CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:39:10

Firestooorm Posté le 18 juin 2004 à 12:36:51
bah autant Felipe, on sait qu´il est pas mauvais. Enfin moi je le sais pour l´avoir vu une ou deux fois.
Athirson j´aime pas du tout
et là ce Gilberto. Il ne me dit rien du tout, il a deja 28ans et joue dans un club pas trés réputé.
Bon il a été sélectionné pour la copa America, ça doit pas être un guignol quand meme

Adriano a deja été selectioné pour une copa america oui l´ancien de marseille la :malade: donc ça veu pas dire grand chose

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:39:24

Firestooorm Posté le 18 juin 2004 à 12:37:34
heureusement que Andre Luiz a signé à Ajaccio, sinon on aurait bien été capable de le récuperer

_____________ je le trouvais pas si movai andre luiz moi

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:44:12

prince_du_parc Posté le 18 juin 2004 à 12:39:10
Firestooorm Posté le 18 juin 2004 à 12:36:51
bah autant Felipe, on sait qu´il est pas mauvais. Enfin moi je le sais pour l´avoir vu une ou deux fois.
Athirson j´aime pas du tout
et là ce Gilberto. Il ne me dit rien du tout, il a deja 28ans et joue dans un club pas trés réputé.
Bon il a été sélectionné pour la copa America, ça doit pas être un guignol quand meme

Adriano a deja été selectioné pour une copa america oui l´ancien de marseille la donc ça veu pas dire grand chose

_________

je suis d´accord quand tu vois que christanval avait été selectionné pour la coupe des confédération tu réfléchi quand meme

adriano aussi avait fait la conféderation

c pas des références

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:44:13

bah ouais Adriano était aussi à la coupe des confédérations. Il a une petite dizaine de sélections et au Bresil, il est bien coté mais il fait partie de ces sud-americains qui ne peuvent bien jouer qu´en Amérique du Sud. Ils n´arrivent pas à s´acclimater à l´Europe.

Andre Luiz, à l´OM, il était un peu le moins mauvais d´une bande de guignols. On a eu presque 40 joueurs diffèrents dans cette saison là, un grand n´importe quoi. Mais quand on y repense, Andre Luiz, c´est un mec désinteressé, mou, qui ne se bat pas beaucoup. On retient toujours son coup-franc contre Rennes. C´est vrai splendide.
Mais à coté de ça, il marque une belle volée contre Sochaux et fait 2 passes décisives de la saison.
C´est assez moyen tout ça

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:45:13

Firestooorm Posté le 18 juin 2004 à 12:44:13
bah ouais Adriano était aussi à la coupe des confédérations. Il a une petite dizaine de sélections et au Bresil, il est bien coté mais il fait partie de ces sud-americains qui ne peuvent bien jouer qu´en Amérique du Sud. Ils n´arrivent pas à s´acclimater à l´Europe.

Andre Luiz, à l´OM, il était un peu le moins mauvais d´une bande de guignols. On a eu presque 40 joueurs diffèrents dans cette saison là, un grand n´importe quoi. Mais quand on y repense, Andre Luiz, c´est un mec désinteressé, mou, qui ne se bat pas beaucoup. On retient toujours son coup-franc contre Rennes. C´est vrai splendide.
Mais à coté de ça, il marque une belle volée contre Sochaux et fait 2 passes décisives de la saison.
C´est assez moyen tout ça

s´il se bat pas alors qu´il dégage

Arno57
Arno57
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:53:45

:up:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:54:20

juan fran on en esty ou ? ?????

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:14:23

nulle part
c´est clair que l´OM étudie toutes les possibilités à ce poste pour finalement faire signer le mec début juillet.
Alors quand je lis que parce que l´OM se renseigne sur le lateral de Bruges, l´OM abandonne Sorin, ça me fait rire.
Y´aura encore des noms d´ici début juillet, mais on ne connaitra l´heureux élu qu´à cette date

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:06:04

Ca me saoul ils annoncent 50 noms et aprés on entend plus parlés :-(

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
18 juin 2004 à 14:15:23

Perso il ne faut pas recruter des bresiliens on se plante tjs et Boka connait pas s´il etait fort ca se serait non? C dommage car au lieu de chercher un lateral il ferait mieux de se concentrer sur le milieux ils ont vraiment de la peau de sauc devant les yeux ou quoi!!!!

kiklive
kiklive
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:46:15

:salut:
sur football365.fr dans le tablo des transferts, jai vu qu´un certain LEO, de flamengo avait signé a marseille

http://www.football365.fr5.fr/transferts/tablo_d1.shtml

peu etre ke je suis grave en retard, mai c ki celui la ? il joue a kel poste ?

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:50:53

Hop, une info sur Mido : il annonce sa prochaine destination : Newcastle : prêt d´un an avec option d´achat.

http://www.egyptianplayers.com/

Info reprise sur skysport.

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:47:57

18/06 4 15: - Foot, Transferts
Mido en partance pour Newcastle
L’Egyptien Mido devrait rejoindre le club de Newcastle la saison prochaine après une expérience en demi-teinte à Marseille.

Mido ne sera resté qu’une saison à l’OM. Barré par Didier Drogba en attaque, l’Egyptien a vécu les derniers mois de compétition sur le banc des remplaçants. Sans surprise, il devrait rejoindre les Magpies de Newcastle la saison prochaine. «Je peux révéler que j´ai trouvé un accord avec le prestigieux club de Newcastle et que les dirigeants anglais sont en discussion avec l´OM en ce moment pour conclure le marché», a déclaré Mido sur le site de Skysports. L’ancien joueur de Vigo devrait être prêté un an avec option d’achat.

cerci
cerci
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:53:33

Bon voilà pour éviter les questions et parce que j´ai envie de le faire lol,je tiendrais à jour une petite rubrique tout les jours en vu de la saison prochaine,en gros y seront résumé tout les tranferts et d´autres truc on verra voilà:

Equipe type probable pour l´an prochain:

=============Barthez===============
==============Dehu=================
===========Beye==Méité=============
===Ferreira===========Dos Santos===
========Hemdani==Pedretti==========
======Bamogo========Battles========
=============Drogba================

Entraineur:José Anigo

Arrivées:
Fabien Barthez ( Manchester United) a signé 2ans sans indemnité de transferts.
Benoit Pedretti ( Sochaux) a signé 4ans pour environ 4,5millions
Habib Bamogo(Montpellier) a signé 5ans pour une indemnité d´environ 3,5millions.
Frédéric Dehu ( PSG) a signé 2ans + 1an en option,sans indemnité de tranferts.
Koke ( Malaga) a signé 3ans,l´indemnité de formation versé est d´environ 0,4millions
Demetrius Ferreira ( Bastia) a signé 2ans sans indemnité de transferts.

Argent dépensé: environ 8,5millions

Départs:
Daniel Van Buyten a signé à Hambourg pr 4ans et le transfert est estimé à 4millions d´eurosl´om ne touche que 52million car il appartenait à 50% au standard)
Lucio Fernandao a signé 3ans chez les brésiliens de l4internationnal Porto Allegre le prix du transfert n´as aps été dévoilé.
Sébastien Perez ne sera pas conservé par l´Om il a été laissé libre.
Jacques Abardonado s´est engagé définitivement avec l´OGC Nice,il y a signé un contrat de 4ans.

Argent récolté: 2MILLIONS

Staff:
Pape Diouf ancien agent de joueur est devenu manager général de l´Om.

Rumeurs:
:d) Steve Marlet pourrait de nouveau étre prèté par Fulham.
:d) Après l´echec de l´arrivée d´Isaksson,Rennes s´est renseigné sur Vedran Runje,qui a aussi des touches en Allemagne.
:d) L´om serait interressé pour se faire prèter Mourad Meghni le jeune meneur de Bologne.
:d) Mido va partir mais où?
:d) Le jeune Mathieu Flamini aurait reçu des propositions venant d´Angleterre(Everton?)
:d) J.P.Sorin le milieu gauche de Cruzeiro est une piste qui un jour se refroidit un autre se réchauffe.
:d) Marseille continu de prospecter en Espagne et cherche a faire signer le laétral gauche du Celta Vigo Juanfran.
:d) Marseille semble superviser tout lmes arrière gauche de la planéte,on parle maintenant de Gilberto international brésilien de Sao Caetano,on parle aussi de Boka le joueur de Beveren.
:d) Pour tenir le rôle de doublure de Didier Drogba,Anigo penserait à engager Frédéric Piquionne.
:d) Laurent Battles serait suivit de près par Toulouse.
Bruno Cheyrou pourrait étre prété à l´Om par Liverpool.
Bixente Lizarazu sur la canebiére c´est une rumeur qui persiste,de même pour la rumeur Desailly.
Stepan Vachousek interesserait fortement l´Austria de Vienne,un prèt serait envisageable.

Mon opinion personnel sur le recrutement marseilais.
F.Barthez:La présence d´un grand gardien comme Fabien ne peut étre que bonne pour l´Om,il va bcp apporter à Carasso et Gavanon,ikl améne son expérience et son talent,j´espére seulement qu´il ne vient pas pour une pré-retraitre dorée au soleil.
D.Ferreira: Vu la belle moitié de saison qu´il a fait à l´Om sa signature est logique,il est brésilien comme son futur successeur Leo ce qui a suremnt pesé ds le choix de confirmer Demetrius au poste de latral droit,il devra tt de même se montrer un peu plus sérieux défenseivement.
S.Koke:Il a montré de belles choses il va devoir confirmer,il sera surement utilisé à la maniére d´un Feindouno il y a quelques années à Bordeaux,ce sera un attaquants qui rentrera en fin de match pr mettre le feu aux défenses adverses,masi en sera-t-il capable???
B.Pedretti: C´est la recrue,ce joueur va apporter beaucoup au milieu de terrain de l´Om,l´un des meilleurs en europe à son poste,le seul problème pr lui sera de bien gérer la pression qui a cramer plus d´un bon joueur à Marseille.
H.Bamogo:La question est de savoir si ce sera le nouveau Bakayoko ou le nouveau Drogba,beaucoup d´intérrogation plane sur ce joueur,surtout au niveau de son réalisme devant le but.
F.Dehu:Ce devrait étre le chef défense qui nous manquait l´an dernier,mais Fred à souvent de problèmes à s´adapter ds un nouveau club,il faut espérer que ce ne sezra pas le cas.

Bilan général:
Notre recrutement est pr l´instant bon,mais risqu de se révéler insuffisant pr réaliser les objectifs du clubs cad le titre et une coupe,l´arrivée d´un renfort de poids ds le secteur de l´organisation du jeu,d´un renfort sur le coté gauche pr supléer Dos Santos,un défenseur central supplémentair et d´un attaquant capable de remplacer Drogba semble insipensable.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:05:04

des news sur meriem ?
et sinon je trouve trop cons les dirigents marseillais de ne pas faire signer sorin qui est 20 fois meilleur que juan fran !
vous en pensez quoi ?
moi perso pour l´histoire de sorin c débil de pas le prendre étant donné qu´il n´est pas vieu contrairement a juan fran et qu´en plus il a progressé.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:05:35

mes vu comment c parti je me fait pas d´illusions sorin n´ira pas a marseille jen suis persuadé

Antigloub
Antigloub
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:14:46

http://blogs.aol.fr/gloub94/StevensBlog/

Venez tous voir le Bob l´éponge du forum alias Gloub!

:lol:

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:18:28

Heu JuanFran n´a que 26/27 ans, soit le même âge que Sorin, et Juanfran est international comme Sorin, et Juanfran ne participera pas 15 match avec sa sélections...

Et je suis content si Mido n´est que prêté à Newcastle comme ça on pourrait peut-être le garder si l´option d´achat n´est pas levé et qu´il a fait une bonne saison.

Koke-Barry
Koke-Barry
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:18:58

Oh Gloub il ressemble à

à rien

il ressemble à rien :lol:

cerci
cerci
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:19:53

ouais ou laors ça fera comme avec dvb on va le preter il va faire unezsaison de merde et on va le vendre 2mil lol

La vidéo du moment