CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:29:07

Je ne m´occupe plus de faire les comptes.

Bertrand Renard.

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:30:07

si swissbreiz est le modéro il va souffrir le pauvre
il va avoir droit à un bizutage digne de ce nom pire que boss06

birchall
birchall
Niveau 4
30 mai 2004 à 14:30:30

je vote gipsy666

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:46:50

Je ne connais pas non plus " UUE" qui a voté pour swissbrez!

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:51:19

je vote jpviera

wakka32
wakka32
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:52:36

oskitz Posté le 30 mai 2004 à 14:18:57
A part Sparda, je connais tout ceux ayant voté pour Swiss...

Normalement que vs me connaissiez pas, je poste tres peu ici, je prefere lire les topics que vous faites

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:53:58

Wakka32 moi je te connais plus toi que tt ceux ki on voté pour swiss

wakka32
wakka32
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:55:44

c´est pas moi qui ait posté avant, c´est mon frere qui a utilisé mon pseudo pour justifier son vote

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:55:52

CM_claramorgane, lipeulzeus, Christainvieri7, B -om76, Redik26, hredge22, uue, Ronalgoal, Sparda32

inconnus au bataillon

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:57:39

si y en a des connu dans la liste mais sparda jamais vu sur le forum

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:57:41

Bon ca commence a m´enervé il est comptabilisé mon vote pour jk 21 ?

Devil107
Devil107
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:58:24

hredge22 c´est ttredge22 le belge :ok:

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:59:06

normal, je poste peu sur ce forum

-om76-
-om76-
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:59:41

Moi inconnu au bataillon ?
5.000msg devraient laisser penser que je ne suis pas un pseudo créé simplement pour les elections :ok:

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:00:06

Je vote Swissbreizh mon ami Brestois

thenry
thenry
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:01:17

SWISSBREIZH

vilou29
vilou29
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:01:54

Je vote for my friend swissbreizh

azer1234
azer1234
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:01:56

SWISSBREIZ

FILSD

DE

PUTE

SDFJHSK

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:03:39

fan-du-fcl Posté le 30 mai 2004 à 15:00:06
Je vote Swissbreizh mon ami Brestois

thenry Posté le 30 mai 2004 à 15:01:17
SWISSBREIZH

vilou29 Posté le 30 mai 2004 à 15:01:54
Je vote for my friend swissbreizh

> ok c bon grillé , élection truquée sur toute la ligne

-om76-
-om76-
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:04:23

Quand swiis sera modéro, il faudra testé ses résistances au flood :rire2:

Je sens que ca va encore plus le gros foutoir ! !

La vidéo du moment