CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:11:34

meriem signe pas tant mieu il les vaut pas les 7M

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:14:22

c sur qu´il vaut pas 7 M€ ( 4 au mieux) mais bon il a fait une bonne fin de saison.

et battles quel sort lui reserve t´on ? ?

de plus je suis intrigué toulouse le voudrait soit disant, mais comme il a deja signé un contrat en decembre les nouvelles regles stipulent qu´on pas le dt de signer dans un autre club avant un an . .. pour les pret c different ? ? ( przet jusqu"´en decembre puis achat au mercato ? ?)

jc063
jc063
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:16:16

on sait bien qu´une rumeur faisant état d´un echange kaka contre vachousek ne serait pas crédible, mais avoue que celle concernat DD peut etre prise avec plus de credebilite, sachant qu´elle vient de chelsea et de son président qui est à moitié falabraque, mais bon c´est vrai ça parait incroyable.....

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:17:20

je l´aime bien moi battles . .. mais je me pose des questions sur la pertinance de ce mercato . ..

quel style 352 , 3421, 442 ? ??

et anigo est il vraiment competant ? ??? je suis sceptique

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
18 juin 2004 à 10:18:53

Alors que des rumeurs annonçaient encore hier q´un accord entre Juan Pablo Sorin et l´OM avait été trouvé; il semble bien que l´Argentin ne soit plus une piste prioritaire pour les marseillais. Le point...

Selon France Football, 2 joueurs retiendraient actuellement l´attention de dirigeants olympiens. Le premeir est le latéral gauche du FC Bruges, Van der Heyde, qui est international belge. Le second est le Brésilien Gilberto. Les dirigents marseillais auraient même rencontrer son agent. Ce sont tous les deux des défenseurs gauches assez offensifs. Affaire à suivre...

:lol: dessailly a l´om ptetre :lol:

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:20:11

c vrai que chelsea peut mettre beaucoup d´argent , on verra . .. pour moi s´il y a vraiment une offre à 42m€ il faut le vendre j´en suis le premier desolé mais on le vendra plus jamais à ce prix la...

etoo à 13 m€ pour le remplacer ce serait pas mal mais moins costaud physiquement non ?

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
18 juin 2004 à 10:22:01

é lé gar soyé realiste eto´o est plu for ke drogba....d´ailleur si vs le vendé pa m1tena sa fera come van-buyten y va faire une saison moyenne é y von le vendre 15 me!!!!

jc063
jc063
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:23:05

ok on est d´accord aemkei95, on verra.
Qui connait Boka ivoirien, lateral gauche de beveren, il a été proposé à l´om selon le site officiel de l´om

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:03:28

:hello: :up: pour remonter le topic en 1ère page :up: :bye:

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:07:28

je crois que le reglement a changé, t´es plus limité à un transfert par an mais par saison. Donc Batlles peut aller à toulouse car on change de saison.

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:09:07

merci de la precision

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:10:19

:salut:

freedom1981 Posté le 17 juin 2004 à 19:35:36
barthez et qd meme plus fort que runje meme si runje est bon mais bon je suis plus tranquille runje et qd plus irreguliers barthez sera en forme l´an prochain maintenant qu´il a retrouve ses sensations et le haut niveau!

disephoro Posté le 17 juin 2004 à 19:53:48
c simple barthez est encore un des voir le meilleur gardien du monde
runje lui est bon par intermintence
capable du meilleur comme du pire
c´a dire que sur certains matchs tu pourras jamais lui mettre un but et dans d´autres meme un tir de celestini pouvait passer
voila c tout

Bon...personnelement, je deteste Barthez et prefere 100X Runje ki a komencé a mal joué depuis l´arrivé de barthez. Pour moi, c la faute au chauve si l´OM é parti en couille cet saison. Avec Runje au cage l´an dernier on a fini 3eme. Avec Barthez et sa moyenne de 2 buts par matches encaissé, on a fini dans les chou. Et puis avec son méga salaire(bocou + ke drogba!!)on a été obliger de vendre Van Buyten pour arrondir les fonds.
Bon, c le choi de l´entraineur de mettre Barthez titulaire. Mais il pourrai kan meme faire joué Runje remplacent et pas 3eme gardien derriere Gavanon ki é assez inexpérimenté

stephane38
stephane38
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:11:20

Franchement, si on pvait prendre Boka de Beveren, ca serait pas mal, car ce joueur est vraiment TRES TRES fort.

Il sort de l´académie de Jean-Marc Guillou, à Abidjan, comme Baky, Tony, Kolo Touté, Aruna,...: ts les gens ki l´ont vu évolué ont été impressionés.

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:12:46

non si l´om est parti en couille c la faute de Giuly car s´il avait pas tué carasso, barthez serait pas venu, runje pas destabilisé, van buyten n´aurait pas joué comme une merde . ..

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:14:08

ouai...on pe voir ca kom ca...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:14:58

sychev- Posté le 18 juin 2004 à 09:39:01
foxlone Posté le 18 juin 2004 à 00:14:53
oui bien entendu il y a eu des nouvelles de sorin?

sorin a accepté les nos condition et la balle est dans notre camp on doit aller negocier avezc cruzeiro

on voyant comment sont les dirigents je suis persuadé& qu´il ne le prendron pas vu qu´ils sont a fond sur juan fran qui est vieu et bcp moins bon que sorin

stephane38
stephane38
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:16:43

En tt cas, les dirigeants jouent bien le coup ccernant Drogba. Il vo mieux avoir 1 solution de rechange s´il part, et ya ke Eto´o ki a 1 style de jeu comparable, le talent de DD, et ki soit sur le marché...

Par contre, pr Desailly, ca suffit! A 36 ans, il fo kil prenne sa retraite. En club, il a déja fait la saison de trop...

bruno974
bruno974
Niveau 61
18 juin 2004 à 11:17:39

Pour en revenir aux matchs de hier soir, on a pu une nouvelle fois voir la preuve qu´il faut se débrasser de Celestini ( il y a quelques clubs a la Réunion s´il veut...) et que la France avec Thuram dans l´axe c pas trop ça! Donc je pense qu´il faudrait revenir avec une defense composé de Liza a gauche, Thuram a droite ( ds l´axe il a fait quelques erreurs ds les 2 matchs alors qu´a droite il est tjs impeccable) Gallas ou Sylvestre avec Desailly ds l´axe même si celui ci a fait une erreur hier qui n´est pas la seule sur le but! Mais bon, s´il avait pas fait le geste de donner ce coup de pied personne aurait dit que c´était une erreur aussi! Et je pense qu´on devrait revenir au systeme ou Henry est a gauche car la il est vraiment absent ds le jeu et le coté gauche manque beaucoup d´inspiration! Et le coté droit pareil c pour ça que le retour de Thuram a droite serait idéal , car on a vu au debut de match que meme en temps que defenseur central quand il montait il provoquait le decalage, ce qui a pas toujours été le cas de Gallas, moins a l´aise! Voila pour ça koi! Quand a Vieira c pour l´instant le meilleur joueur des Bleus depuis le debut de l´Euro!!

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:23:56

drogba est meilleur que eto´o donc que marseille le garde.

Anti_Madrid
Anti_Madrid
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:29:37

Franchement les gars , il ne faut pas vous faire trop d´illusion ! Si Drogba part, vous n´aurez jamais Eto´o !
Tout simplement car Eto´o joue a Majorque ! Qu´il va partir cet été ! et qu´il veut obligatoirement un club qui va joué la LdC cette saison et qui la joue régulierement ! Or, l´OM ne la joue que tout les 4 ans environ et au niveau financier je crains que l´OM puisse faire la différence car ya des clubs bien plus grands qui sont présents sur Eto´o comme Valence, Atlético Madrid,ou encore FC Barcelona.

Bref: ne réver pas

La vidéo du moment