CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:22:52

kallstrom = 60M euro
Fiorese vs adebayor

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:23:41

je lai plus!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 20:24:39

Heu fiorese contre adebayor c´est non

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 20:27:28

BUDJET:68M

EFFECTIF:
RAME Ulrich***
GRONDIN*
VALVERDE Mathieu*

AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye**
BRUNO BASTO**
CID Gérald*
FAUBERT Julien*
JEMMALI David**
JURIETTI Franck**
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***

ADONIS*
COHADE Renaud*
FRANCIA Pablo**
LAVIE Ted*
MAVUBA Rio***
PAULO MIRANDA**
RIERA Albert***
VIOLEAU Phillippe***
LJUBOJA****

DARCHEVILLE Jean-Claude***
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei*
QUINTIN Erwan*
THIAGO Ribeiro*
REINALDO***

TRANSFERTS:
Kapsis=Violeau+4M
Reinaldo=13M
Ljuboja=Meriem+Chamakh+27M

Départs:Kapsis,Meriem,Chamakh
Arrivées:Violeau,Reinaldo,Ljuboja

JOUEURS VENDABLE:
1 etoile entre:3/6M
2 etoile entre:7/14M
3 etoile entre:15/30M
4 etoile entre:31/62M

EQUIPE TYPE:
---------Ramé--------
Afanou--Basto--Jemmali--Rool
Violeau----Mavuba----Riera--
----------Ljuboja---------
---Reinaldo---Darcheville---

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:29:12

60M + NASRI=kallstrom

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 20:30:44

eldiablo met ton effectif STP

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:31:16

Entraineurs:Eldiablo09 ou Cris42300

Gardiens:

ALONZO Jérôme ( intransferable)
LETIZI Lionel ( intransferable)

Deffenseurs:
ARMAND Sylvain ( intransferable)
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
MENDY Bernard ( intransferable)
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario ( intransferable)

Millieux:
PEDRETTI BENOIT ( intransferable)
M´BAMI Modeste
Battles
FIORESE Fabrice
MERIEM

Attaquants:
CHAMAKH ( intransferable)
LUYINDULA Peguy ( intransferable)
Nasri

Tactiques:
------------------ALONSO------------------
MENDY-----PIERREFANFAN---YEPES------ARMAND
----------PEDRETTI--------Battles-------------
FIORESE-----------------------------Meriem
-----------------------------------
------------Luyindula--Chamackh----------

Transferts:
-Luyindula < ----> Pauleta
-PEDRETTI < ----> cana +100M euro
-Battles+ Nasri + 25 > ----->Rhoten
-11 M euro<------> Cisse
-13 M euro > -----> Reinaldo
-27M CHAMAKH ET MERIEM<---->LJUBOJA
-25M<----->boskovic
BUDGETS 101M euros

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 20:32:10

bon ça fait chier l´éditeur à planté donc je dois recommencer :snif: ptet parce que mon ordi n´est pas tout neuf et que je faisais bcp de choses en même temps ( je crois qu´une analyse anti-virus c´est mise en route...)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 20:33:05

Pierre Fanfan contre Uras ?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:33:07

kallstrom il pe jouer ou???

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:34:13

WILL TU ME VEN DD??
DROGBA=101M euro+chamackh

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 20:34:14

:merci: will

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 20:35:05

Pierre-Fanfan=Miranda+15M?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:35:48

Pierre-Fanfan=Miranda+15M? non

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 20:36:13

Qui vent un defenseur central pas cher et de qualité ?

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 20:36:59

Moi je veux 1 defenseur central pas cher et de caliter!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:37:07

Kallstrom contre 60M + Battles c ok pour moi----->je confirme

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 20:38:12

Entraineurs:Eldiablo09 ou Cris42300

Gardiens:

ALONZO Jérôme ( intransferable)
LETIZI Lionel ( intransferable)

Deffenseurs:
ARMAND Sylvain ( intransferable)
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
MENDY Bernard ( intransferable)
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario ( intransferable)

Millieux:
PEDRETTI BENOIT ( intransferable)
M´BAMI Modeste
Battles
FIORESE Fabrice
MERIEM

Attaquants:
CHAMAKH ( intransferable)
LUYINDULA Peguy ( intransferable)
Nasri

Tactiques:
------------------ALONSO------------------
MENDY-----PIERREFANFAN---YEPES------ARMAND
---------- PEDRETTI------------------
FIORESE------ kallstom--------------Meriem
-----------------------------------
------------Luyindula--Chamackh----------

Transferts:
-Luyindula < ----> Pauleta
-PEDRETTI < ----> cana +100M euro
-Battles+ Nasri + 25 > ----->Rhoten
-11 M euro<------> Cisse
-13 M euro > -----> Reinaldo
-27M CHAMAKH ET MERIEM<---->LJUBOJA
-25M<----->boskovic
-Kallstrom contre 60M + Battles
BUDGETS 41M euros

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 20:38:21

Batistuta9 Posté le 20 août 2004 à 20:36:59
Moi je veux 1 defenseur central pas cher et de caliter!

Lequel ? Cid ?

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 20:38:42

Pierre-Fanfan=Miranda+23M?

La vidéo du moment