Je ne m´occupe plus de faire les comptes.
Bertrand Renard.
si swissbreiz est le modéro il va souffrir le pauvreil va avoir droit à un bizutage digne de ce nom pire que boss06
je vote gipsy666
Je ne connais pas non plus " UUE" qui a voté pour swissbrez!
je vote jpviera
oskitz Posté le 30 mai 2004 à 14:18:57A part Sparda, je connais tout ceux ayant voté pour Swiss...
Normalement que vs me connaissiez pas, je poste tres peu ici, je prefere lire les topics que vous faites
Wakka32 moi je te connais plus toi que tt ceux ki on voté pour swiss
c´est pas moi qui ait posté avant, c´est mon frere qui a utilisé mon pseudo pour justifier son vote
CM_claramorgane, lipeulzeus, Christainvieri7, B -om76, Redik26, hredge22, uue, Ronalgoal, Sparda32
inconnus au bataillon
si y en a des connu dans la liste mais sparda jamais vu sur le forum
Bon ca commence a m´enervé il est comptabilisé mon vote pour jk 21 ?
hredge22 c´est ttredge22 le belge
normal, je poste peu sur ce forum
Moi inconnu au bataillon ?5.000msg devraient laisser penser que je ne suis pas un pseudo créé simplement pour les elections
Je vote Swissbreizh mon ami Brestois
SWISSBREIZH
Je vote for my friend swissbreizh
SWISSBREIZ
FILSD
DE
PUTE
SDFJHSK
fan-du-fcl Posté le 30 mai 2004 à 15:00:06Je vote Swissbreizh mon ami Brestois
thenry Posté le 30 mai 2004 à 15:01:17SWISSBREIZH
vilou29 Posté le 30 mai 2004 à 15:01:54Je vote for my friend swissbreizh
> ok c bon grillé , élection truquée sur toute la ligne
Quand swiis sera modéro, il faudra testé ses résistances au flood
Je sens que ca va encore plus le gros foutoir ! !