CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:17:21

On se demande qui va l´emporter...

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:17:52

:lol: c kler clara morgane , lipeulzeus , redik 26

j´en passe et des meilleurs y´en a une quinzaine comme ca

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:18:57

A part Sparda, je connais tout ceux ayant voté pour Swiss...

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:19:22

de toute façon il suffit de sucer et d´organiser les élections pour etre modéro

en + il utilise des seconds pseudos pour voter pour lui
pitoyable

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:19:29

Je ne connais pas Sparda mais selon les critères, on doit l´accepter.

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:20:21

je voterais bien pour moi mais bon . .. :lol:

ben je vote pour Thanathonaute ( vu que swissbreiz en a trop ) :lol:

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:20:46

ok je m´en vais de ce pas hacker des pseudos de + de 200 jours et je voterais après puisque la règle le permet

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:21:48

:rire:

je vais ramener mes seconds pseudos moi aussi :rire:

sans oublier mes amis de PEs4 vu qu´ils sont acceptés

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:22:28

:rire:

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:22:41

oui moi je vais ameuter les mecs du forum football, cycling manager et rugby manager puisque c pas interdit

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:23:19

Qui a le droit de refuser ou d´accepter les votes ? :question:

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:23:32

tu rigoles santosfc mais tu comptes aussi bien que Bertrand Renard

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:24:21

Je ne compte pas, je mais les votes à cotés des noms, y en a qui croivent que c´est les vrais.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:24:52

-Stikmou mehdi2@numericable.fr : 1 voix ( ugo90boss)
-Flo2304 flo2304@voila.fr : 0 voix
-Jah_Lai Lama jahlailama@hotmail.com : 1 voix ( El_Doominho)
-Swissbreiz swissbreiz@hotmail.com : 31 voix ( Schumiristo, CM_claramorgane, VivaEspana, lipeulzeus, Christainvieri7, Rza, Choco, TDL, Gipsy666, LanderS_MarC, Boskovicparis, peltginho, -benji114-, Ringhio, om76, Redik26, Stikmou69, hredge22, Wakka32, uue, celades, Ronalgoal, Suiss, zerocoolbanni2x, Acerbis, Baseggio10, Kev-one, Devil107, Sparda32, Sangoten,Mafiak1rou, JK-21)
-Evco_fed toukeus007@hotmail.com : 2 voix ( lionheart3, s60)
-Gloub-one Gloub94@hotmail.com : 0 voix ( tous ses votes ont été refusés)
-Iverson_3_8 iverson_3_8w@hotmail.com : 0 voix
-gipsy666: danielnikolic@hotmail.com : 1 voix ( Gipsy666)
-FreddyAdu freddyadu7@hotmail.com : 4 voix ( Carl13, -val_killer-, Bifur, Killerdezouk)
-Adufreddy chauvet_pierre_yves2@hotmail.com : 0 voix
-Rza ariosh_one@hotmail.com : 0 voix
-Ledwin l.edwin@voila.fr : 0 voix
-Tanathonaute tanathonaute@wanadoo.fr : 4 voix ( -leo93-, Cuistot, SpawTheEternal, Freetown)
-JK-21 APalex21@hotmail.com : 0 voix
-Freetown tipi_tiout_ptit@hotmail.com : 0 voix
-NaKaMuRa-JaPaN bzzzbourdon@wanadoo.fr : 0 voix
- MICKAELDINHO mickaeldinho@hotmail.com : 0 voix
-Alex_Wenger tidusalex_2@hotmail.com : 1 voix ( Tikta7)
-pires120013 pires120013@ifrance.com : 1 voix ( dantebonobo8103)
-Palermo cm_palermo@hotmail.com : 0 voix
-Bilpoq Jordanpoq@aol.com : 0 voix
-costa001 costa001@voila.fr : 0 voix
-om76 guillaume76om2@msn.com : 0 voix
-dantebonobo8103 vandenberghenicolas031081@hotmail.com : 0 voix
-prince_du_parc squalldi8@hotmai.com : 2 voix ( Bowther, rafi11)
-Mafiak1rou : 0 voix.
-Mister-Bobo : 1 voix ( Tinmar)
-JpViEira : 7 voix ( Sychev, chiraq[r0ra], imotep94, alex, joju, owen0412, t_simons)
T_simons : 1 voix ( -fredi503-)

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:25:24

Santosfc Posté le 30 mai 2004 à 14:23:19
Qui a le droit de refuser ou d´accepter les votes ?

> je vois juste que gloub a eu des votes refusés alors que les votes d´inconnus pour swissbreiz sont comptabilisés

c juste un constat, les dés sont pipés

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:26:40

c kler mais bon tout de facon je vais de ce pas envoyer un mail a Bordas pour dire que les elections sont truqués en y apportant des preuves

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:26:53

Ah ça... Ils ont dit que c´était des flooders qui avaient votés.

_[-_-]__[-_-]__
_[-_-]__[-_-]__
Niveau 1
30 mai 2004 à 14:27:09

je vote pour swissbreiz

0646297802
0646297802
Niveau 1
30 mai 2004 à 14:27:35

je vote pour swissbreiz

azer1234
azer1234
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:27:54

je vote pour swissbreiz

La vidéo du moment