CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:05:38

Mais faut être deux pour signer un contrat.
Si le club lui a fait signer c qu´il voulait aussi le garder ( je veux dire, ça marche dans les deux sens).

Et je rebondis là-dessus : on ne force pas un joueur de l´importance de DD dans un effectif à partir.
S´il va à Chelsea, c qu´il le veut bien aussi!

A mon avis, au pire l´OM a juste donné son accord pour un transfert à la condition que DD soit d´accord.
Et si il ne l´est pas, il reste.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:05:40

Sinon ceux qui proposent une pétition pour que Drogba reste, vous pouvez toujours lui envoyer par le site officiel en passant par le menu " contacts".

C´est certain à 99.9% que c´est une pauvre sécrétaire harceler dans le passé par Perrin qui s´en occupe, mais bon l´espoir fait vivre.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:06:00

je m´en fous perso je suis content kil parte pas pour lui mais pour le fric.
par contre il y aurait du avoir plus de franchise de choses genre amical, esprit festif...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:07:21

si cela se trouve dans les 40 t´as des joueurs+ fric guingamp, le mans, + prime à la signature l´om ne touchera que 50% j´exagères mais c pas net cette histoire
foot 365 dit 35 et d´autres 40 ca baisse d´heure en heure à l´euro ct 45!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:10:42

kuranyi, j´ai l´impression que tu te rends pas compte que des mecs comme Pédretti et Déhu qui ont déjà signé l´ont fait en partie parcequ´il y avait Drogba à l´OM. Si on vend Drogba, je les vois mal rester longtemps à l´OM. Dans un an max Pédretti se sera barrer si on commence à faire des trucs dans ce genre.

Idem pour le recrutement, on fera signer personne d´intéressant si on perd notre star. Un grand milieu offensif il veut alimenter des grands attaquants et pas juste des Bamogo, Marlet...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:13:23

Marlet...putain mais qu´est ce qu´il me soule ce joueur jvois pas l´interet de prolonger le pret serieux vous imaginer la cerise c´est la vente de marlet definitive , jme tue la ! !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:15:04

Moi c´est les dirigeants que je tue. Vaut mieux buter les mecs qui vous pourrissent la vie plutôt que se suicider.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:15:21

Akan ne parle pas à Kuranyi le footix :ok:

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:16:10

svp comment fait on pour faire un entrainement personnel a un joueur en particulier dans cm car je ne trouve pas. par ailleurs quel entrainement fait augmenter les stats aux coup francs?

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:16:22

ouais c´est clair mais serieux le pire c´est qu´il reste de l´oseille pour recruter un bon MO sans avoir a vendre DD, un bon MO avec drogba mido ca sera le panar totale, et la ils vont retourner lequipe . ... :snif2:

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:17:28

AkanleGrand je suis d´accord avec toi sauf si marseille fait un recrutement intelligent avec cette argent...ce qui n´est pas arrivé depuis longtemps malheureusement...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:18:30

C´est clair que la on peut s´offrir facile Meriem contre Johansen et un peu de fric + un autre MO et même Lizarazu si il est pas trop gourmand et non, il faut que nos dirigeants vendent Drogba...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 juillet 2004 à 14:19:19

Wait & See..

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:19:23

AkanleGrand Posté le 13 juillet 2004 à 14:10:42
kuranyi, j´ai l´impression que tu te rends pas compte que des mecs comme Pédretti et Déhu qui ont déjà signé l´ont fait en partie parcequ´il y avait Drogba à l´OM. Si on vend Drogba, je les vois mal rester longtemps à l´OM. Dans un an max Pédretti se sera barrer si on commence à faire des trucs dans ce genre.

Idem pour le recrutement, on fera signer personne d´intéressant si on perd notre star. Un grand milieu offensif il veut alimenter des grands attaquants et pas juste des Bamogo, Marlet...

:oui: C klr,la plupart ont signer parceque y avait DD mais tu croit vraiment ke Etoo´o aura enive d´etre ligner ac Bamago? :rire:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:19:33

diego13tristan, je maintien qu´on aura personne de bon si Drogba part et que dans un an Pédretti en fera autant car il aura le sentiment qu´on la trompé.

stephane38
stephane38
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:20:45

-On a déja vendu quelques uns de nos meilleurs joueurs sous prétexte qu´ils ont foiré l´an passé ( Runje, Van Buyten, . ..)
-On fait un bon recrutement, mais vraiment sans plus.
-En plus, on vend notre meilleur joueur, et on sait pas par qui il va etre remplacé.

Moralité: quand on est aussi incapable comme dirigeant, une chose reste à faire: on s´en va!!!

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:21:03

Me revoilà.

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:22:11

AkanleGrand ouais tu as peut etre raison mais on verra bien. sinon tu saurais pas comment on fait dans le jeu pour faire un entrainement specifique a un joueur?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:24:09

mes connaissances en CM sont plutôt limitées, moi j´en suis resté à 01-02.

stephane38
stephane38
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:25:42

En plus, les Anigo, Bouchet et cie nous ont bassiné toute la fin de saison qu´on avait une bonne équipe et qu´il suffisait juste de l´améliorer ponctuellement... Résultat: on change tout!!! Quelle cohérence d´esprit! :-((

En résumé: si on prend pas Baros pour remplacer Didier, j´arrete de supporter DEFINITIVEMENT cette equipe de merde!

La vidéo du moment