CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:29:43

Bravo à Lyon pour ce troisième titre ! :) Je suis content pour les supporters du club, cependant, cela m´ennuye par rapport à une personne, dont vous devinez aisément l´identité... Aulas, bien entendu ! :-(
Vous n´avez vraiment pas de chance d´avoir un connard comme lui à la tête de votre club préféré...
Enfin, j´espère que les supporters lyonnais ne chambreront pas et sauront rester humble une fois que le titre sera définitivement acquis. Ce serait dommage de ternir votre titre en vous mettant le forum à dos ( déjà qu´il va y avoir pas mal de critiques négatives à votre égard de la part des gars qui seront jaloux... :( ) . Soyez raisonnables et profitez de votre joie sans répondre aux provocations qui vous seront adressées, ne provoquez pas non plus, bref, soyez plus matures que ceux qui essayeront de vous critiquer. :ok: ( en gros, évitez de vous comportez comme Aulas... :rire: )
Comme je l´ai déjà dit, ce qui me chagrine dans tout cela, c´est que cette enflure d´Aulas n´est pas prête de fermer sa grande gueule avec ce troisième titre. Il va encore nous sortir des conneries du style " bien que luttant face à un Monaco avantagé par la Ligue et un PSG avantagé par son absence de matchs européens, nous avons triomphé", " les plus grands joueurs rêvent de jouer pour Lyon", " nous avons la meilleure équipe", etc... :(

spitt
spitt
Niveau 7
13 mai 2004 à 13:31:07

Salut yannis,

hier, moi aussi j´étais au stade et c clair que l´équipe n´a pas fait un super match mais de la à dire que l´OL ne produit pas de beau jeu , je trouve ca exagéré.
Cela est vrai sur les dernières rencontres mais pas sur l´ensemble de la saison .

Au fait, il y a bien eu une " standing ovation" pour Elber , virage nord .

Pour revenir au match , il n´y a pas que Elber qui a manqué des occasions , Edmilson manque une tete de meme que Peguy, Malouda manque une énorme occas en fin de match :ouch: .

Je voulais dire aussi que j´ai trouvé ca nul que Reveillere ai été sifflé à sa sortie ( surtout par Jean Bouin), je ne suis pourtant pas son plus grand fan mais je trouve qu´il a été un des meilleurs lyonnais hier soir.
Je trouve ca honteux de siffler ses propres joueurs mais bon......

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:32:31

:rire: :rire: :rire: je sais pas pourquoi mais je te donne presqu´entièrement d´accord SpawnTheEternal ! :ok:

Aulas ma foi on le supporte mal mais on a pas le choix ! :snif2:

et attention quand même parce que le titre on l´a pas encore ! !! faudrait pas oublier ce " détail" !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:34:34

Je le sais bien Yannis, c´est pour cela que j´ai dit " une fois que le titre sera définitivement acquis". :)

francko_73
francko_73
Niveau 7
13 mai 2004 à 13:34:49

j´pense qu´il faut pas generaliser

sur ces derniers matchs l´ol produit moins de jeu et gagne surtout avec reussite et mental ms bon

sur l´ensemble de la saison collectivement y´a eu du bo jeu et sans anderson

costa001
costa001
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:35:12

salut les lyonnais c´est qu´en que vous vous décider à faire des banderole anti-Aulas?
parce que là il commence à gonfler pas mal de monde

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:35:14

ben Peguy loupe une occase . .. j´en suis pas encore revenu . .. je suis à peu près sur que même moi je la met dedans tellement elle est simple !

et pour Réveillère j´ai une petite remarque :

pkoi ce gars là ne joue pas milieu offensif droit plutôt que défenseur ? et attention ce n´est pas une blague ! !! comme déf je le trouve minable ou presque mais par contre en milieu offensif il a été très bon ! j´en revenais pas du nombre de débordements qu´il a fait , du nombre de centre . .. franchement faudrait essayer de le mettre en milieu off droit et derrière Deflandre juste voir ce que ça donne !

spitt
spitt
Niveau 7
13 mai 2004 à 13:40:44

bah en fait , il me semble qu´a la base le vrai poste de RVR c´est milieu droit

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:42:15

ah bon ? ?? ben je sais pas si c´est vrai mais il est clair que ça se sent qu´il est plus à l´aise là ! je comprends pas pkoi Le Guen le remet pas là haut ! :ok:

spitt
spitt
Niveau 7
13 mai 2004 à 13:45:03

y doit pas le remettre la haut parce que Govou est la

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:46:39

je l´attendais celle là ! :ok:

mais Govou a montré hier de belles choses en attaquant de pointe ! :-))) ce qui est son poste de départ ! donc pas de soucis ! :-)))

spitt
spitt
Niveau 7
13 mai 2004 à 13:52:25

bien vu :ok:

en tout cas y avait un vent de merde hier , j´ en ai encore froid

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:53:28

:rire: :rire: :rire:

vent de merde match de m.... ! :rire: 3 points dans le compteur quand même ! :ok:

spitt
spitt
Niveau 7
13 mai 2004 à 13:56:43

Maurice applaudit , c´était plutot sympa je trouve.

Tu vas au match de Lille?
Pour Bastia t´étais quelle tribune?
Moi c´est toujours virage nord sup

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:58:14

Maurice oui ct sympa de sa part d´être aussi mauvais ! :rire: je pense donc qu´on a eu raison de l´applaudir pour le remercier ! :rire:

et non pas eu de places pour Lille ! !! :snif2:

et là GT en Jean Bouin ( mais j´ai pas choisi ! )

spitt
spitt
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:02:05

Moi aussi avant j´étais en Jean Bouin, j´aimais bien mais un jour j´ai essayé le VN et je suis pas arrivé à en partir

Pour OL - Lille y reste des places ! !!!!
Tu peux encore en avoir!

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:03:29

mais moi j´ai rien essayé du tout ( enfin si mais y a longtemps ) là ce sont de splaces que j´ai par le taff donc je choisis pas l´emplacement et c bien dommage parce que le papy que j´avais à côté cette fois ( comme la précédente d´ailleurs ! ) était pire que le pire des Bad Gones ! :-((

spitt
spitt
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:11:22

pire que le pire des BG :rire:

Bah pour OL - Lille je passe normalement par le CE du boulot mais comme c´étais complet je me suis pris une place ( enfin 2) à une billetterie, c plus cher mais ca vaut largement le coup!!!

J´avais pas pu aller au match contre Lens pour le 1er titre et ni contre guingamp la saison dernière ( heureusement d´ailleurs :rire: ) donc cette année pas question de me faire avoir

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:12:46

faudra juste espérer que ça ne se transforme pas en cauchemar : on perd le match et le titre ! :rire:

spitt
spitt
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:18:23

parle pas de malheur!

En fait Carrière a une possibilité de faire une apparition dans le dernier match ? ou est-ce qu´il sera encore bléssé?

La vidéo du moment