CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

yan421
yan421
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:50:25

oui mais le Real possede la 50% du contrat du joueur donc si ils le veulent, ils peuvent l´avoir...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
13 juillet 2004 à 08:50:25

non il a pas dit qu´il aimerai jouer a l´om mais il a dit qu´il aimerai jouer avec drogba pcke c son pote . .. nuance

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:54:12

bah il jouera avec bamogo et ca deviendra son pote, lol

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
13 juillet 2004 à 08:56:11

moi je dis faut faire monter encore un peu les encheres ( pcke elles vont monter c sur) puis le lacher . ... je sais c du foot buisness ms je prefere ca plutot qu´il fasse un debut de saison moyen l´année prochaine et qu´un putain de genie le prete a manchester city et qu´on le transfert en allemagne pour 4m€ . .. ca vous rapelle rien ca ?

nico49n
nico49n
Niveau 5
13 juillet 2004 à 09:03:35

Je pense qu´il est logique que DD quitte l´OM dès cette saison. En jouant à Chelsea, il jouera dans le plus grand championnat actuellement en cotoyant des stars ainsi que la ligue des Champions. C´est une évolution logique pour lui...ce serait con de " perdre" une année pour lui en ne jouant que le championnat de France...

En tout cas je lui souhaite une bonne continuation et une carrière à la Titi Henry....et peut-être qu´un jour il reviendra !

Ciao Didier

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:04:01

au hasard...vanbuyten ?

lol

C kler qu´on sait pas ce qu´il peut se passer l´année prochaine. D´autant plus que sans coupe d´europe, drogba sera moins en vue que la saison derniere, donc sa cote peut baisser.

Faut pomper chelsea un maximum avant de le laisser partir

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 09:08:04

n´empeche si anelka vient, ce sera l´equipe type du psg !
et à paris c l´equipe type de l´om(alonzo)

bruno974
bruno974
Niveau 61
13 juillet 2004 à 09:08:45

Ils m´ont fait peur ce matin a Télématin sur la 2!! Ils ont dit: L´OM recupere beaucoup d´argent alor la j´étais content je me suis dit: ben comment ça se fait! Après ils disent mais ils perdent leur meilleur joueur. lol ALors la mon sang s´est glacé mais après ils ont parlé au conditionnel et comme c´est que du conditionnel encore ça va! Enfin on verra mais j´espère qu´il reste. On peut pas faire un accord genre on le vend a Chelsea pr 40 Millions mais a la fin de son contrat dans 4 ans??? lol

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:09:35

eto´o ne viendra pas si drogba part car c´est son pote grosse nuance

si dd part eto´o a tres peu de chances de venir

et je ne voit pas d´autre attaquant de gros calibre en remplacement de didier qui pourrait nous rejoindre sans coupe deurope.

et je repete que drogba ne merite pas un club moyen comme chelsea ou ya une milliardaire

DIDIER vaut la juve manchester arsenal barca ou milan AC !

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 09:14:16

ils ont aussi parlé d´anelka pour le remplacer mais je penses qu´ils y connaissent pas grand chose cf le bide pour deschamps capitaine de ledf alors que cela fait des années qu´il a arreté le foot!

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:17:06

putin serieux c´est un aveu de manque d´ambition si drogba part ! :-((

au lieu de chercher un remplacent il faut construire autour de lui ! MAIS MERDE KOI !

cuistot
cuistot
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:18:08

ils ont raison de le vendre une somme pareil l´anne prochaine vous le vendrez jamais ce prix la

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:21:44

le foot c´est avant tout des performances et du plaisir pour les supporteurs. Alors jprefere que Didier reste un an de + et qu´il nous procure autant d´émotions que l´an dernier, meme si on doit le vendre " que" millions. Faut aussi penser qu´avec Didier, on a bcp + de chance d´obtenir une nouvelle qualification pour la LDC avec toutes les rentrées d´argents que ça procure..

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:22:18

>meme si on doit le vendre " que" 15millions

DSL

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:24:11

moi je prefere meme le vendre gratos dans deux ans s´ils continue et qu´apres il parte a l´etranger a manchester ou juventus

c´est pas en faisant un prété pour un rendu qu´on va redevenir solide

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:25:52

mé biensur, faut surtout pas qu´il parte, quel que soit le prix. ça fait 10 ans kon a pas eu de buteur à MArseille, maintenant qu´on le tien, faut pas le lacher, en + il l´amour du maillot, croyez moi on va le regretter, meme si on acheteun bon remplacent

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 09:27:17

hum l´om en contact avec oruma.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:28:09

kuranyi dégage boulet tu sers à rien. Et pour Oruma la source c´est le Parisien.. :sarcastic:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:30:47

faut le garder meme pour 200M€ sinon c´est qu´on a aucune ambition

diouf est un con il va le vendre c´est un marchand de viande comme hemdani on perd donc deu grands qui connaissent le club et on va se retrouver sans patron comme l´année derniere ca sent tres mauvais touyt ca

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:39:16

Faut garder Drogba ! ! faut faire une pétition !
Il est iremplaçable ! Il avait dit qu´il voulait rester a l´OM, il a qu´a prouver son attachement a l´OM en restant et en refusant d´aller a Chelsea

La vidéo du moment