CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
22 août 2004 à 17:38:11

kallon tu le vendd?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
22 août 2004 à 17:39:44

ok tampis

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
22 août 2004 à 17:46:44

flave tu pe mettre ton effectif

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 août 2004 à 17:51:09

eh les gars si owen revien dite lui que je lui propose 14M€ pout tainio sa serai simpa je repasserai un peu plus tard

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
22 août 2004 à 17:59:27

===================================
Lens - boo_cm@msn.com [97M]
===================================

CHABBERT Sébastien FRA
ITANDJE Charles-Hubert FRA
MAENPAA Niki FIN

ASSOU-EKOTO Benoît FRA
KVARME
BAK Jacek POL
BARUL Patrick FRA
BESLE Stéphane FRA
COULIBALY Adama MLI
CUBILIER Eric FRA
EKANI Martin FRA
GILLET Nicolas FRA
HERMACH Adil FRA
HILTON Vitorino BRE
JABI Daouda GUI

LACHOR Yohan FRA
CARRIERE Eric FRA
CORIDON Charles-Edouard FRA
DIANE Mounir MAR
DIARRA Alou FRA
FEINDOUNO Simon FRA
KAÏSSI Yazid MAR
KEITA Seydou MLI
KHITER Seïd FRA
HOURI Samy FRA
MALOUDA Lesly FRA
PLESSIS Guillaume FRA
SARR Pape SEN

BAKARI Dagui CIV
PIQUIONNE Frederic FRA
BOUDEN Bouabid FRA
BUCHER Mathieu FRA
COLY Matar SEN
COUSIN Daniel GAB
NDIAYE Ibrahima SEN
THOMERT Olivier FRA
UTAKA John Chukwudi NGA

Transferts :

- Piquionne + Houri = Leroy
- Kvarme = 3M

--------------- Itandje ---------------
- Coulibaly -- Gillet - Cubilier -- Sarr
---------------- Diarra ----------------
- Coridon ------------------------ Keita -
---------------- Carriere ---------------
----------- Cousin ----- Piquionne ---------

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:11:37

Effectif de Bastia :

Budget 48M

G : Penneteau *****
Leca *
Yeboah *
Le Crom **
Gavanon **

D :
Bolf ****
Grichting ***
Vanney ***
Jurietti ***
Jaures ***

M : Rocchi ***
Piocelle ***
Feindouno****
Boskovic****
Mavuba ***
Gourcuff ***

A : Vairelles ***
Laslandes **
Adebayor ****

  • entre 5 et 8 million
    • Entre 8 et 15 million
      • Entre 15 et 30
      • *Entre 30 et 50
      • ** Intransferrable

Equipe Type :

....................Penneteau.....................

. .Jurietti....Grichting.....Bolf......Vanney

. ............Piocelle..........Rocchi...........

. . .Boskovic.......................Feindouno...

. . .......Adebayor..............Vairelles..........

Remplacent : Gourcuff, Laslandes, Mavuba, Jaures, Le Crom
En complement : Gavanon,
Transfert effectué :
Recrus :

Feindouno contre Hadji + Sidibe + 5millions
Laslandes = 2 millions
Boskovic = 25 millions
Le Crom = 3 millions
Gavanon = 5 millions
Adebayor = 22 millions
Benjani = 3 millions + Née
Dehu = P.Y. André + Matingou + 20 milions
Grichting = Uras + 10 millions
Bolf = 7 millions + Jemali
Jurietti = 6 millions
Gourcuff = Ben Saada + 12 millions
Departs :
Dehu = 30 millions + Mavuba + Jemmali
Benjani = 7 millions
Kvarme = 3millions
Jau = 2 millions
Yahia = 8 millions
Chimbonda = 30 millions

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:15:54

Si OM31 repasse :

Elber = 30 millions + Gavanon

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:19:54

Will tu es la ? ?? tu ne voudrais pas me revendre Radet ? ?? stp ! !!

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 août 2004 à 18:22:33

si owen repasse :
14M€ vs tainio

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:23:27

je lui ais dis tout a l´heure Cisse il ma dis que normalement il repassera ce soir !

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 août 2004 à 18:28:55

a :ok: merci flave je repasserai ce soir mai c pa sur encore

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 août 2004 à 18:42:25

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:45:52

bon il ne se passe plus rien la, moi je recherche un super attaquant pour 30 millions ! !! ( comme par exemple Elber )

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 août 2004 à 18:47:25

moi jai deja pa dattaque alor je ne vai pa ten vendre :rire: moi jai plus qun milieu ( tainio) et un défenseur ( thuram je pense) a recruté et jai fini

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:48:22

tu va avoir une equipe de feu, moi comme j´ai eus Bastia il a fallu que je modifie toute l´equipe et donc l´argent pars vite !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:48:52

Will Posté le 22 août 2004 à 18:48:11
Dsl pour radet mais mon défenseur droit est tros faible j´en avais besoin

Tu n´a pas un autre defenseur droit centre a me proposer ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:50:33

je ne connais pas ton joueur :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 août 2004 à 18:50:40

tu parlais a moi flave en diant que j´allais avoir une ékipe de feu

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 août 2004 à 18:51:27

cisse256 Posté le 22 août 2004 à 18:50:40
tu parlais a moi flave en diant que j´allais avoir une ékipe de feu

oui :-)))

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 août 2004 à 18:52:53

o will ta deja eu drogba laisse moi thuram sil te plait :snif:
eh oué flave je vai essayé de me démmerdé pour jai deu troi astuce mai je les révelerai pa

La vidéo du moment