l´énorme bourde de Barthez en début de match?

ouais avec une fin de match extaordinaire

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 décembre 2003 à 12:20:47

Mr_Pingouin_ Posté le 28 décembre 2003 à 12:13:13
je l´avais vu en direct ce fameux match de C3 lorsque l´OM était en D2

moi aussi ct un truc de ouf

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:22:02

je crois ke St-Etienne ont plus de groupes de supporters mais nous je crois qu´on a le plus d´adhérant et en plus on a des groupes aux dom tom

Titka_
Titka_
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:25:09

ma réponse avait pour premier but de réfuter tes arguments et non de critiquer le cska pas comme toi mais je me suis un peu emporté sur telestar et c´est sur qu´en me traitant de crétin ça va me donner une tres haute opinion de toi, l´exemple des minots c´était pour souligner que l´OM ça se limitait pas aux années Tapis et qu´il faut pas rester bloqué dessus contrairement à toi qui semble encore vivre dans la période faste du cska des années 70 et tu critique les marseillais pour la même raison car ils sont restés nostalgiques eux aussi de leur époque de gloire mais apparemment t´as pas compris. Deplus je n´est jamais dit oumême fait allusion que l´OM avait le meilleur public d´Europe mais plutot que le public de monaco et le notre ne sont pas connus pour les mêmes raisons. Enfin je ne pense pas être cloisonner dans un esprit " franco-français" comme tu le dis, je suis conscient de la nette superiorité de clubs tels que manchester, le real ou la juve sur le football européen et que le football français est un cran en dessous que le monde du football ne se limite pas à des OM-PSG
Vous pourrez noter que je n´est était en aucun cas grossier ni insultant ( pas besoin)

Bah justement, l´OM n´a brillé QUE pendant les années Tapuie, poiur des raisons que j´ai déjà expliqué, les autres périodes dont tu me parles ne sont pas synonymes de succés.
Je ne vis pas sur le passé, ce bref rappel des exploits du CSKA était destiné à ce que toi et certains du forum cessent de prendre ce club de haut, car il n´a pas grand chose à envier à l´OM au niveau de la réputation Européene, de plus mon club a gagné le titre l´année dernière, donc j´ai pas de probleme de références lointaines ( au contraire des fans de l´OM...).

Encore heureux que tu sois conscient de la supériorité du Real ou Man Utd, mais il faudrait aussi que tu sois conscient que des clubs comme Porto sont aussi au dessus ( c´était pas le cas pour grand nombres de fans de l´OM au moment du tirage de la CL...).

Vous pourrez noter que je n´est était en aucun cas grossier ni insultant ( pas besoin)

Tu veux une médaille?

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
28 décembre 2003 à 12:25:33

Je me souviens du coup franc de la dernière chance.... C´était bien Ferrerri non?

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:26:13

avec plaisir

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 décembre 2003 à 12:26:44

Dam_OM Posté le 28 décembre 2003 à 12:25:33
Je me souviens du coup franc de la dernière chance.... C´était bien Ferrerri non?

durand non ?

Titka_
Titka_
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:28:13

ray-hishido Posté le 28 décembre 2003 à 12:20:47

C´est clair, ça fait RÊVER!
Le grand OM de H.Jambay, M.Libbra ou J.Alonzo, qui s´impose à domicile face à l´ogre Suisse de Sion, c´est une apothéose!!!!
Un hymne à la gloire de l´OM!!!!!!!!!!!!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:30:12

j ai vu le match s il n y avait pas eu la bourde de barthez on se serait qualifié !

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:31:01

alonzo ne jouait pas encore à l OM!

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:31:59

Titka_ Posté le 28 décembre 2003 à 12:28:13

Le grand OM de H.Jambay, M.Libbra ou J.Alonzo, qui s´impose à domicile face à l´ogre Suisse de Sion, c´est une apothéose!!!!

> PTDR titka ! !!! tu peux pas comprendre, on en a vécu des épopées européennes à l´OM , j´ai vécu les désillusions de Benfica, de Belgrade, de Parme, la victoire à Munich mais il faut dire que ce match contre Sion qui n´était il me semble qu´un 16/è de finale de l´UEFA était très fort en intensité et cette équipe jouait avec son coeur , ça faisait vraiment plaisir à voir

et puis étant en D2 , avoir presque éliminer Sion c plutot pas mal

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 décembre 2003 à 12:33:12

Mr_Pingouin_ Posté le 28 décembre 2003 à 12:31:59
Titka_ Posté le 28 décembre 2003 à 12:28:13

> PTDR titka ! ! !! tu peux pas comprendre, on en a vécu des épopées européennes à l´OM , j´ai vécu les désillusions de Benfica, de Belgrade, de Parme, la victoire à Munich mais il faut dire que ce match contre Sion qui n´était il me semble qu´un 16/è de finale de l´UEFA était très fort en intensité et cette équipe jouait avec son coeur , ça faisait vraiment plaisir à voir

et puis étant en D2 , avoir presque éliminer Sion c plutot pas mal

et ouais t´aurait vu l´ambiance j´en avais des frissons

Titka_
Titka_
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:36:52

Si, je comprend très bien, votre club est tellement à la dérive depuis 93, que vous vous enflammez pour rien, ça doit pas être facile, finalement à Marseille c´est le public qui fait le spectacle et pas l´équipe, et puis le prob, cette saison, c´est que même le public se lasse de son équipe en carton made in perin.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:39:40

http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=europe

je parie que t´as même pas vu le match donc regarde quelques images

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:41:46

à noter qu´on avait éliminer l´Olympiakos au 1è tour mais là encore titka tu vas nous sortir que c t un faible club

Titka_
Titka_
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:42:01

Merci Doom, je les downloads et je vais les regarder avec plaisir, ( je présenterai mes excsues, éventuellement après... lol)

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:43:18

moi j ai vu le match la fin contre sion etait excitante sur le moment moi perso je n ai pas revu les images ca me degoute encore cette elimination.

La vidéo du moment