CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:18:49

Les mecs etes vous la ? ?

Freddy pourrais tu faire les clotures des transfert qu´a 18 h00 car je travail la journée et hier soir il n´y avais personne sur ce topic donc j´ai pas pu finir mon equipe peut tu me faire ce plaisir ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:20:05

Ou alors la tout de suite il me faut un ilieu defensif et un milieu offensif attaquant !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:20:37

y a un truc bizarre des que je poste il n´y a plus personnes :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 12:22:17

ben si moi je sui la et ten pense quoi de mon ékipe plus haut ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:23:27

comment voulez vous que je finisse mon equipe depuis hier soir des que j´arrive il n´y a plus personne ! !!!

Hier soir j´ai passer toutes la soiree tou seul ici en esperant que quelqu´un passe ! et maintenant je vois que plein de personne sont la donc je suis content et des que j´arrive il n´y a plus personne ! :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:23:58

Cisse elle est pas mal ton equipe mais la moi je voudrais bien finir mon equipe :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:25:25

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 12:26:21

Flave_SBY Posté le 24 août 2004 à 12:23:27
comment voulez vous que je finisse mon equipe depuis hier soir des que j´arrive il n´y a plus personne ! ! !!

Hier soir j´ai passer toutes la soiree tou seul ici en esperant que quelqu´un passe ! et maintenant je vois que plein de personne sont la donc je suis content et des que j´arrive il n´y a plus personne !

j´ai vu ton monologue hier soir mai je n´ai plus posté qua minuit :rire: il étai excellen mai la ils son tous allé mangé tu repar o travail quand???

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 12:26:57

flave je te rapelle que dejà 3 joueurs ont bouclé leur recrutement... au pire tu pourras te renforcer en 2eme saison

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:27:35

dans trois minutes je repars au boulot et je reviens qu´a 16h30 donc la limite des transfert sera depasser et je ne pourrais donc pas finir mon equipe je n´ai que 16 joueurs :(

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
24 août 2004 à 12:27:46

=============================
FC LENS [Budget: 25M€]
=============================

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens de But ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
CHABBERT, Sébastien FRA
ITANDJE, Charles-Hubert FRA
MAENPAA, Niki FIN

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Défenseurs ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ASSOU-EKOTO, Benoît FRA
KVARME, Bjorne Tore NOR
THURAM, Lilian FRA
BAK, Jacek POL
BARUL, Patrick FRA
BESLE, Stéphane FRA
COULIBALY, Adama MLI
CUBILIER, Eric FRA
EKANI, Martin FRA
GILLET, Nicolas FRA
HERMACH, Adil FRA
HILTON, Vitorino BRE
JABI, Daouda GUI

¤¤¤¤¤¤ Milieux de Terrain ¤¤¤¤¤¤¤
LACHOR, Yohan FRA
CARRIERE, Eric FRA
CORIDON, Charles-Edouard FRA
DIANE, Mounir MAR
DIARRA , Alou FRA
FEINDOUNO, Simon FRA
KAÏSSI, Yazid MAR
KEITA, Seydou MLI
KHITER, Seïd FRA
HOURI Samy FRA
MALOUDA, Lesly FRA
PLESSIS, Guillaume FRA
BATLLES, Laurent FRA
SARR, Pape SEN

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
BAKARI Dagui CIV
PIQUIONNE Frederic FRA
BOUDEN Bouabid FRA
BUCHER Mathieu FRA
COLY Matar SEN
COUSIN Daniel GAB
NDIAYE Ibrahima SEN
THOMERT Olivier FRA
UTAKA John Chukwudi NGA

-----------------
Transferts :
-----------------
- Piquionne + Houri = Leroy
- Kvarme = 3M
- Batlles = 22
- Thuram = 50

--------------- Itandje ---------------
- Cubilier -- Thuram - Gillet -- Sarr
---------------- Diarra ----------------
- Batlles ----------------------- Keita -
---------------- Carriere ---------------
----------- Cousin ----- Utaka ---------

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 12:28:44

ben je dirai qui repousse la cloture des transfert a 18h00 si je le voi sinon azegh moi ossi jai fini mon ekipe elle es page précedente freddy va la mettre sur son blog aprres bouffé il ma di :ok:

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
24 août 2004 à 12:28:47

Flave je te vends un joueur ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:28:54

Azegh en meme temps vous vous etes la toute la journée moi nan jai raté toute les encheres, et jedes que je passe il n´y a personne , hier soir je suis rester 4heures sur ce topics et personne n´est venu !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:30:08

De Rossi si tu veux mais qui :) Carriere, Utaka, Battles, Diarra m´interresse mais je ne pense pas que tu les vends !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:30:41

enfin Rossi je parle d´acheter qu´un seul joueur evidement

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 12:31:59

bon Flave moi ca ne me dérange pas que les transferts se finissent à 18h et cisse j´attend que l´équipe soit sur le blog pour faire le screen je rappelle aussi que les postes dans mes screens ne sont pas bon puisque ce ne sont pas les vrais joueurs juste des surnoms....

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 12:33:22

MONACO EFFECTIF

GARDIEN :
buffon **
flavio roma * 30M€
fabien audard *
biancarelli *

DEFENSEUR :

Patrice evra **
arnaud lescure **
sebastien squillaci **
gael givet **
maicon **
de la cuesta

MILIEU

bourrillon *
bernardi **
quint **
zikos **
farnerud **

ATTAQUANTS

chavanton **
frei**
wiltord **

budget transfert : 13M€

  • TRANSFERABLE
    • NON TRANSFERABLE

arivé :
quint
frei
wiltord
bourrillon
buffon
de la cuesta

départs
adebayor
nonda
pérez
rodriguez
plasil
kallon
ramos

FORMATION : http://img57.exs.cx/img57/9739/tactiquebmp.jpg

------------------------buffon-------------------

maicon------de la cuesta-------squillaci----evra

------------------bernardi-----zikos-------------

wiltord-----------------------------------quint

---------------chevanton-----frei---------------

banc :
bourrillon
camara
farnerud
givet
roma

consigne defenseur latéraux :
http://img57.exs.cx/img57/5183/latraubmp.jpg

consigne defenseur central :
http://img57.exs.cx/img57/4535/centralbmp.jpg

consigne ailié :
http://img57.exs.cx/img57[...]lieuoffensifbmp.jpg

consigne milieu défensif :
http://img57.exs.cx/img57/609/milieudfensifbmp.jpg

consigne attaquant :
http://img57.exs.cx/img57/8809/attaquantbmp.jpg

consigne équipe :
http://img57.exs.cx/img57[...]onsignequipebmp.jpg

je la remet parceque freddy va l´oublié

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:36:00

Bon en tous les cas moi je met une liste de joueurs qui m´interresse je ne peux y mettre tres cher puisque il ne e reste que 23 m€ ais si vous avez un de cé joueur mettez moi une offre et vers 16 heures 20 se passerais pour la voir et si les trasnfert ne sont pas fini je confirmerais !

Voici la liste !

Violeau
Mavuba
Faty
Proment
Bassila
Mathis
Tainio
Hemdani
Celestini
Delaye
Benachour
Barbosa
Battles
Quint
Ribiéry
Moussilou
Ahamada
Monterrubio

Voila alors si vous en avez un mettez le prix d´achat, merci ! :-d

PS : SI UNE PERSONNE SYMPA POUVAIS QUELQUES FOIS POSTER CE MESSAGE POUR QUE TOUT LE MONDE LE VOIS 9A SERAIS COOL

MERCI !

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 12:39:06

je vai essayé de le faire flave mai c pa di que je serai la toute lapres midi fo que jessaye de faire un trcu sur cm que jai découvert sur un site c tro bien tu installe ca et tu pe voir les stat des président les joueurs font des fuck o publik il peuven frappé larbitre ossi il peuve fair des truc a la mexes cette té ( transferts) sa va etre bien di jarive a la faire

La vidéo du moment