CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
17 juin 2004 à 22:41:35

euh....moi perso je trouve que thuram a fait pas mal de boulette ! !

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:43:15

jtrouve kon a personne qui déborde sur les ailes en EDF.. Pourquoi pas Rothen?
Sinon en def je prefererai ´ Sagnol Thuram Boumsong Lizarazu ´

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:44:27

je sais que c´est le topic de l´om et pas celui de la france, mais putain sylvestre, ça fait 2 pénalty qu´il offre dans cet Euro + desailly qui a fait sa merde...

Perso, je préférerais tellement mieux Thuram dans le couloir droit et Gallas dans l´axe...Enfin, c´est pas eux les problèmes dans la défense... Et boumsong serait très bien dans l´axe dans cette équipe mais bon il a peu d´expèrience en équipe de France...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 juin 2004 à 22:47:48

Cloud, là y´avait rien en ce qui concerne le pénalty, il tombe seul

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:01:40

ouais il est tombait facilement, sylvestre le collait...mais bon voilà...sinon sylvestre est meilleur dans l´axe d´après moi et pas en latéral gauche...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 juin 2004 à 23:02:35

ça c´est clair, je sais pas pourquoi Lizarazu n´a pas joué

clem-om
clem-om
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:06:11

la défense
lizarazu-thuram-silvestre-gallas
est la meilleur je pense!!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 juin 2004 à 23:07:33

En défense centrale, on peut pas mettre Silvestre-Gallas ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:13:40

source : http://www.estrepublicain.fr/sports/2004061700109391.html

« Desailly a envie de l´OM »

Pape Diouf n´exclut pas le retour de son ami Marcel Desailly à Marseille. Par ailleurs, le directeur sportif phocéen entend garder Didier Drogba.

NANCY. L´intersaison de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf l´avait déjà suivie en tant que supporter, à l´époque où il était inspecteur des PTT en poste dans la cité phocéenne, en tant que journaliste quand il travaillait au quotidien « La Marseillaise » ( avec un confrère de l´AFP qui était l´actuel président de l´OM, Christophe Bouchet ! ) et aussi en tant qu´agent de joueurs.

Maintenant, cette période au cours de laquelle les rumeurs de transfert les plus folles circulent sur la Canebière, l´Africain la vit dans le costume de directeur sportif olympien. Hier au téléphone, l´Africain a accepté de faire le point sur le recrutement de son club pour 2004-2005.

- Que vous inspirent les signatures obtenues à la mi-juin ?

- Frédéric Déhu et Habib Bamogo ont brillé tout au long de la précédente saison. Benoît Pedretti, lui, a fait un choix qui montre notre pouvoir d´attraction. L´ancien capitaine de Sochaux a préféré venir chez nous plutôt que d´aller à Lyon, le champion de France en titre.

- Combien d´éléments supplémentaires espérez-vous enrôler ?

- Au moins deux : un pour évoluer derrière, un autre pour jouer devant.

- L´attaquant en question pourrait-il se nommer Sylvain Wiltord ?

- Il n´y a rien de concret avec lui. Mais pourquoi pas ? Nous sommes à l´affût du moindre coup intéressant.

« Trouver un accord financier »

- Quant au défenseur que vous allez recruter, s´appellera-t-il Marcel Desailly ?

- L´actualité pour Marcel, c´est l´Euro 2004. Quoi qu´il en soit, son retour à Marseille fait effectivement partie des possibilités. Il a lui-même lancé cette idée. Desailly a envie de l´OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier.

- Ne serait-ce pas risqué de miser sur un joueur qui aura 36 ans en septembre ?

- J´ai longtemps été le manager de Marcel et je suis devenu son ami. S´il me disait entre quatre yeux que ce challenge le motive, je serais sûr qu´il bonifierait notre équipe. Une grande confiance nous unit.

- Vous entretenez aussi des rapports privilégiés avec Didier Drogba lequel semble fortement courtisé par Chelsea...

- Je suis surpris de lire que les Anglais viennent de faire monter les enchères. Parce que celles-ci n´ont même pas débuté ! L´unique contact que j´ai eu avec un représentant de Chelsea, c´était il y a un mois. Au cours de la conversation, on avait parlé de Didier. Et je lui avais alors glissé en souriant : « 20 M€, c´est seulement le prix des chaussures de Drogba ! »

- Cela signifie-t-il que le départ de votre buteur ivoirien est impossible ?

- J´ai l´intime conviction que Didier va rester à Marseille. Mais par expérience, je sais qu´aucun footballeur n´est intransférable. Il faut toujours bien peser le pour et le contre. Je me rappelle que l´AS Nancy-Lorraine, en 1999, s´était mordu les doigts d´avoir refusé des propositions de 7 M€ pour Koné. Quelques semaines plus tard, ce dernier s´était gravement blessé... Si Chelsea cassait sa tirelire pour Drogba, si le club londonien offrait une somme nous permettant d´acheter deux ou trois stars, nous l´étudierions.

- En tout cas, vous paraissez à l´aise dans votre nouvelle fonction...

- Mon carnet d´adresses me sert. Mais je ne suis plus du tout agent de joueurs. J´ai été bêtement critiqué par Jean-Michel Aulas. La preuve : Pierre-Alain Frau, l´un des footballeurs dont je m´occupais, a signé à Lyon.

stephom
stephom
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:30:27

Bon sur le but ou tout le monde critique desailly c quand meme Trezeguet qui a fait une passe de merde au milieu qui fait perdre e ballon et offre l´action aux croates...
Sinon Henry a encore été pitoyable comme contre l´Angleterre c affolant après la saison de fou qu´il a fait qu´il puisse etre aussi mauvais j´comprends pas...

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:33:15

exact stephom, tous le monde crache à la gueule de Desailly mais c au départ de l´action que tout se joue, Trézéguet perd un ballon au milieu et derrière les croates sont en supériorité numérique

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:34:48

Silvestre est vraiment lamentable : 2 matchs joués , 2 pénaltys sur faute de sa part
il serait temps qu´il gicle

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:43:06

:salut: a tous

comme vous le voyez je suis de retour sur le forum car j´ai vu qu´il y avait un nouveau modéro et j´espere que ca se passera mieux :doute:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
17 juin 2004 à 23:48:08

je crois que t seul :-p

ah oui regarde ça http://www.playforyourclub.com/play.php

l om qui bat liverpool en finale de coupe d europe

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
17 juin 2004 à 23:50:04

MARSEILLE BEAT LIVERPOOL IN THE FINAL!
Next Competition is Thursday 24th June

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:50:32

chambre pas zerocool car sans moi tu es seul dans ton topic aussi :-p
:rire2:

sinon ouais j´ai contribué a cette victoire contre les Reds comme en C3 :ok:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juin 2004 à 00:04:06

plus maintenant ogbeche et venu prendre des renseignements :-d

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:06:19

:salut: ricoune
le fautif pour moi c trezeguet qui perd une balle betement.
Je pense que les autres joueurs comptent trop sur zidane pour débloquer les situation. Dés qu un joueur a le ballon au lieu de porter le danger de porter le ballon il fait la passe à zizou :-((. Les joueurs doivent se responsabiliser

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:08:02

oui et j´ai trouvé Dacourt,comme Makélélé le premier match, pas extra extra

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juin 2004 à 00:08:02

clair faut arrêter de sen prendre a desailly qui a fait un bon match dans l ensemble mais qui a commis une erreur

La vidéo du moment