CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:43:27

on devrai le vendre mé comme cisse avec liverpool et cech avec chelsea ( encore!!!)
on le ven pour l´anné prochaine et on le garde cette année c le mieu ke lon puisse faire

Agastorn
Agastorn
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:45:26

et puis je veux pas dire mais eto o c est lin d etre le dossier le plus soimple a priori

et ce st vrai ca tu peux pas equilibrer un budget a trois ans si t as tous depensé non?

Vimars
Vimars
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:45:45

Je ne pense pas qu´ils vont tous réinvestir, parce que pour des club autre que chelsea avec 40€ on peut avoir bcp de joueur enorme, dc je ne pense pas utile de tout depensé alors qu´on aurai besoin que d´un attaquant et d´un milieu offensif!!

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:45:47

le pire c kon a tjs pas u d´interview de DD pour savoir ce kil en pense lui

mé 35-40m€ sa se refuse pa kan meme c tendu pour les dirigean:

vendre le meilleur joueur pour avoir une somme jamé recu
ou le garder et peut etre perdre de sa valeur en cour de saison

? ??ke faire???

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:46:56

cette cagnotte va faire perdre la boule aux dirigeants c´est sur et certain.
Soit ils font mettre le paquet sur 3 joueurs avec des salaires monstrueux qui viendront finir leur carrière et amasser un peu plus d´oseille, soit on va acheter 5 ou 6 joueurs moyens qui vont faire de l´OM un putain de loft.
Dans tous les cas, c´est sur et certain que Drogba va manquer à l´OM. Je ne veux pas qu´il parte

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:47:54

moi non plu

si on le ven il fo prendre 1 joueur pa tro cher c tou

@+ jvé bouffé

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:49:46

Si Drogba venait à partir, on risque de voir 5 ou 6 arrivées à l´OM.
- le def central
- Liza ou un autre lateral gauche
- un milieu def pour remplacer Hemdani
- un milieu off, Meriem
- un attaquant, voire 2 si Mido se barre aussi

C´est du grand n´importe quoi, on est mi-juillet, le championnat reprend dans 3 semaines et on est meme pas à la moitié de notre recrutement. Quitte à vendre Drogba, fallait le faire en juin

Agastorn
Agastorn
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:50:40

je crois qu on est tous d accord il faut pas qu il parte mais c est sur 40m€ c est des tunes qu and mem e

mais moi je suis marseillais et la fierté de marseille vaut plus que tous les biftons d abrmovitch

ps si c est lui qui veut partir alors c est autre chose

y a pas un journaleux en vacances en floride???

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:51:16

Putain mais on s´en fout d´avoir bcp d´argent, on a déja fait un tres bon recrutement avec quasi rien, déja que normalement on a l´argent récolté en LDC, en UEFA, le nouveau contrat adidas soit 75M€ en 10 ans, les droits télé de la saison passée... on va déja avoir une équipe compétitive, il faut de la STABILITE, c´est pas en achetant 3 tres bons joueurs qu´on va l´avoir cette stabilité, et faut les trouver ces 3 bons joueurs qui veulent venir a marseille sans didier drogba, avec des gros salaires... etc
Au fait Firestooorm t´as msn? ou aim?

ericcasanova
ericcasanova
Niveau 5
13 juillet 2004 à 12:51:26

moi, je ss assez d´accord ac une mec un peu plus tot. tant qu´on a aucune info venant du club meme, ne ralont pas. Si jamais ils vendent dd, je pense qu´on peut trouver un attaquant peut etre moins bons, ms qui se debrouillera très bien ac bamogo. pendant que drogba met 19 but, bamogo en mettra peut etre 15 et l´autre attaquant 10. Au total, ca 25 a 19.

Vimars
Vimars
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:52:24

d´une il vont pas reprendre un milieu defensif ils en ont deja assez, et je pense pas qu´il vont faire partir Mido maintenat
De deux ce transfert de drogba serait parmis les 15 plus gros transfert de l´histoire du foot!! ( cf http://www.sport.fr/Football/foo/23872.shtm )

Agastorn
Agastorn
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:52:35

et c est vrai que c est u peu con de batir une equipe autour d un joueur pour le laisser partir 3 semaine avant la reprise et acheter encore 4/5 joueurs y aps mieux pour flinguer le debut de saison

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:53:50

AIM : Deezapointid, pour moi Drogba_11

agastorn Posté le 13 juillet 2004 à 12:50:40

mais moi je suis marseillais et la fierté de marseille vaut plus que tous les biftons d abrmovitch

->>>> tout à fait d´accord

tounsidu93
tounsidu93
Niveau 3
13 juillet 2004 à 12:54:09

je croi ke c est sure ke mido va partir parceke sur le programe de reprise des intrenationaux il y est méme pas

Reprise étalée pour les internationaux 28/06/2004

Benoît Pedretti devrait découvrir la Commanderie le 12 juillet prochain. Autre international français, Fabien Barthez devrait reprendre à la même date.
Sylvain N’Diaye, Habib Beye ( Sénégal), et Abdoulaye Méïté ( Côte d’Ivoire) sont attendus le 22 juillet. Enfin, Didier Drogba ( Côte d’Ivoire) bénéficiera de quelques jours supplémentaires pour évacuer la fatigue accumulée par une saison marathon. Le canonnier sera de retour à Marseille le 25 ou le 26 juillet.

L

Agastorn
Agastorn
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:57:18

pffffff en fait il fait chier ce russe on va aller pirater son compte en banque comme ca il a plus de sous et il arrete de faire le malin avec ses petrodollars

ou alors on kidnappe sa fille et on le fait chanter

ou alors on pend bouchet avec un crochet de boucher bon d ac elle etait facile mais je suis a cran

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:57:33

sur l´equipe.fr , il parle wilson oruma de souchaux :ok:

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:58:00

Drogba doit se sentir mal en ce moment, il aurait pu partir au Milan AC, a la Juve, a Manchester Utd, il a refusé pour rester a l´OM, il l´a répété plein de fois, et maintenant il voit qu´on pense d´abord aux sous plutot qu´au coeur, a l´affectif, Drogba est considéré comme un demi-dieu a marseille, meme si Eto´o vient il va se sentir mal, et en + c´est un ami a didier donc ca se peut qu´il n´apprécie pas ce que les dirigeants fassent a didier et qu´il ne vienne pas rien que pour ca...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:58:04

Drogba ne partira pas meme pour 20000000000000000€ car lui il aime le maillot est avant d´aller a l´etranger il va faire plusieur saison en france comme Djibril Cisse avec Auxerre il a d´abort prouver qu´il pouvait faire des saison excellente pour ensuite partir,pour eviter d´etre remplacant dans les autre pays.donc Drogba vient juste d´ariver a l´OM donc il va rester le plus lomgtemp possible au moin jusqu´a la fin de son contrat,donc faut pas avoir peur qu´il se casse,car en disant ca,cela veut dire que vous ne lui faite pas confiance,moi g une entiere confiance en lui,c le joueur que l´OM avait besoin depuis l´air Papin,Boli ext.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:58:42

le truc c que drogba va pa reussir a chelsea

cf les kezman,robben,mutu,gudjohnsen,duff,crespo

ya trop d´attaquants!

delateur
delateur
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:01:02

Non mais réfléchissez un peu :

Si Drogba s´en va on récupère une belle somme OK mais on va devoir prendre un nouvel attaquant non? En plus d´être mi-juillet, tous les clubs vont nous attendre pour nous piquer le fric du transfert! Un Eto´o coûtait 15-18M€ mais après il va en coûer 22-25M€!!!

En plus, si on vends notre meilleur joueur ca va donner une image d´un club à la Auxerre ou Nantes, qui sont de bonnes équipes mais n´ont que très peu d´ambition. Plus aucun joueur un peu renommé ne viendra.

Enfin, si on le vends, tous les rapaces qui sont plus ou moins partis de l´entourage du club, vont revenir à vitesse grand V. Et on aura perdu le bénef du transfert! et on se trouvera comme en 99-2000...

La vidéo du moment