CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election!!!!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
30 mai 2004 à 11:56:06

g voté précédemment pour swissbreiz n´a pas l´air d´avoir été comptabilisé ? ( ya pas mon nom dans les votes)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:57:34

-Gloub-one Gloub94@hotmail.com : 0 voix ( tous ses votes ont été refusés)

:lol: Pourquoi ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:59:13

je vote jpvieira

Bifur
Bifur
Niveau 8
30 mai 2004 à 11:59:47

J´vote Freddyadu

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:00:38

Swiss et Iverson reverront tous les votes, ce n´est qu´à titre indicatif...

Rillette==>Ce sont les floodeurs qui ont votés

emir93
emir93
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:02:15

Ca fini quand??

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:02:45

dans une semaine

S60
S60
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:03:27

je vote evco fed

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:04:52

je me presente pour le poste de modo

je vote tana

emir93
emir93
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:05:05

on vote tous lesjours??

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:06:28

Les votes pour le moment :

-Stikmou mehdi2@numericable.fr : 1 voix ( ugo90boss)
-Flo2304 flo2304@voila.fr : 0 voix
-Jah_Lai Lama jahlailama@hotmail.com : 0 voix
-Swissbreiz swissbreiz@hotmail.com : 21 voix ( Schumiristo, CM_claramorgane, VivaEspana, lipeulzeus, Christainvieri7, Rza, Choco, TDL, Gipsy666, LanderS_MarC, Boskovicparis, peltginho, -benji114-, Ringhio, om76, Redik26, Stikmou69, hredge22, Wakka32, uue, celades)
-Evco_fed toukeus007@hotmail.com : 1 voix ( lionheart3)
-Gloub-one Gloub94@hotmail.com : 0 voix ( tous ses votes ont été refusés)
-Iverson_3_8 iverson_3_8w@hotmail.com : 0 voix
-gipsy666: danielnikolic@hotmail.com : 1 voix ( Gipsy666)
-FreddyAdu freddyadu7@hotmail.com : 2 voix ( Carl13, -val_killer-)
-Adufreddy chauvet_pierre_yves2@hotmail.com : 0 voix
-Rza ariosh_one@hotmail.com : 0 voix
-Ledwin l.edwin@voila.fr : 0 voix
-Tanathonaute tanathonaute@wanadoo.fr : 1 voix ( -leo93-)
-JK-21 APalex21@hotmail.com : 0 voix
-Freetown tipi_tiout_ptit@hotmail.com : 0 voix
-NaKaMuRa-JaPaN bzzzbourdon@wanadoo.fr : 0 voix
- MICKAELDINHO mickaeldinho@hotmail.com : 0 voix
-Alex_Wenger tidusalex_2@hotmail.com : 1 voix ( Tikta7)
-pires120013 pires120013@ifrance.com : 1 voix ( dantebonobo8103)
-Palermo cm_palermo@hotmail.com : 0 voix
-Bilpoq Jordanpoq@aol.com : 0 voix
-costa001 costa001@voila.fr : 0 voix
-om76 guillaume76om2@msn.com : 0 voix
-dantebonobo8103 vandenberghenicolas031081@hotmail.com : 0 voix
-prince_du_parc squalldi8@hotmai.com : 2 voix ( Bowther, rafi11)
-Mafiak1rou : 0 voix.
-Mister-Bobo : 1 voix ( Tinmar)
-JpViEira : 5 voix ( Sychev, chiraq[r0ra], imotep94, joju, owen0412)
T_simons : 1 voix ( -fredi503-)
cuistot cuistotx@hotmail.com

vlet
vlet
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:08:58

Swissbreiz swissbreiz@hotmail.com : 21 voix ( Schumiristo, CM_claramorgane, VivaEspana, lipeulzeus, Christainvieri7, Rza, Choco, TDL, Gipsy666, LanderS_MarC, Boskovicparis, peltginho, -benji114-, Ringhio, om76, Redik26, Stikmou69, hredge22, Wakka32, uue, celades)

HIER JAVE VOTER POUR SWISS pk vote né po pri en compte??

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:10:10

Eh moi t´a Alex qu´a voter pour moi donc on pourrait le mettre merci :-)

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:14:13

Et y´a T Simons également ( erci mec :ok: )

vlet
vlet
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:14:14

vlet Posté le 29 mai 2004 à 23:14:25
si on pe pas voter Johnlesorcier alors Swissbreiz

PAGE 8

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:15:47

merci* :-)

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:18:14

je vote pour Jah_Lai_Lama

t_simons
t_simons
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:19:03

de rien jp :-))) meme si les élections servent a rien :(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:19:13

Allez qui compte les voix ? :-p

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:23:16

C´est cler on le sait que c´est Swissbreiz qui va gagner :oui:

La vidéo du moment