CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:43:12

slt rilette et santos

je crois evco a besoin de leçon de savoir vivre

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:43:25

C´est un vote par jour ? Ou un vote durant toute l´éléection ? :-)

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:44:06

un pendant l´election

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:44:23

Les votes pour le moment :

-Stikmou mehdi2@numericable.fr : 1 voix ( ugo90boss)
-Flo2304 flo2304@voila.fr : 0 voix
-Jah_Lai Lama jahlailama@hotmail.com : 1 voix ( El_Doominho)
-Swissbreiz swissbreiz@hotmail.com : 24 voix ( Schumiristo, CM_claramorgane, VivaEspana, lipeulzeus, Christainvieri7, Rza, Choco, TDL, Gipsy666, LanderS_MarC, Boskovicparis, peltginho, -benji114-, Ringhio, om76, Redik26, Stikmou69, hredge22, Wakka32, uue, celades, Ronalgoal, Suiss, zerocoolbanni2x)
-Evco_fed toukeus007@hotmail.com : 2 voix ( lionheart3, s60)
-Gloub-one Gloub94@hotmail.com : 0 voix ( tous ses votes ont été refusés)
-Iverson_3_8 iverson_3_8w@hotmail.com : 0 voix
-gipsy666: danielnikolic@hotmail.com : 1 voix ( Gipsy666)
-FreddyAdu freddyadu7@hotmail.com : 4 voix ( Carl13, -val_killer-, Bifur, Killerdezouk)
-Adufreddy chauvet_pierre_yves2@hotmail.com : 0 voix
-Rza ariosh_one@hotmail.com : 0 voix
-Ledwin l.edwin@voila.fr : 0 voix
-Tanathonaute tanathonaute@wanadoo.fr : 2 voix ( -leo93-, Cuistot)
-JK-21 APalex21@hotmail.com : 0 voix
-Freetown tipi_tiout_ptit@hotmail.com : 0 voix
-NaKaMuRa-JaPaN bzzzbourdon@wanadoo.fr : 0 voix
- MICKAELDINHO mickaeldinho@hotmail.com : 0 voix
-Alex_Wenger tidusalex_2@hotmail.com : 1 voix ( Tikta7)
-pires120013 pires120013@ifrance.com : 1 voix ( dantebonobo8103)
-Palermo cm_palermo@hotmail.com : 0 voix
-Bilpoq Jordanpoq@aol.com : 0 voix
-costa001 costa001@voila.fr : 0 voix
-om76 guillaume76om2@msn.com : 0 voix
-dantebonobo8103 vandenberghenicolas031081@hotmail.com : 0 voix
-prince_du_parc squalldi8@hotmai.com : 2 voix ( Bowther, rafi11)
-Mafiak1rou : 0 voix.
-Mister-Bobo : 1 voix ( Tinmar)
-JpViEira : 6 voix ( Sychev, chiraq[r0ra], imotep94, joju, owen0412, t_simons)
T_simons : 1 voix ( -fredi503-)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:44:59

Christianvieri7 Posté le 30 mai 2004 à 12:43:25
C´est un vote par jour ? Ou un vote durant toute l´éléection ?

On ne vote qu´une seule fois !
Un vote définitif est largement suffisant :)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:45:30

:salut: cuistot :)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:46:21

Ok merci :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:46:42

:gello: Cuistot !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:46:56

De Rien :-p

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:47:10

SuPeRbAt89 Posté le 30 mai 2004 à 00:23:51
je vote evco_fed

evco_fed Posté le 30 mai 2004 à 00:31:36
MTP_13 Posté le 29 mai 2004 à 23:48:17
je vote evco_fed

ça en fait déjà 2

Vous m´aver oublié mes voix bandde de pourri ! ! ! !

G 8 voix !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:47:12

PTDR :hello: pardon ! :-p :-p :-p ^^

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:47:50

evco le floodeur ptdr

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:49:50

cuistot Posté le 30 mai 2004 à 12:47:50
evco le floodeur ptdr

tu fé koi toi là ? Cé pas du flood ça ?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:49:52

arjen_guevarah
Posté le 29 mai 2004 à 23:40:54
J´aurais bien voté pour Tana, qui, au vu de son intégrité et de sa maturité ferait sans doute un modéro idéal. Cependant, pour la présence, ma voix va à Swissbreiz, qui, lui, est souvent là et qui ferait à mon sens, du bon boulot...

Mon vote n´est pas pris en compte?

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:51:53

quelq´un peu expliqué au newbies evco ce qu´ai du flood je n´en ai pas la patience et je penses qu´il comprendrai pas non plus il doit pas etre equipé de certaine partie que nous etres humains avons :-p

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:51:53

Ma voix ira à mon ami... swissbreiz ! :ok:

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:57:56

c bien cuistot c bien . ..

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:04:09

ma voix irait soit à Swiss , soit à Tana soit à JPviera qui feraient tous 3 de bons modérateurs , mais je vais voter Tana car Swiss a bcp d avance déja! :ok:
sans rancune Swiss!! :ok:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:05:39

Il est ou mon vote pour JK21 ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:09:18

Je vote pour Tana ! :)
Tana et Swissbreiz feraient de toute manière tous les deux de bons modérateurs. :-)

La vidéo du moment