CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yanloup
yanloup
Niveau 6
17 mai 2004 à 11:03:45

Luyindula a toujours bien joué: faux ! !! c´est loin d´être le cas, même cette année.
Parler de saison catastrophique pour Elber, c´est exagéré ( que devraient dire les bordelais au sujet de Deivid, les marseillais au sujet de Mido et Vachousek, les parisiens au sujet de Boskovic...). Disons que ça saison est moyenne, voilà tout. Et puis qui peut dire qu´on aurait été champion avec un autre ? On est champions, c´est ça qui compte. Et je souhaite qu´Elber reste l´an prochain.

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:05:02

il est kan meme tres nul Elber vs oriez mis bergougnoux a la place il oré mis autant voir plus de buts

yanloup
yanloup
Niveau 6
17 mai 2004 à 11:07:15

Et qu´est ce qui te fait dire ça ? T´es une réincarnation de Nostradamus ou qoui ? ?

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:11:10

putain comment tu le sais???t es voyant????

yannis69
yannis69
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:00:19

JUNINHO : «JE N´OUBLIERAI JAMAIS»

Le milieu brésilien a été un élément-clef dans la conquête du troisième titre lyonnais, qui sera officielle dimanche contre Lille. Efficace sur coups de pied arrêtés, auteur de 10 buts et 8 passes décisives, Juninho attribue ce triplé à une mentalité exemplaire. « Sans elle, on ne termine même pas troisième » dit-il.

« Juninho, que ressentez-vous après ce troisième titre consécutif ?
Je me vois comme un véritable privilégié, car pour moi, c´est le cinquième titre national après deux remportés au Brésil avec Vasco de Gama ( 1997 et 2000). Je remporte quelque chose tous les ans depuis 1997 ( dont une Copa Libertadores en 1998). C´est superbe pour ma famille qui me suit et m´encourage.

Allez-vous rester à Lyon la saison prochaine ?
Je reste si la mentalité est aussi bonne. S´adapter à une autre équipe ne serait pas facile. Mais Lyon a besoin de joueurs. Certains postes doivent être doublés. Il est important que le coach ait du choix à chaque match. Car franchement, ça commençait à être difficile physiquement.

« Les joueurs sont intelligents ici »

Vous parlez de mentalité. C´est elle qui vous a permis de remporter ce troisième titre ?
Je pense. Sans ça, on est mort, on ne termine peut-être même pas à la troisième place. Les joueurs sont intelligents ici. Il y a eu beaucoup de concurrence dès le début de saison, mais dans un super état d´esprit. Le coach a bien géré ça. Cependant on a terminé avec beaucoup de concurrence au milieu, mais peu de joueurs derrière et devant. J´espère qu´on règlera ça pour la saison prochaine.

C´est mal parti : Dhorasoo va à Milan.
C´est une grosse perte, c´est un joueur spécial, mais on a beaucoup de joueurs au milieu. Son histoire est belle. Un joueur ne doit jamais refuser le Milan AC. Milan, c´est la meilleure équipe du monde selon moi. Si je devais changer de club, ce ne serait que pour équipe aussi grande.

Où avez-vous puisé la force nécessaire pour rattraper votre retard de dix points sur Monaco en janvier ?
On a fait un super match là-bas, et personne n´a parlé de ça. Monaco a gagné avec beaucoup de réussite : trois occasions, trois buts. Lyon en a raté six ou sept. On a longuement discuté le lendemain et on s´est dit : « Le Championnat n´est pas terminé. » Tout le monde a dit : « Monaco a mangé Lyon ». On s´attendait au discours qui présentait Monaco comme l´équipe la plus forte et le titre comme déjà joué. C´est ce qui s´est passé.

« Porto a mérité sa finale »

C´est en raison du fameux manque de passion qui entoure l´OL hors de Lyon ?
Il paraît. Ça va changer d´ici à huit à dix ans. Certains diront qu´on a de la chance. Elle ne suit que les grandes équipes. Et on a le respect de nos adversaires, c´est l´essentiel.

L´objectif pour l´OL, maintenant, c´est de faire mieux en Ligue des champions ?
Quart de finale, c´est bien. C´est le match aller à Porto qui a tout décidé. Il s´est joué sur un détail. Le but refusé de Péguy fait peut-être la différence, mais j´estime que si Porto en est là, c´est qu´il l´a mérité, idem pour Monaco. C´est le terrain qui décide de tout. En foot, c´est toujours facile de refaire les matches avec des " si".

Vous avez été souvent décisif cette saison. Quel fut le meilleur moment ?
Il y en a beaucoup, pas un, heureusement. Je n´oublierai jamais le but à Bastia, le but à Metz, le but à Nantes. Et le Celtic non plus, je n´ai pas le droit de l´oublier.»

ce mec a quand même une super mentalité :ok: ! ! c pas JMA quand même ! :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:08:34

ces vrai que il et tres fort on va le garder chez nous :cool:

yannis69
yannis69
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:38:26

j´espère qu´il va rester à Lyon parce que sinon sans lui sans Dodo et sans Carrière on va être minable ! !! :-(( :snif2:

Juninho42
Juninho42
Niveau 2
17 mai 2004 à 13:47:18

ce nes pas aujourd´hui que pedretti devrai dire dan kel club il allais la saison prochaine ? ????

yannis69
yannis69
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:42:45

si c aujourd´hui normalement !

gravegwesk
gravegwesk
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:24:11

est ceque vous connaissez le jeune Gael Genevier??
Il a été transferé de l´OL aun club de série A puis preté a un club de série B
Savez vous kels sont ces clubs??
Allé l´OL et clein d´oeil aux jeunes de l´OL ki sont promis a un grd avenir ( Bergougnoux, Viale, Ben arfa, Berthod, Sartre, Jackmot,...)

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:25:58

ON EST LES
CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KI NE SAUTE PA NEST PA LYONNAIS AIIIIIIII!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:54:09

Les Jacmot ( ce sont deux frères ) ils ne sont plus à Lyon il me semble ! un des deux ( Kevin ) c sur il est à Bastia ! son frère je sais pas par contre . ..

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:55:16

en terme de chants,vs connaissez autre chose ou pas?
parce ke de ce coté la vs faites pitié

yannis69
yannis69
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:58:14

y en a d´autres mais ils sont pires ! :-((

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:02:21

en tout cas on n entend que celle la

Govou95
Govou95
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:07:34

tou le monde la copi!! :lol:
genre marseille!

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:08:24

euhhh verifie tes archives mon gar et rappel moi,ok

yannis69
yannis69
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:08:48

vu que les autres sont pires , heureusement qu´on entend que celle là ! :rire:

OL51
OL51
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:15:06

YES pedretti a lyonc ca fait du bien pour remplacer dodo

yannis69
yannis69
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:19:07

je suis en train de lire l´interview de PLG dans l´équipe . .. elle me plait bien !

et je suis mort de rire parce qu´on lui dit que Drogba est meilleur qu´Elber et un journaliste lui dit :" Avec Drogba vous auriez eu une vraie machine de guerre ? "

réponse de PLG " cette saison oui il nous a donné des regrets parfois. Mais lui regrette peut être de ne pas être champion de France" . :rire: bien répondu PLG ! :ok:

La vidéo du moment