bon ji go je reviendrai ds lapres midi
n´oublié pa ca please azegh
cisse256 Posté le 24 août 2004 à 10:43:53
sinon azegh torai pa un screen de de la cuesta et un screen comparatif de de la cuesta et givet stp
et un screen comparatif de de lacueste et thuram
offre : 69M€ pour de la cuesta
69M€ pout thuram