CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:44:39

oui John a raison faut pas faire ca tout le temps par moment dans la soirée le récapitulatif sinon en effet ce sera le bordel

rafi11
rafi11
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:45:48

je vote pour prince-du-parc
ALLEZ PARIS

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:45:53

dantebonobo8103 Posté le 29 mai 2004 à 23:42:37
John le Sorcier ou Swiss pourquoi mon vote n´a pas été pris en compte j´avais voté pr pires120013?

ca a été remis

LanderS_MarC Posté le 29 mai 2004 à 23:43:18
je vote swiss et sans rancune

déjà fait

jojo1230 Posté le 29 mai 2004 à 23:44:11
je suis quel qu un qui ne ferais pas ca si vous n avez pas des rejgle bidon

Ces regles sont faites pour que des floodeurs, des personnes extérieurs au forum, des seconds pseudos et des gens rameutés exceptionnelemnt par msn votent et faussent les élection...

asseforever Posté le 29 mai 2004 à 23:42:58
de toute façon les admins ne tiendront surement pas compte de ces élections

==>c´est à peu pres certain^^

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:46:00

jojo1230 écoute avec la meilleure volonté du monde je ne peux rien pour toi,tout ce que je peux dire c´est que des règles faut bien en mettre il n´y a pas de modérateur donc les gens les plus en vue en ont mise on n´a pas a les critiquer

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:46:24

jojo1230 Posté le 29 mai 2004 à 23:44:11
je suis quel qu un qui ne ferais pas ca si vous n avez pas des rejgle bidon

lol t même pas connu arrete de rager, pour un peu t un double pseudo !

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:46:31

ci sa ne va pas conter et c l admibnistrateur qui choisi qu vous etes vous

Titka7
Titka7
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:46:39

Si il faut voter, je vote pour mon camarade Alex Wenger.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:47:04

Swissbreiz : 16
Jpvieira : 2
Nakamura-Japan : 1
t-simons: 1
Freddyadu : 1
Tanathonaute : 1
prince_du_parc : 1
Mister-bobo : 1
pires120013 : 1

dernier poste compté arjen_guevarah

C´est le dernier point pour la soirée
Relevé par Iverson, Swissbreizh et moi-même...

Les votes devront être recomptez à la fin...

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:47:19

je ne veut pas etre connu et franchement c pas une gloire d etre connu sur un forum!!!

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:47:22

swissbreiz Posté le 29 mai 2004 à 23:38:17
Voila les votes officiels pour le moment!

Swissbreiz : 14
Jpvieira : 2
Nakamura-Japan : 1
t-simons: 1
Freddyadu : 1
Tanathonaute : 1
prince_du_parc : 1
Mister-bobo : 1

le reste à 0

La liste complète est en première page!!!

John avec la meilleure volonté du monde je ne vois pas de pires120013 dans cette liste
merci d´avance

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:48:06

tu va aller loin toi c bon t connu sur un forum tu a reussi quelmque chose dans ta vie quel pied star de forum c une supzerbe carriere

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:48:09

d´acc maintenant j´ai vu lol dsl

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
29 mai 2004 à 23:48:17

je vote evco_fed

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:48:21

merci les gars :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:48:26

jojo1230 Posté le 29 mai 2004 à 23:46:31
ci sa ne va pas conter et c l admibnistrateur qui choisi qu vous etes vous

Ca donnera une idée des principaux forumeurs choisis. Swiss est bien parti, et Boss, ancien modéro, a donné une liste de forumeurs potentiellemnt modérateur à Jihemn donc si ca concorde, ca pourra ptet faire avancer les choses...

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:48:39

Swissbreiz : 16
Jpvieira : 2
Nakamura-Japan : 1
t-simons: 1
Freddyadu : 1
Tanathonaute : 1
prince_du_parc : 1
Mister-bobo : 1
pires120013 : 1

dernier poste compté arjen_guevarah

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:49:39

C´est le dernier point pour la soirée
Relevé par Iverson, Swissbreizh et moi-même...

Les votes devront être recomptez à la fin...

Landers_Marc
Landers_Marc
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:50:11

ah

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:51:24

swissbreiz Posté le 29 mai 2004 à 22:12:01
Moi je vote pour mon pote Gipsy!!!!
Present tous les jours et responsable!!!

dites pourqoui ce vote n est pas pris en compte?

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:52:06

décidemment j´ai voulu remettre de l´ordre avec le brol que j´ai fait moi même dans mon post doit etre changé moi-même par JohnLeSorcier voila maintenant je regarde et ne post plus pr le moment ici a mon avis ca doit etre la fatigue

bonne nuit

La vidéo du moment