CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:25:04

Will Posté le 22 août 2004 à 16:18:52
Flave je te fais mornar a 40M

Oui mais je n´ai pas 40 millions a lettre sur un attaquant car j´en ais un qu´on ma reserver, et en plus je dois encore acheter un ou deux defenseurs alors 40 millions c´est beaucoup trop cher ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:25:41

AzEgH Posté le 22 août 2004 à 16:24:45
je vous fais ça

Merci grand chef !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:26:33

Et si un jour OM31 passe par la car ça fais 5 fois ue je fais la meme offre et il ne me reponds jamais :

OM31 :

Elber = 35 millions € ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:27:58

c´est vrai qu´il est tres bon mais il es aussi tres cher ! :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:29:04

Will Posté le 22 août 2004 à 16:27:22
Compare Mornar et Elber a Azegh stp stp pour montrer que mornar a peu de chose a lui envier ^^

MDR je t´ai deja acheter Gourcuff il y a quelques minutes tu es en manque d´argent a ce point la ?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
22 août 2004 à 16:29:41

http://img59.exs.cx/my.phhp?loc=img59&image=chambmp.jpg

chamack

http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=pegguybmp.jpg

peguy

http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=chamvspeguybmp.jpg

comparaison

http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=mornarbmp.jpg

Mornar

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:34:56

Pour Mornar : 20 millions + Gavanon + Vairelles ? ??

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
22 août 2004 à 16:40:10

Club: Ajaccio
Coach: Arcolinho
Budjet: €107M

Gardiens

LUCCHINI Florian
NEGRI Alexandre
TREVISAN Stéphane

Défenseurs

COLLIN Xavier
DESTRUHAUT Christophe
GASPAR José
LAURENTI Fabien
SECK Mamadou
ZARABI Abderaouf

Milieux

ABNOUN Djamel
ANDRE LUIZ Moreira
BEZZAZ Yacine
CONNEN Renaud
DEMONT Yohan
FRANKLIN Azité
MARCELINHO Carioca
OUADAH Abdelnasser
ROBIN Martial
RODRIGO
TERRIER David
URSULE Grégory

Attaquants

KOKE
EDSON Marcelo
LUCAS PEREIRA Waldir
MARQUET Mickaël

TRANSFERTS:
Koke+7M=Chapuis

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:42:22

Will Posté le 22 août 2004 à 16:37:24
Mornar contre 50 + Vairelles

Il a augmenter la nan ? ?? :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:43:13

qui as des defenseurs a vendre pour moins de 5 millions ? ??

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
22 août 2004 à 16:43:34

COMBIEN POUR MORNAR???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:44:13

Eldiablo je te fais Luyuindula contre 42 millions ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:45:16

Will Posté le 22 août 2004 à 16:44:43
mornar bouffe luyindula ^^

mdr

owen9
owen9
Niveau 10
22 août 2004 à 16:45:26

:salut: tout le monde!!

MANAGER:owen9
BUDJET:76M
CLUB:AJ Auxerre http://perso.club-interne[...]is/Html/auxerre.jpg

EFFECTIF

CHABERT Baptiste**
CARASSO Cédric***
HAMEL Sébastien*

JEMMALI David***
CIANI Mickaêl**
COULIBALY Mamoutou**
URAS***
JAURES Jean-Sébastien**
MIGNOT Jean Pascal**
RADET Johan**
RECORBET David*
SAGNA Bakari*
SURIANO Richard*
VIGNAUD Pierre**
KAPSIS****
LE LAN**

AKALE Kanga***
CHEYROU Benoit***
FIORESE Fabrice***
LACHUER Yann***
TAINIO Teemu**
CISSE Edouard***
DIDOT**

MARLET Steve***
GONZALEZ Arnaud*
VANDENBOSSCHE David**
CHAPUIS Cyril***
N´GUEMA**

TRANSFERTS
Kapsis=Violeau+4M
Edouard Cissé=11M
Le Lan=7M
Née+3M=Benjani
Pieroni+Cool+Née+20M=Marlet+Carasso
Koke=Yebda+2M
Mathis=19M
Uras+10M=Grichting
Jemmali+7M=Bolf
Koke+7M=Chapuis
Kalou=Fiorèse+5M
N´Guema+Didot=17M

ARRIVEES
-Kapsis
-Cissé Edouard
-Le Lan
-Née
-Carasso
-Marlet
-Koke
-Uras
-Jemmali
-Chapuis
-Fiorèse
-Didot
-N´Guema

DEPARTS
-Violeau
-Benjani
-Cool
-Née
-Pieroni
-Yebda
-Mathis
-Grichting
-Bolf
-Koke
-Kalou

JOUEURS VENDABLES
Tous ceux a une étoile : Min 5ME/Max 8ME
Tous ceux a 2 étoiles : Min 9ME/Max 14ME
Tous ceux a 3 étoiles : Min 15ME/Max 39ME
Tous ceux a 4 étoiles : Invendables sauf excellente offre : 40M/70M

---------Carasso------
Jemmali--Kapsis--Uras--Le Lan
-----E.Cissé--Cheyrou--------
-----Fiorèse--Lachuer--------
------Marlet-----Chapuis------

REMPLACANTS:
Chabert
Radet
Akalé
Tainio
N´Guema

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:45:55

Will tu me fais rire comment que tu defends Mornar, mais pourquoi tu ne le garde pas car c´est vrai qu´il es tres bon !

owen9
owen9
Niveau 10
22 août 2004 à 16:46:33

Flave_SBY Posté le 22 août 2004 à 16:45:16
Will Posté le 22 août 2004 à 16:44:43
mornar bouffe luyindula ^^

mdr

C´est la vérité!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:46:48

Eldiablo je te fais Luyuindula contre 42 millions ? ? ?

Et comme ça tu peux t´acheter Mornar facilement

owen9
owen9
Niveau 10
22 août 2004 à 16:47:05

Will tu le vends combien Mornar?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 16:47:35

owen9 Posté le 22 août 2004 à 16:46:33
Flave_SBY Posté le 22 août 2004 à 16:45:16
Will Posté le 22 août 2004 à 16:44:43
mornar bouffe luyindula ^^

mdr

C´est la vérité!

Oui mais au debut il voulais me le vendre a 50 millions puis il a changer a 50 millions :)

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
22 août 2004 à 16:47:48

Mate ça eldiablo avant de parler ^^

JAI PA PARLER????

La vidéo du moment