dantebonobo8103 Posté le 29 mai 2004 à 23:42:37
John le Sorcier ou Swiss pourquoi mon vote n´a pas été pris en compte j´avais voté pr pires120013?
ca a été remis
LanderS_MarC Posté le 29 mai 2004 à 23:43:18
je vote swiss et sans rancune
déjà fait
jojo1230 Posté le 29 mai 2004 à 23:44:11
je suis quel qu un qui ne ferais pas ca si vous n avez pas des rejgle bidon
Ces regles sont faites pour que des floodeurs, des personnes extérieurs au forum, des seconds pseudos et des gens rameutés exceptionnelemnt par msn votent et faussent les élection...
asseforever Posté le 29 mai 2004 à 23:42:58
de toute façon les admins ne tiendront surement pas compte de ces élections
==>c´est à peu pres certain^^