CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:32:00

plus ke 2 ptits jours avant la reprise pour les joueurs donc à partir de la, il y aura du mouvement en news...en espérant kil y est o moins un nouveau joueur ( en plus de barthez) avant le match contre strasbourg...mais la je reve jpense...

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:32:03

oui mé pourkoi sacrifier des bon joueur même en sureffectif alors kil manké un joueur a ce poste é donc pkoi a til acheté johansen dan la foulé
vou vou rendé compte ko lieu d´avoir montenegro on a johansen c kan même énevant :-((

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
28 décembre 2003 à 01:32:31

après ya eu tout les espoirs qu´on achetait, qui jouaient comme des chevres et après leur revente jouaient trop bien ( Marcelinho...), c´est normal aussi on leur a pas laissé le temps

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:33:05

Mafiak1rou Posté le 28 décembre 2003 à 01:31:35
Tours est en National et pour un club promu il se demerde pas trop mal,c´est la ville d´origine de Bouchet mais bon je pense que cette accord c´était du flanc mêm si c´est bête car faut pas oublier que les frére Dalmat ou les frére Silvestre ils viennent de chez nous.

je pense ossi ke cété du vent

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:34:36

pfff voila koi rien à dire, pas de news kom j´aime pas..vivement du foot à la tv...

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:34:54

concernan marcelinho c plus de la fote o supporter ko dirigean car marcelinho aprè de trè bon début il raté 3 face a face contre letizi face a pari é puis dan la foulé a raté un peno épuis on la mis plu bas ke terre a la moindre erreur il se fesé sifflé

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:35:58

cloud-redfield Posté le 28 décembre 2003 à 01:34:36
pfff voila koi rien à dire, pas de news kom j´aime pas..vivement du foot à la tv...

ouais c ce ke je me disé l´été dernier mé vu no piètre prestation c temps si je suis pa vrémen pressé

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:38:52

c kler ke le public dès kil y a un problème ça siffle etc...povre fernandao lol ki s´est fait Sifflé à sa sortie...c pas un joueur à siffler lui jtrouve parce que bien kil a été movais, c un gars ki a l´air sympa...un gars kom ecker ou johensen, hum un plaisir ça ke de les siffler meme si vraiment c vrai ça sert à rien, ça enfonce encore plus le joueur ki va se sentir mal...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:39:31

m

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:40:44

merde g envoyer le messages avant de finir mon texte...fais chier ché plus ce ke je voulasi dire deja lol

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:41:22

bon c la fatigue, jvé me coucher donc a+ bonne nuit à tous ciao Allez l´om :bye:

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:41:41

ouais fernandao il c fé sifflé ossi sur c reprises mmanké lol
mé vu ke jété o stade il c fé sifflé en sortan é puis ap le virage nord a scandé son nom
é par contre sifflé johansen ou ecker sa seré un réel plaisir

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:41:41

C vrai que faut pas siffler Feranandao faut pas oublier que l´année dernière il a faillit mourir sur un terrain ça doit pas étre facile de revenir après ça.

Bon moi je vais au ddodo pour les couche tard j´ai ajouter un épisode sur ma story,elle est pas avec l´OMmais j´ai tellemnt joué avec l´om que j´avais envie de changement,à demain les gars et allez l´OM.

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:42:33

@ + et bonne nuit cloud é mafiak1rou

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:43:05

sa yé je me retrouve seul sur le topic :snif2:

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:43:56

bon jivé @+ tou seul

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
28 décembre 2003 à 01:48:40

1) je supporte l´om dans la victoire et la défaite ( c´est dernier temps j´opte pour la deuxieme, lol)
2) ya des joueurs moins forts dans toutes les équipes, c´est aussi ça le foot et dit toi que la majorité des gens préfèrent voir un marseille-lille plutot qu´un lens-sochaux et comme tu vient de critiquer lille je te laisse deviner la raison
3)je tient à rappeler l´époque où l´om tenait la dragée haute à st-étienne avec skoblar, magnusson, jairzinho, paulo cesar, yazalde... et la fameuse épopée des minots pour montrer que l´om ça se limite pas aux années 90et à l´ère Tapis
4) c´est vrai que le public du cska est tres impressionant, il est réputé dans le monde entier pour son ambiance d´anthologie, meilleur public selon la fifa et telestar et pour ce qui est des voitures ya des cons partout...
sur ce bonne nuit à tous

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:29:10

:content:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:29:55

:sarcastic:

lltom8