CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:45:53

Transfert - Marseille: Hemdani à Bolton, le prêt de Marlet prolongé
mar 13 jui, 4:38 PM

MARSEILLE, 13 juil ( AFP) - Le milieu de terrain polyvalent de Marseille ( L1 de football) Brahim Hemdani a été transféré à Bolton ( 1re div. anglaise), a-t-on appris mardi auprès du président de l´OM Christophe Bouchet.

( publicité)

" Nous avons trouvé un accord avec Bolton, il est parti" pour le club anglais, a indiqué M. Bouchet à l´AFP.

De source proche du club, Bolton aurait proposé au Franco-Algérien, âgé de 26 ans et au club depuis 2000, une très substantielle augmentation de salaire.

Repositionné libero en cours de saison, mais milieu récupérateur de prédilection, Hemdani avait particulièrement brillé lors de la campagne européenne de l´OM la saison passée, notamment contre les clubs anglais de Liverpool et Newcastle.

Un accord avec Fulham ( 1re div. anglaise) en vue de la reconduction du prêt de Steve Marlet a également été trouvé, a précisé le président marseillais. L´attaquant international, 30 ans, auteur de neuf buts, avait rejoint l´OM l´été dernier.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:46:07

enfin il parle quand meme au conditionnel!!!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:48:31

apres l´épisode Pedretti, l´AFP ça devient Foot Transferts à toujours parler au conditionel

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:49:31

Transferts: Drogba à Chelsea : Bouchet dément
par Lugdunum69 - Mardi 13 Juillet 2004
out le monde croyait l´affaire réglée. Or, selon une dépêche AFP qui vient de tomber, le président Bouchet aurait refusé une offre de 28 millions d´euros pour Didier Drogba.
Un énième rebondissement difficile à interpréter... Bouchet souhaite-t-il faire monter les enchères, ou bien décourager Chelsea ? A moins qu´il ne cherche à temporiser, pour avoir le temps de trouver un remplaçant susceptible de calmer les supporters...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:50:30

" Bouchet souhaite-t-il faire monter les enchères, ou bien décourager Chelsea ? A moins qu´il ne cherche à temporiser, pour avoir le temps de trouver un remplaçant susceptible de calmer les supporters... "

malheureusement on va devoir attendre jusqu´au 20 ou 25 juillet ( maxi) selon Bouchet

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:54:51

jai trouvé ça sur omplanet, assez interessant comme point de vue:

Le seul souci du Russe dans cette histoire est de tenté de ne pas voir le prix de ce transfert explosé. Non pas qu´il ai peur pour son portefeuille, je ne me fais pas de souci pour lui de ce point de vue là, ce qui le gêne certainement c´est de ne pas entrer dans la surenchère. Imaginez qu´il cède à Bouchet, et accèpte de payer 35M€ pour un joueur qui réussit sa première grande saison, je crains que pour Chelsea les négociations dans le futur soient délicates. Le jour où ils voudront acheter Schevchenko, Milan leur demandera 150M€!!!

Quand j´entends Mourinho dire on achètera pas à n´importe quel prix ça va dans ce sens, il commence à se dire qu´à force de payer des fortunes, les prix risquent de s´envoler pour eux!

ericcasanova
ericcasanova
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:57:19

Sacré dd!!! tu fais peur

L´OM rejette une offre de Chelsea

Le président de Marseille, Christophe Bouchet, a indiqué mardi que son club avait refusé une offre de 28 millions d´euros de Chelsea pour le transfert de l´attaquant Didier Drogba, jugée «insuffisante».

«Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf ( directeur sportif de l´OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d´euros insuffisante et, en l´état actuel, je l´ai refusée», a déclaré le président marseillais.

«Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J´ai parlé à Didier, et chacun est dans l´esprit» de son maintien au sein de l´effectif marseillais, a ajouté Bouchet.

«Mais la situation est extrêmement complexe et c´est un vrai numéro d´équilibriste», a-t-il cependant reconnu, «à la fois sur le plan humain», en référence à l´attachement affirmé de Drogba pour l´OM, «mais aussi en raison des ardoises financières du passé dont il faut tenir compte aussi. Mais si je suis dans l´optique de repousser l´offre, ce n´est pas pour faire monter Chelsea au cocotier, ni me livrer à des discussions de marchands de tapis. Je n´en ai pas l´âme. Ils ont été " réglos", fair-play, n´ont jamais essayé de nous contourner», a poursuivi Bouchet, reconnaissant que de possibles «échéances, dans l´hypothèse où cela se fait et alors que je suis extrêmement réservé» sont fixées «aux alentours du 20-25 juillet».

«A ce moment-là, les joueurs du calibre de Drogba, c´est-à-dire des internationaux de retour de l´Euro et des Africains retenus en sélection seront de retour», a-t-il dit, précisant que «avec Pape, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer».

Avec AFP

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:05:08

putin pourquoi reconduire le prêt de marlet que je n´aime pas de tous.

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
13 juillet 2004 à 17:06:24

pour qu´il y est un minimum de stabilité dans le club. Enfin bon, c´est mal parti ! !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:12:25

Moi je suis pour vendre dorgba a partir de 40M€, car je sens un DvB 2 !

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:16:35

40M sa se refuse pas,même si drogba fait une superbe saison il coutera moins cher car l n´y aura pas de coupe d´europe pour le montrer sa véritable valeur,ses exploit seront face a des club nationaux comme allant de istres a lyon et non face a des club internationaux comme liverpool,porto.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:16:47

moi je dis DVB va faire une putain de saison en allemagne et il von le revendre un prix de fou hambourg c sur

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:18:24

Ou alors il va se chier desssus :o))

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:18:29

meme si drogba est vendu moins cher, avc lui notre chance de disputer la LDC l´année suivant est plus grande et donc meme si on le vend moins cher, l´argent de la qualif LDC compensera.
Et ya pas que l´argent dans le foot, fo savoir garder nos joueurs si on prétend avoir un minimum d´ambitions.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:19:12

impossible van buyten c un monstre je vous assure kan il est bien entouré il dechire tout, c un futur grand c sur

redik26
redik26
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:21:37

swizz_beats Posté le 13 juillet 2004 à 17:16:47
moi je dis DVB va faire une putain de saison en allemagne et il von le revendre un prix de fou hambourg c sur
je suis daccord avec toi... il abvait perdu sa motivation a marseille on dirait :( c bizarre mé c comme ca et il est tres fort

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:21:49

Et bien c´est pas rassurant le communiqué de Bouchet car à la fin il laisse entendre qu´avec le retour des internationaux de l´euro et des africains il a déjà l´idée duremplaçant idéal.

Traduction, malgré ce qu´il dit il cherche bien à faire monter les enchêres et il pense très fort à Eto´o.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:22:19

moi je dit sa sert a quoi de monter une belle équipe si chaque année nos dirigeant vendes nos meilleurs joueurs,a rien , chaque année on recommence a zéro,

godpower
godpower
Niveau 50
13 juillet 2004 à 17:24:26

English clubs chase Mido

Mido joined Marseille from Ajax
Premiership duo Newcastle and Southampton are competing to sign Marseille´s Egyptian striker Mido.
Liverpool also showed an interest in the 21-year-old but that has cooled since Bruno Cheyrou, who may have been part of any deal, moved to Marseille.

Mido´s agent Christophe Henrotay told BBC Sport: " Newcastle and Southampton are keen on Mido - Marseille want a permanent deal after a year-long loan.

" Mido would be happy to join either club - he wants to play regularly."

The Eygptian international striker moved to Marseille from Ajax last summer for £7m but struggled to establish himself after being overshadowed by the form of striker Didier Drogba, who has been linked with a transfer to Chelsea.

Even if Drogba goes to Chelsea, Henrotay believes Mido will still move to England during the summer.

In readiness for the departures of Drogba and Mido, Marseille have already bought Montpellier´s 21-year-old striker Habib Bamogo, a graduate of the famed Clairefontaine youth academy.

Bamogo scored 16 goals as his side were relegated from the French First Division last season.

Mido´s agent also confirmed that Liverpool had talked to Marseille about the Egyptian striker but had wanted to link any move to Cheyrou´s loan switch to the Ligue 1 club.

Mido left Ajax after a serious of rows with the Dutch club´s management, including a furious public bust-up with coach Ronald Koeman.

The bitter relationship led Ajax to loan the 20-year-old to Spanish side Celta Vigo in January 2003.

He made an instant impact at Celta, helping them to a European Champions League place at the end of the season.

----------------
En gros quelques clubs anglais ( newcasttle et southampton) serait intérressé par la brêle locale.
Ils disent aussi que Mido est resté toute la saison dans l´ombre de DD, et que la nouvelle recrue Bamogo ne va pas arrangé les affaires d´ l´Egyptien.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
13 juillet 2004 à 17:24:50

il dit que y aun rendez vous avec chelsea dans une semaine et kil joue à l´equilibriste. Bref il ment complètement c un pro de la com ce gars en gros il veut pas dire que drogba part alors il va chercher à maquiller le tout pour faire croire qu´il a tt fé pour le garder c moche quand même...
ce que j´espère c que quelqu´un va faire monter les enchères comme pour ronnie au dernier moment et coiffer tt le monde sur le poteau.

La vidéo du moment