http://img29.exs.cx/img29/6949/radetbmp.jpg
radet
Chapuis+55M=Mornar
cisse256 Posté le 22 août 2004 à 13:59:35pi il es pa la a ce que je voitje repropose si i repasse 19M€ pour tainio
Pour Owen Cisse etais interresser par un de tes joueur, mais je pense qu´il t´en reparlera bientot
Eldiablo Reflechit
33 + Luyindula non
tu le fais a combien Radet ? ?? owen
Je le veux Radet
Will Posté le 22 août 2004 à 16:56:53Mornar c 75M
il a encore augmenter
20/25M seul10/15M avec un échange!
Dsl je peux pas perdre un bon joueurs plus une grosse somme d´argent pour mornar!alors propose moi plus bas sinon je laisse tomber
http://img65.exs.cx/img65/8251/chapuisbmp.jpg
chapuis
20/25M seul10/15M avec un échange!Pour Radet!
Radet = 12 million + Gavanon + Vairelles ?
Flave!Merci de m´avoir dit pour cissé!
luyindula n´est plus a vendre!(sauf si je recois 70M!!!lol)Chamack est réservé
owen9 Posté le 22 août 2004 à 17:00:03Flave!Merci de m´avoir dit pour cissé!
Pour cela que tu pourrais accepter mon offre
eldiablo09 Posté le 22 août 2004 à 17:00:30luyindula n´est plus a vendre!(sauf si je recois 70M!!!lol)Chamack est réservé
J´ai déjà 3 gardiens et j´ai pas trop besoin d´attaquant...Mais je te propose ca:
Radet+1 gardien sauf Carasso=18M+Gavanon+VairellesouRadet+Carasso=23M+Gavanon+Vairelles
oui mais Owen des gardiens je veux justement m´en debarasser
Mornar=Radet+45M
Ben alors pour Flave:Un autre que Gavanon et pas un gardien!