CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

tpcsfg
tpcsfg
Niveau 4
23 août 2004 à 11:17:29

stp Freddy esque je peux entrainer Caen??

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 11:17:36

===================================
Lens - boo_cm@msn.com [97M]
===================================

CHABBERT Sébastien FRA
ITANDJE Charles-Hubert FRA
MAENPAA Niki FIN

ASSOU-EKOTO Benoît FRA
KVARME
BAK Jacek POL
BARUL Patrick FRA
BESLE Stéphane FRA
COULIBALY Adama MLI
CUBILIER Eric FRA
EKANI Martin FRA
GILLET Nicolas FRA
HERMACH Adil FRA
HILTON Vitorino BRE
JABI Daouda GUI

LACHOR Yohan FRA
CARRIERE Eric FRA
CORIDON Charles-Edouard FRA
DIANE Mounir MAR
DIARRA Alou FRA
FEINDOUNO Simon FRA
KAÏSSI Yazid MAR
KEITA Seydou MLI
KHITER Seïd FRA
HOURI Samy FRA
MALOUDA Lesly FRA
PLESSIS Guillaume FRA
SARR Pape SEN

BAKARI Dagui CIV
PIQUIONNE Frederic FRA
BOUDEN Bouabid FRA
BUCHER Mathieu FRA
COLY Matar SEN
COUSIN Daniel GAB
NDIAYE Ibrahima SEN
THOMERT Olivier FRA
UTAKA John Chukwudi NGA

Transferts :

- Piquionne + Houri = Leroy
- Kvarme = 3M

--------------- Itandje ---------------
- Coulibaly -- Gillet - Cubilier -- Sarr
---------------- Diarra ----------------
- Coridon ------------------------ Keita -
---------------- Carriere ---------------
----------- Cousin ----- Piquionne ---------

ADU TU POURRAI PA REMETTRE UNE ENCHERE COMME CE MATIN ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 11:18:23

@@ENCHERES OFFICIELLES CONCLUES@@

Milito ( adu 40)
De la Cuesta ( will 45)
Kaka ( Will 80)

@@ENCHERES OFFICIELLES CLOTURE 16H00@@

Rooney ( eldiablo09 60)

( Double BONUS 16h : Thuram 50m , Buffon 70m)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 11:19:05

tpcsfg Posté le 23 août 2004 à 11:17:29
stp Freddy esque je peux entrainer Caen??

désolé tro tard pour la saison 1

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 11:19:09

vs voulez d tune ben acheté moi?
luyindula ou chamachk

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 11:19:29

Hein Freddy tu eu pa en mettre plus que Rooney tout seul stp

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 11:19:49

je sui trop drole lol

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 11:20:24

ajoute rhoni anelka guily

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 août 2004 à 11:20:34

arete el diablo jen pisse ds mon frpk :lol:
et sa suffit les enchère il y en a assé

tpcsfg
tpcsfg
Niveau 4
23 août 2004 à 11:21:10

Mais ils y a pas d´entraineur a ce poste et je ne veux pas faire de transfert...Enfin j´abdique prévener moi pour la saison 2.

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 11:21:15

et alors will?

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 11:21:29

Svp tu mets des bons ptis joueurs

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 11:22:00

De_Rossi Posté le 23 août 2004 à 11:19:29
Hein Freddy tu eu pa en mettre plus que Rooney tout seul stp

:non: désolé aprè ca fausse tro le champ

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
23 août 2004 à 11:22:08

je veut pas être méchant mais rooney n´est pas super en tout cas ne vaut pas 60M :sarcastic:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 11:22:15

je sais mais j´essaie

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 11:22:44

ROONEY EST MEILLEUR QUE MES 2 BUTEURS!!!c deja ca

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 11:23:12

Ba nan ca fausse pa tu rajoutes 2 joueurs cest tou

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 11:23:13

@@ENCHERES OFFICIELLES CLOTURE 16H00@@

Rooney ( eldiablo09 60)

( Double BONUS 16h : Thuram 50m , Buffon 70m)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
23 août 2004 à 11:23:15

lol eldiablo

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 août 2004 à 11:23:24

eh will la parole du moine na jamais fait le joi du moine

je sui tro drole ossi :lol:

:dehors:

La vidéo du moment