evco_fed Posté le 30 mai 2004 à 13:17:13
Les élections ont été truqué !
une règles 500 posts à été instauré pour pouvoir voter, j´ai malheureusement du subir cette loi à 8 reprises !
Maisg remarqué que cette loi n´avait pas été appliqué pour tous notament pour Swissbreiz, en effet Cm_claramorgane ou encore pour Freddy Adu dont Val killer ne remplissaient pas ces conditions et leur vote a été accepté ! Je suis même certain que d´autres personnes existent et qui aurait pas du voter !
REspecté cette loi ou rendait moi mes 8 voix ! ! !!