pour de-rossi
http://img20.exs.cx/my.php?loc=img20&image=carrierebmp.jpg
Ba echange le pti Cubi
Merci Azegh
Cubilier contre Ben Saada ?
vous avé pa un screen de wiltord et de quint
Nan
Azegh tu n´aurais pas un screen de Cubilier ?
Cubilier = Gavanon + Ben Saada ?
zairi = ben saada ?
azegh tu n´aurai pa un screen de wiltord et de quint stp
Zairi je ne le connais pas trop tu veux pas plutot me faire une propositon en argent ?
Ben Saada = ? m€
ben saada vs isabey alors ?
cHIBONDA vs 30m€
Vodafone Posté le 22 août 2004 à 15:20:08cHIBONDA vs 30m€
La par contre c´est interressant, tu vois quand tu veux
Chimbonda = 30 M€
Je confirme !
Pour Cubi il me faut un bon DC pour le remplacer et un joueur pour compenser
cubilier
http://img29.exs.cx/my.php?loc=img29&image=cubilierbmp.jpg
quint
http://img29.exs.cx/my.php?loc=img29&image=quintbmp.jpg
wiltord
http://img29.exs.cx/my.php?loc=img29&image=wiltordbmp.jpg
Zeremy tu ne veux pas me faire un screen sur Isabey et sur Zairi ? mais franchement je prefererais avoir de l´argent ! !!
azegh, tu peu faire un screen d´isabey stp
dslé pour les sous, je les garde pour les bonus
Tu le fais a combien Cubilier de_Rossi ?
merci azegh mai tu nurai pa encore des screen de tainio zikos et bernardi stp pi apres sa sera bon