CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:32:44

mais lui reve de jouer en france et plus particulierement à l´om

Anti_Madrid
Anti_Madrid
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:33:24

Peut tu me dire ou a t-il dis ça ?

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:35:14

je sais plus mais je l´ai lu car ca m´avait marqué . .. au debut je croyais qu´il voulait au psg mais apres un autre article a dit qu´il se verrait bien à l´om et que drogba

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:35:44

lui en a dis du bien . je crois meme que c´etait sur le site officiel de l´om

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:53:54

Anti_Madrid Posté le 18 juin 2004 à 11:33:24

> c lui même qui l´a dit dans une interview à l´Equipe du Dimanche

pourquoi arrêter de rêver quand on sait qu´Eto´o rêve de jouer à l´OM ?

cruzito
cruzito
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:08:58

Marseille : Diouf ne laissera pas partir Drogba comme ça
17 juin 2004 - 15 h 39 -

Evidemment informé de l’immense intérêt manifesté par les Anglais de Chelsea envers l’attaquant ivoirien de l’OM Didier Drogba, le directeur sportif de Marseille Pape Diouf n’a pas l’intention de laisser partir son meilleur buteur si facilement.

Si Roman Abramovitch veut Didier Drogba, il va falloir qu’il casse sa tirelire. Car Pape Diouf, persuadé que son buteur ivoirien restera à l’OM, n’est pas décidé à lâcher Drogba à Chelsea. Pour que cela soit le cas, il faudrait au moins que les Anglais, très intéressés par la venue de l’attaquant marseillais, mettent sur la table une somme qui permettrait au club marseillais de s’offrir trois stars avec le cachet obtenu. C’est ce qu’a déclaré Pape Diouf, jamais langue de bois, dans les colonnes de l’Est Républicain.

« Je suis surpris de lire que les Anglais viennent de faire monter les enchères. Parce que celles-ci n´ont même pas débuté ! L´unique contact que j´ai eu avec un représentant de Chelsea, c´était il y a un mois. Au cours de la conversation, on avait parlé de Didier. Et je lui avais alors glissé en souriant : « 20 M€, c´est seulement le prix des chaussures de Drogba ! » J´ai l´intime conviction que Didier va rester à Marseille. Si Chelsea cassait sa tirelire pour Drogba, si le club londonien offrait une somme nous permettant d´acheter deux ou trois stars, nous l´étudierions. »

AC

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:11:16

« 20 M€, c´est seulement le prix des chaussures de Drogba ! »

:lol:

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:14:30

c sur quel site?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:15:21

Eto´o a aussi dit ça dans Marca

Totor[30]
Totor[30]
Niveau 3
18 juin 2004 à 12:15:41

:up:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:18:06

TUPAC :

on voyant comment sont les dirigents je suis persuadé& qu´il ne le prendron pas vu qu´ils sont a fond sur juan fran qui est vieu et bcp moins bon que sorin

>>>> Juan Fran a 26ans...tu confonds. C´est con, ta critique bête, facile et méchante sur le recrutement de l´OM tombe à l´eau. Tu pourras réfléchir un peu avant de dire des conneries la prochaine fois

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:26:48

Anti_Madrid Posté le 18 juin 2004 à 11:29:37
Franchement les gars , il ne faut pas vous faire trop d´illusion ! Si Drogba part, vous n´aurez jamais Eto´o !
Tout simplement car Eto´o joue a Majorque ! Qu´il va partir cet été ! et qu´il veut obligatoirement un club qui va joué la LdC cette saison et qui la joue régulierement ! Or, l´OM ne la joue que tout les 4 ans environ et au niveau financier je crains que l´OM puisse faire la différence car ya des clubs bien plus grands qui sont présents sur Eto´o comme Valence, Atlético Madrid,ou encore FC Barcelona.

Bref: ne réver pas

. ..

Anti_Madrid Posté le 18 juin 2004 à 11:33:24

quand on sait pas on se tais

eto´o a fait un appel du pied a l´OM car il aime joueur dans ce club c le pote a DD et il lui en a dit le plus grand bien

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:31:21

:salut: un autre joueur annoncé en latéral gauche :nonnon: :

source : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8180

LE JOURNAL DES RUMEURS

L´équipe : L´OM sur Gilberto 18/06/2004

" Marseille a dépêché un représentant au Brésil. Là-bas, il a rencontré les agents de Gilberto ( 28 ans, São Caetano) : ce latéral gauche a été sélectionné pour la Copa America et intéresse pas mal de clubs."

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 juin 2004 à 12:32:17

Connais pas :(

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:32:48

et amekei c´est aps giuly qui nous fout la saison en l´air mais plutot bouchet encore lui avec perrin car ils ont la connerie de faire un match avec l´EDF dnas un calendrier on on jouait tou les 3 jours ! !!

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:34:47

pour ce brésilien c tjs la meme chose que je me dis si il etait fort ca se saurait :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:35:03

bah n´exagère pas. C´était pour la bonne cause ce match.
Et puis c´est pas non plus Giuly qui péte la jambe de Carasso, c´est lui-même qui se réceptionne mal

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:36:51

bah autant Felipe, on sait qu´il est pas mauvais. Enfin moi je le sais pour l´avoir vu une ou deux fois.
Athirson j´aime pas du tout
et là ce Gilberto. Il ne me dit rien du tout, il a deja 28ans et joue dans un club pas trés réputé.
Bon il a été sélectionné pour la copa America, ça doit pas être un guignol quand meme

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:37:34

heureusement que Andre Luiz a signé à Ajaccio, sinon on aurait bien été capable de le récuperer
:lol:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:38:48

Firestooorm Posté le 18 juin 2004 à 12:35:03
bah n´exagère pas. C´était pour la bonne cause ce match.
Et puis c´est pas non plus Giuly qui péte la jambe de Carasso, c´est lui-même qui se réceptionne mal

c pour la bonne cause mais on pouvait le mettre un peu plus tard non ? j´aurais préféré qu´on fasse le don des recettes de ce match et pas le jouer du tout

et carasso sort comme une truite il se blesse tout seul cette boule ( qui a maigri :lol: )

La vidéo du moment