CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:03:22

je vote tanathonaute ou palermo ou alex wenger

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:14:04

evco_fed Posté le 30 mai 2004 à 13:17:13
Les élections ont été truqué !

une règles 500 posts à été instauré pour pouvoir voter, j´ai malheureusement du subir cette loi à 8 reprises !
Maisg remarqué que cette loi n´avait pas été appliqué pour tous notament pour Swissbreiz, en effet Cm_claramorgane ou encore pour Freddy Adu dont Val killer ne remplissaient pas ces conditions et leur vote a été accepté ! Je suis même certain que d´autres personnes existent et qui aurait pas du voter !

REspecté cette loi ou rendait moi mes 8 voix ! ! !!

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
30 mai 2004 à 16:14:07

up

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:17:41

Ronalgoal Posté le 30 mai 2004 à 16:00:40
C´est clair, il y en a qui se presente mais qui n´ont rien a voir et d´autre qui votent et qui font n´importe quoi. Il faudrait faire une liste et des candidats et des votants. Vous etes de mon avis?

*

Entièrement d´accord !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:40:16

clara morganne n´a pas été compté, FreddyAdu et val-killer sont des personnes actives du forum, on les vois régulièrement un peu partout... tes votants ( et toi aussi d´ailleurs) apparaissent sbitement au moment des élection...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:43:32

Tu parles de qui?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:44:52

evco_fed, qui fait ch*** tout le monde depuis hier alors qu´il n´a strictement aucune chance d´être élu et surtout aucune chance d´être nommé par Jihem&

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:45:19

OK, excuse, je croyais que tu parlais de moi.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 mai 2004 à 17:37:14

:up:

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:41:03

ohnLeSorcier Posté le 30 mai 2004 à 16:44:52
evco_fed, qui fait ch*** tout le monde depuis hier alors qu´il n´a strictement aucune chance d´être élu et surtout aucune chance d´être nommé par Jihem&

c´est kler c un newbies sans aucun respect pour se forum il se croit tout permis et pense qui peut etre modo quel naze

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 mai 2004 à 17:42:07

Tt le monde n´aura pas du se présenter meme si c´est la démocratie, il faut des candidats crédibles qui soient sérieux

Devil107
Devil107
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:44:10

exact
prenez la liste des statistiques et puis le prob est réglé

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:44:36

Ok, on aura donc Swissbreiz comme modéro.

Pas mal.

flo2304
flo2304
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:44:48

bon ben yaura eu aucun vote pour moi!!!!!!

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 mai 2004 à 17:45:29

On verra puisque c´ets pas sur que les admins respecteront ça

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
30 mai 2004 à 17:45:50

ca va etre cool le flood avec Swiss :)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:45:56

JohnLeSorcier Posté le 30 mai 2004 à 16:40:16
clara morganne n´a pas été compté, FreddyAdu et val-killer sont des personnes actives du forum, on les vois régulièrement un peu partout... tes votants ( et toi aussi d´ailleurs) apparaissent sbitement au moment des élection...

T´es pathétique ! De toute façon ton raisonnement prouve ton niveau d´intelligence ( vraiment bas)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:46:38

FreddyAdu Posté le 30 mai 2004 à 17:45:29
On verra puisque c´ets pas sur que les admins respecteront ça

--> Un mec qui récolte 30 voix, alors que son plus proche adversaire en a même pas 10...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
30 mai 2004 à 17:47:02

Swiss à qd meme pas mal de temps libre

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:47:47

C´est dommage que des candidats se soient inscrits comme ca, sachant qu´ils n´avaient aucune chance. Moi, je pense qu´on aurait du choisir les candidats via leur presence sur le firmum et le nombre de messages. Pareille pour ceux qui votent.

La vidéo du moment