CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:41:43

:honte: :honte: :honte:

pitoyable . .. c´est génial on a gagné mais il est clair que je ne vais plus à Gerland pour voir des matches aussi pathétiques ! !! :-(( je me suis fait chier du début à la fin . .. du presque début plutôt puisqu´Elber rate deux occases en or . .. et Peguy une que je n´arrive toujours pas à comprendre comment il se démmerde ? ! :ouch:

bref un match à oublier au plus vite pour se rappeler seulement qu´on a gagné ! :ok:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:56:35

Pour la énième fois, merci Juninho!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:58:57

merci à lui c clair ! :ok:

Pegasounet
Pegasounet
Niveau 5
13 mai 2004 à 00:09:55

Bon voilà on est champion pour la 3eme fois consécutive...
Tes impressions Yannis?

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:50:51

mes impressions ? euh . .. hum . .. cette année moins que les autres on ne le mérite pas pour notre jeu mais cette année plus que les autres on le mérite pour notre mental !

c´est probablement le début ( j´ai dit DEBUT attention ) de ce que les Italiens appellent la culture de la gagne : gagner un maximum de rencontres et peu importe la manière !

ça vaut ce que ça vaut comme raisonnement mais bon . .. ça va peut être ( c pas encore fait ! !! ) nous apporter un troisième titre ( avec et malgré Elber ça veut tout dire ! :rire: )

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:16:08

Elber a eu le droit a un stanging inovation??
Il était si bon que ca??ou c´était pour lui remonter le moral??

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:01:02

une standing ovation ? ?? :ouch:

tiens c marrant GT au stade et j´ai rien vu . .. j´ai sûrement pas du regarder au bon endroit à ce moment là . .. ou alors je dormais tellement je me faisais chier ! :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:35:44

G. COUPET 7
A. REVEILLERE 6.5
( E. DEFLANDRE 90e)
J. BERTHOD 4.5
P. MULLER ( c) 5
EDMILSON 5.5
V. DHORASOO 5.5
F. MALOUDA 5.5
M. ESSIEN 6.5
P. JUNINHO 6
( M. DIARRA 84e)
P. LUYINDULA 5.5
G. ELBER 6
( S. GOVOU 76e)

j´avoue que je comprends assez peu la clémence de l´équipe là ? ! à part Coupet qui mérite son 7 et Elber qui ne vole pas trop son 6 les autres je les trouve surnotés perso !

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:08:42

je viens de regarder les classements " domicile" et " extérieur" . .. en fait c´est impressionant ; on est leader dans les deux . .. mais surtout on a perdu seulement 4 fois à l´extérieur . .. ( et 2 à domicile . .. ) on a pris à domicile 40 points sur 54 et à l´extérieur 36 sur 54 . .. j´avais jamais fait attention à ça en fait . .. sacré solidité là ! :ok:

on ne développe pas toujours un beau jeu mais on gagne . .. on a 3 victoires de plus que le PSG et Monaco quand même . .. ( même si l´ASM a moins de défaites que nous ) ! c pas si mal !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:36:07

J´ai entendu dire que pedretti aurait eu un rendez vous avec aulas....

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:39:39

oui,ct un rdv sodomie

OL51
OL51
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:40:59

:rire: Luciano_GT3

en fait :nonnon: :honte:

OL51
OL51
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:43:24

je l´avai dit victoire 1-0 et ce sera dur dur :-) la maniére n´y étai mais heuresement le résultat étai la et on peut etre sacré champion samedi si :
on gagne
on fait nul et monaco fait ou perd

c´est ca ? ?

juni si il part ( j´espere pas) il va nous manquer

indazob
indazob
Niveau 3
13 mai 2004 à 12:46:25

HONTEUX ! !!
Combien aulas(...alope) a payé pour obtenir tant de clémence de la part des arbitres, je n´en reviens pas !
Allez Monaco et allez PSG pour samedi ! !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:46:42

euh . .. Dodo s´en va , Carrière s´en va , si Juninho s´en va aussi ça eut dire qu´on a plus aucun créateur ! alors déjà vu la pauvreté de notre jeu je n´ose même pas imaginer ! :ouch:

et on peut être champion si on gagne au Parc ou si on fait match nul et l´ASM aussi !

et si on perd et que l´ASM perd aussi , ça veut dire que le PSG doit nous remonter un goal average impressionant pour nous battre au final ! :rire:

en clair on va chercher les trois points ( vu notre jeu là j´y crois pas ) et ça règle les problèmes !

OL51
OL51
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:48:01

et si on perd et que l´ASM perd aussi , ça veut dire que le PSG doit nous remonter un goal average impressionant pour nous battre au final !

:lol:

carriére c sur qu´il part ? juni c pas sur mais bon vu les perfs qu´il fait . ...

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:49:48

Juninho veut prolonger de deux ans lui jusqu´en 2008 donc y a pas de raisons qu´il parte merde ! !! :-(( va pas nous faire chier Aulas là ! !! :-((

et Carrière oui c quasi sur !

13Niko13
13Niko13
Niveau 5
13 mai 2004 à 12:50:57

Je trouve que vous etes dur avec votre équipe.Imaginez l´om de la saison derniere et celui du debut de saison ! !! Et vous n´aimez pas le jeu de votre équipe ? ?? C vrai je regardes po tous les matchs de lyon mais vous avez une sacrée équipe quand meme.En tout cas Félicitations pour le titre mais l´année prochaine j´espere que nous serons champions a votre place. ALLER L´OM.

OL51
OL51
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:52:37

merci niko moi je critique le jeu lyonnais....
en tout cas juni reste c super avec pedretti abidal et 1-2 attaquants ca va deche

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:52:51

13 Niko 13 : sincèrement le problème c un peu ce que je disais plus haut : on a une équipe qui perd peu , au jeu très italien ( y a un comparatif entre la Juve et l´OL dans le dernier Lyon foot ) , c à dire que niveau jeu on est pas au mieux mais on gagne . .. alors certes c très bien pour nous . .. ceci dit quand tu es au stade , je t´assure que tu te fais chier ! :rire:

La vidéo du moment