CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 12:39:42

Merci !

Je pars bosser suis a la bourre

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 12:48:46

de rien flave :up:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 12:55:27

je ne serais pas là de l´apres midi donc pour les screens ça sera ce soir

halu
halu
Niveau 10
24 août 2004 à 13:05:59

J´ai Istres et je recherche toujours un MG (  et si possible un M/MO G)

halu
halu
Niveau 10
24 août 2004 à 13:15:04

personne pas trop mauvais (  pour mon équipe: istres) vendable ou échangeable:

GB
Rudy riou

Def
Thiam

Mil
Forschelet
Jeunechamp
Saifi

AC
Maurice

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 13:41:45

@@ULTIMES ENCHERES OFFICIELLES Mardi 24 Août Cloture 15h@@

W.Samuel ( 77 adu)

Pazzini ( 81 Will)

( Méga Bonus 15h : Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat

Chiffre à virgule et retrait d´offre interdit .

INFOS CALENDRIER et DERNIERES MODIFS

http://adufreddy84.skyblog.com

@@EFFECTIFS DEFINITIFS@@

1- PSG ( eldiablo09)
2- TOULOUSE ( Azegh)
3- ASSE ( Diouf)

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 13:47:08

alors freddy tu met mon effectif sur ton blog
MONACO EFFECTIF DEFINITIF

GARDIEN :
buffon **
flavio roma * 30M€
fabien audard *
biancarelli *

DEFENSEUR :

Patrice evra **
arnaud lescure **
sebastien squillaci **
gael givet **
maicon **
de la cuesta

MILIEU

bourrillon *
bernardi **
quint **
zikos **
farnerud **

ATTAQUANTS

chavanton **
frei**
wiltord **

budget transfert : 13M€

  • TRANSFERABLE
    • NON TRANSFERABLE

arivé :
quint
frei
wiltord
bourrillon
buffon
de la cuesta

départs
adebayor
nonda
pérez
rodriguez
plasil
kallon
ramos

FORMATION : http://img57.exs.cx/img57/9739/tactiquebmp.jpg

------------------------buffon-------------------

maicon------de la cuesta-------squillaci----evra

------------------bernardi-----zikos-------------

wiltord-----------------------------------quint

---------------chevanton-----frei---------------

banc :
bourrillon
camara
farnerud
givet
roma

consigne defenseur latéraux :
http://img57.exs.cx/img57/5183/latraubmp.jpg

consigne defenseur central :
http://img57.exs.cx/img57/4535/centralbmp.jpg

consigne ailié :
http://img57.exs.cx/img57[...]lieuoffensifbmp.jpg

consigne milieu défensif :
http://img57.exs.cx/img57/609/milieudfensifbmp.jpg

consigne attaquant :
http://img57.exs.cx/img57/8809/attaquantbmp.jpg

consigne équipe :
http://img57.exs.cx/img57[...]onsignequipebmp.jpg

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 13:50:39

bourillon a la base il joue ou ?

halu
halu
Niveau 10
24 août 2004 à 13:52:51

lol non will

en plus je n´est pas cette somme ( et puis 50M monterubio :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 13:53:49

il jouai ché will o début

halu
halu
Niveau 10
24 août 2004 à 13:53:56

par contre, il est dans la liste de flave !

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
24 août 2004 à 13:54:22

tous ces joueurs sont vendables pour 5 à 10 M négociables

LAVIE Aimé *
PAISLEY Grégory *
POTILLON Lionel
BOUDARENE Fabien
CHEDLI Adel
ISABEY Mickael
LONFAT Johann
NDAW Guiranne
TRAPASSO Marcello
DE CARVALHO Basile
DIARRA Sinamary
REGNIER Thomas

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
24 août 2004 à 13:55:11

voila des screens de quelques uns de mes joueurs en debut de partie, dites moi si yen a qui vous intéressent

http://img13.exs.cx/img13/1804/boudarene.jpg
http://img13.exs.cx/img13/7199/decarvalho.jpg
http://img13.exs.cx/img13/706/diawara.jpg
http://img13.exs.cx/img13/323/lonfat.jpg
http://img13.exs.cx/img13/7331/santos.jpg
http://img13.exs.cx/img13/8576/tall.jpg

je vends boudarene ou decarvalho pour seulement 5 M

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 13:55:50

Flave_SBY Posté le 24 août 2004 à 12:36:00
Bon en tous les cas moi je met une liste de joueurs qui m´interresse je ne peux y mettre tres cher puisque il ne e reste que 23 m€ ais si vous avez un de cé joueur mettez moi une offre et vers 16 heures 20 se passerais pour la voir et si les trasnfert ne sont pas fini je confirmerais !

Voici la liste !

Violeau
Mavuba
Faty
Proment
Bassila
Mathis
Tainio
Hemdani
Celestini
Delaye
Benachour
Barbosa
Battles
Quint
Ribiéry
Moussilou
Ahamada
Monterrubio

Voila alors si vous en avez un mettez le prix d´achat, merci !

PS : SI UNE PERSONNE SYMPA POUVAIS QUELQUES FOIS POSTER CE MESSAGE POUR QUE TOUT LE MONDE LE VOIS 9A SERAIS COOL

MERCI !

halu
halu
Niveau 10
24 août 2004 à 13:56:43

il joue a quel poste deja isabey ? ( possibilité de screen ? )

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
24 août 2004 à 13:59:25

isabey mo d/c, jte fai le screen , aten 2 min :ok:

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
24 août 2004 à 14:01:50

voila
http://img63.exs.cx/img63/7437/isabey.jpg

halu
halu
Niveau 10
24 août 2004 à 14:04:53

merci pour le screen

je pensé qu´il été gauché....

et donc je recherche toujours un MG ( si possible un M/MO G)

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
24 août 2004 à 14:07:01

jai trapasso pour 7 M€

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 août 2004 à 14:08:23

ta fini freddy ? ??

La vidéo du moment