CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:38:21

bon ben PSG faut qu´il se bouge...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:41:18

alors pour le barca :

roni : 2 passes decisives , c lui qui a mené le match , il a cependant loupé un péno

ronaldo : 3 buts excellent match

rothen : a joué 5 min en remplacement de garcia , na pa u le temps de montré sa valeur

roni + 1 moral
ronaldo + 1 moral et + 1 qualité

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:42:27

psg

le serbe s´est montré a son avantage sur la defense provencale mais est tombé sur un exellent gardien !

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:42:40

Quelqu´un peut m´expliquer les regles du jeux, car sa m´interesse

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:44:20

betis

utaka a été remplacé a la 55 eme , il a malheuresement mal négocié un face a face , sur la fin il sembla tré fatigué !

perte de 1 pt de fatigue

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
20 mai 2004 à 15:44:25

ronaldhino
vie privée 10 pts
moral 14 pts
sponsor 10pts
qualité 10 pts
fatigue10 pts

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:45:09

tu choisis un joueur et tu dois géré au mieu sa carriere !

kana-beach51
kana-beach51
Niveau 6
20 mai 2004 à 15:45:31

est ce ke je peux jouer avec bernard Mendy Stp

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:46:00

Ljuboja aucun point pour Ljuboja

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:46:29

nan rien pour le parisien , ok pour mendy fait une fiche !

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:51:22

ptitthomas Posté le 20 mai 2004 à 15:45:09
tu choisis un joueur et tu dois géré au mieu sa carriere !

comment dérige t-on sa carriere grace a l´entraineur ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:51:41

?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:52:23

tu dois faire les bons choix

clubs , sponsors etc . ...

kana-beach51
kana-beach51
Niveau 6
20 mai 2004 à 15:53:38

Bernard Mendy:(PSG)

vie privée 10 pts
moral 10 pts
sponsor 10pts
qualité 10 pts
fatigue 10 pts

Bernard m´a indiqué son amour du club , de son entraineur et de ses supporter c´est donc pour cela ke bernard veut rester a paris a moin k´une grande equipe européene ( surtout anglaise) ce magnifeste .

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:55:59

fraggeur-fou --- drogba
OL51 --- juninho
fan_de_l_asse --- giuly
zizou77 --- ben arfa
meynad 43 --- ronaldo
zeremy69 --- cissé
vlet --- benachour
Ronalgoal --- rothen
Cot-mar --- fernando torres
ednydu13 --- roni
[OM02 --- pedretti
joe_cole --- beckham
craddock --- utaka
angel86978 --- inzaghi
gunner67 --- Luyindula
thomasse715 --- evra
JK-21 --- Figo
VivaEspana --- xabi alonzo
yankee08 --- nasri
Nastro2004 --- Ljuboja
kirby71 --- sheva
kana-beach51 --- mendy

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:56:13

coachladislas Posté le 20 mai 2004 à 15:51:22
ptitthomas Posté le 20 mai 2004 à 15:45:09
tu choisis un joueur et tu dois géré au mieu sa carriere !

comment dérige t-on sa carriere grace a l´entraineur ?

le joueur évolut selon quoi ? grace aux jeu " l´entraineur " ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:56:35

mendy a fait un match correct contre istres sans + ni -

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:57:07

ca a rien avoir avec le jeu lentraineur ! c moi ki choisit !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:00:17

bon si ya personne je vais y allé moi

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:00:39

Je suis la moi!!....

La vidéo du moment