CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:28:57

une petite news
( peut etre pas tre fraiche mais G la fleme de verifier, dsl)

Leeds : Cyril Chapuis bientôt de retour en France ?
27 décembre 2003 - 15 h 01 -

L’attaquant de Leeds, Cyril Chapuis, n’a joué que trois matchs ( un en championnat deux en Coupe de la Ligue) depuis le début de son prêt en Angleterre, il pourrait revenir en France.

Lassé de ne pas jouer à Leeds, Cyril Chapuis souhaite revenir en France. Prêté par l’Olympique de Marseille, l’ex international Espoirs intéresse quelques clubs français. En proie à de grosses difficultés financières, le club anglais devrait le libérer au mercato si un club se met d’accord avec l’OM en vue d’un nouveau prêt. Christophe Bouchet a indiqué qu’il ne s’opposerait pas à un retour en France de son joueur. Mais on imagine mal l’OM accorder un bon de sortie de Chapuis à Lyon sans contre-partie ( Carrière ? ). Paul Le Guen est intéressé depuis longtemps par le joueur. L’OL est en effet un concurrent du haut de tableau.

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
28 décembre 2003 à 17:28:59

Pa mal pour Delfim surtout le coup de pedros lol koi ke pour ecker c pa mieu

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:29:15

Mini info : Leonard a signé a Nice 6 mois comme prévu :)

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:29:25

bon alors ojourd´hui ben ya encore moin de news k´hier :snif2:

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:30:21

avec option pour 2 année supplémentaire pour leonard

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:33:28

Ben officiellement ça commence que le premier janvier et surtt les dirigeants doivent etre encore imbibés d´alcool ac les fetes ^^

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:33:48

sinon c kan la reprise pour les joueurs ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:33:48

OM : Bouchet et le transfert de Van Buyten ( 26/12)
Dans différentes interviews récentes, le président marseillais a évoqué l´avenir de l´international belge Daniel Van Buyten. " Si Daniel Van Buyten a une proposition d´un club équivalent à Marseille, même s´il est mieux payé, il restera car il est très attaché au club, à la ville et au maillot. Par contre, s´il a une offre d´un des cinq plus grands clubs d´Europe, ce sera différent. Quand je suis arrivé, il y avait 38 joueurs sous contrat, il y avait une nécessité de départ, on n´était donc pas très regardant sur les conditions de départ. Aujourd´hui, il y a 24 joueurs, donc on ne va pas dégraisser, si l´offre n´est pas sérieuse, on ne va pas vendre." Autrement dit, si Manchester fait une offre sérieuse, le Belge pourra partir. Seul hic, il ne peut pas jouer en Coupe d´Europe et il est très cher, donc son départ reste improbable pour le moment. ( Par Sylvain Liron).

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
28 décembre 2003 à 17:33:50

carl13 javé déja vu les 2 autres mai merci kan meme c assé drole meme si je trouve ke ecker é un bon joueur mai son poste é def central et pa def gauche, johansen a un gro potentiel mai gache son jeu avec des passes ratées et des tacles et semelles inutiles. Quant a Delfim je peu rien dire tellement ca fé lonten kil é blessé...(1 an et demi??)

sychev13
sychev13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:36:12

bon koi de neuf? je suis allé sur le site officiel mai c lour leur rétro de la saison derniere

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:43:18

dossantos3 Posté le 28 décembre 2003 à 17:33:50
carl13 javé déja vu les 2 autres mai merci kan meme c assé drole meme si je trouve ke ecker é un bon joueur mai son poste é def central et pa def gauche, johansen a un gro potentiel mai gache son jeu avec des passes ratées et des tacles et semelles inutiles. Quant a Delfim je peu rien dire tellement ca fé lonten kil é blessé...(1 an et demi??)

ouais a pe près 1 an é demi voir 2 ans lol
sinon ecker en def central il a pa ossi mové kan def goche mé si dan l´axe tu lui met frau é santos il c plus ou il habite je pense
é dire ke kan il été a lille il yavé une rumeur ki l´annoncé o barça en tan ke defenseur goche :lol:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:43:22

heu question pr CM : Celestini veut se barrer car je suis allé faire observer Gallardo lol ^^

Il a voulu etre mis sur la liste des transferts mais du cp vous avez pas un milieu def jeune pas cher car de tte maniere c´est pr etre remplaçant a la base :-p

Je joue ac Hemdani et Freddy William Thomson un tueur Gualtemalteque ( lol) a 5MF :)

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:46:33

Hum je viens de voir Sunday Oliseh 28 ans a Bochum, ils en demandent 8Mf ça vaut le cp par rapport à Celestini :-p

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:50:14

oui sa vo largemen le coup car celestini n´est vrémen pa fort aussi bien dans le jeu que dans la réalité

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:53:01

bon j´y vais @+ tout le monde

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:53:06

essaye van der vaart lol...
non plus serieusement tu peux prendre le gars qui est parti a rennes le suedois merde j ai oublié son nom...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:56:22

en plus van der vaart n est meme pas mdc je fatigue moi...

sychev13
sychev13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:01:29

koi de neuf sur lactu de lom???

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
28 décembre 2003 à 18:08:48

Oula c bien mort lol
Sychev tu peu te reporté ya 10 pages ya kelke info je croi

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 décembre 2003 à 18:11:46

Oue mais Kallstrom il le mettent MOC ds le jeu et puis clause a 39 Mf :´( alors j´en veux pas pr l´instant :-p

La vidéo du moment