CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 juin 2004 à 15:09:35

Marseille / Diouf : « Desailly a envie de l’OM »
17 juin 2004 - 14 h 11 -

Le défenseur central de Chelsea et capitaine de l’équipe de France, Marcel Desailly, serait prêt à porter de nouveau le maillot de l’Olympique de Marseille. La présence à l’OM en tant que directeur sportif de Pape Diouf, ami personnel de Desailly, n’y est pas étrangère.

A bientôt 36 ans, Marcel Desailly va-t-il porter de nouveau le maillot de l’Olympique de Marseille, avec lequel l’ancien Nantais et Milanais a été sacré champion d’Europe le 26 mai 1993 ? La question se pose du côté du club phocéen où le capitaine des Bleus aimerait rejouer, selon les affirmations de Pape Diouf dans les colonnes de l’Est Républicain. « Son retour à Marseille fait effectivement partie des possibilités. Il a lui-même lancé cette idée. Desailly a envie de l´OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier. » La venue à Marseille de son ami et ancien joueur dont il était chargé en tant qu’agent ne ferait évidemment que le bonheur du nouveau directeur sportif de Marseille.

AC

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
17 juin 2004 à 15:14:12

toulon, en ce moment, " TMAX83: je n´est pas envie de dessailly"
:lol:

stephane38
stephane38
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:17:00

Je veux pas non plus de Marcel en défense: un boulet de plus à se traîner avec Christanval!

Diouf commence à me saouler en recrutant que ses amis, 1 peu d´objectivité bordel!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:18:10

:salut: de passage sur le forum je passe le bonjour à ceux qui me connaissent :ok:
A+ je vais passer de temps en temps sur le forum car je vois qu´un modéro a été enfin nommé et j´espere que ca se passera mieux ici. :-p
:bye:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:18:48

ah oui j´ai oublié

Allez l´OM !

bruno974
bruno974
Niveau 61
17 juin 2004 à 15:41:16

Desailly n´est pas un boulet, Christanval avait lui jamais rien confirmé je pense ke l´experience et la solidité de Desailly nous fera du bien!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:47:36

le seul prob avec lui c qu´(il est vieux ( donc bientot retraite,il va demandez un gros salaire)en plus il prend de plus en plus la grosse tete.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
17 juin 2004 à 15:56:59

il vo mieu avoir sorin même si c pas le même poste que dessaily et surtout ne pas lachez drogba la se serait une belle connerie mais de tt facon bouchet a dit que il n´y aurait pas de nouvelles arrivées avant juillet prochain et que la ils se focalisent sur les départs

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:01:26

:up:

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:08:56

en finale du jeu des reprises on joue contre liverpool, mobilisez vous ça commence à 17h10

wackaman
wackaman
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:45:14

c clair

Stephane38
Posté le 17 juin 2004 à 15:17:00

Je veux pas non plus de Marcel en défense: un boulet de plus à se traîner avec Christanval!

Diouf commence à me saouler en recrutant que ses amis, 1 peu d´objectivité bordel!
----

on va se retouver avec son écurie
par contre , t´en a deux ou trois de ses poulains que je suis pas contre

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:49:41

ouai moi aussi y´en a 2 ou 3 que je suis pas contre,en plus comme il c ce qu´il faut leur dire pour les convaincre :question:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:51:07

dehu + desailly=un gros salaire pour rein!

en attendant la prochaine blague des dirigeants...

wackaman
wackaman
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:56:23

déjà mido,christanval,droba,pedretti,déhu,tuzzio

tous ceux là émargent à 150 000 € mensuels

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:59:42

nan mais vous dites n´importe quoi.

Diouf ramène ses amis ? Desailly et Bamogo ? ben putain, qu´il en ramène plus, je demande que ça.

Ceux qui critiquent Desailly critiquaient aussi Leboeuf, et putain, il a vraiment manqué cette année. Comme je le dis ailleurs, vous croyez vraiment qu´on serait meilleur avec deux mecs de 20ans en défense centrale ?
Milan a Maldini, Porto a Jorge Costa, La Corogne a Naybet, le Real avait Hierro, lui aussi leur a manqué.
Faut arréter de dire n´importe quoi, Desailly peut tres bien compenser ses pertes en accéleration et en vitesse de pointe avec son sens de l´anticipation et son physique.
Desailly a une sale image devant les médias, c´est vrai qu´il donne l´impression d´être quelqu´un d´autant et d´égocentrique, pourtant personne ne s´est jamais plaint de lui, c´est un équipier modèle.
Et si il vient à l´OM, c´est qu´il aura fait des efforts financiers.
Ce serait bien de ne pas systématiquement critiqué pour le plaisir de critiquer.

Bon je vais voir le match, en espérant que Celestini fasse un triplé et que Chelsea propose 125M d´euros minimum pour le recruter

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:02:12

:lol: firestorm pour Celestini! :content:

Sinon, ce que tu dis sur Desailly est vrai; mais ce qui me gêne dans sa possible venue, c pas le joueur lui-même ( comme je te dis, je suis d´accord avec toi sur la notion de " jeune+ expérimenté dans une bonne défense") mais plutôt la pertinence de sa venue si on a déjà Déhu qui, me semble-t´il, a été recruté pour jouer ce rôle de " meneur et mentor de la défense"!!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:02:40

oui c vrai qu´il faut pas critiquer,mais a 36 ans un joueur est presque a la retraite alor si c pour l´avoir qu´une anner autant prendre un mec de 29 ou 30 ans,tu voit se que je veut dire.

wackaman
wackaman
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:04:11

moi les qualités intrinsèques du joueur ne me déplaisent pas mais c´est la personnalité du bonhomme

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:04:22

Voilà, c pour cela que Déhu est venu, il correspond au joueur dont parle TaylorCorey.

Déhu + Desailly, ça fait doublon je trouve.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:47:13

:up:

La vidéo du moment