1) je supporte l´om dans la victoire et la défaite ( c´est dernier temps j´opte pour la deuxieme, lol)
2) ya des joueurs moins forts dans toutes les équipes, c´est aussi ça le foot et dit toi que la majorité des gens préfèrent voir un marseille-lille plutot qu´un lens-sochaux et comme tu vient de critiquer lille je te laisse deviner la raison
Bah évidemment que l´OM est plus supporté que Lille, mais c´est justement encore plus désolant quand on voit leur niveau de jeu...
3)je tient à rappeler l´époque où l´om tenait la dragée haute à st-étienne avec skoblar, magnusson, jairzinho, paulo cesar, yazalde... et la fameuse épopée des minots pour montrer que l´om ça se limite pas aux années 90et à l´ère Tapis
Bien sur, et ils ont fait quoi l´OM dans les années 70 en CE???? Rien, pendant le même temps le CSKA éliminait des clubs comme l´Ajax de Cruyff, Lle Nothhigham Forrest vainqueur de la C1 ou le grand Liverpool des années 80.
Les minots? C´est une grande époque, c´est sur, ça devairt être le Toulouse de l´époque, non?
4) c´est vrai que le public du cska est tres impressionant, il est réputé dans le monde entier pour son ambiance d´anthologie, meilleur public selon la fifa et telestar et pour ce qui est des voitures ya des cons partout...
sur ce bonne nuit à tous
Espece de crêtin, tu taille alors que tu connais même pas, tu crois que l´OM a le meilleur public d´Europe? Reveille toi mon pauvre, et arrête d´enfermer dans ta vision franco-française.