CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:03:57

jacques santini na pas encore dévoilé sa liste donc je peux pas encore te dire !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:04:29

en ce qui concerne les transferts le mercato est fini !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:08:09

pour avoir des infos sur vos joueurs faites moi signe !

kana-beach51
kana-beach51
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:11:03

je suis desolé mai je vais me restaurer avec mon joueur et je reviens tout a l´heure avec dotre informations

OL51
OL51
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:13:21

koi de neuf ? j´ai pas envie de lire 8page et pour juni ta des news ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:14:08

ben ecoute bonne nouvelle pour juni

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:16:11

il se trouve que le hasard du calendrier a donné pour 1er match le match contre dortmund !

et ton poulain a donné la victoire a la 95 eme sur une perle de CF dont seul lui a le secret !

gain de 3 pts de moral ( le joueur est le chouchou du public) + 1 pt de qualité ( vu son exellent match)

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:20:32

fraggeur-fou --- drogba
OL51 --- juninho
fan_de_l_asse --- giuly
zizou77 --- ben arfa
meynad 43 --- ronaldo
zeremy69 --- cissé
vlet --- benachour
Ronalgoal --- rothen
Cot-mar --- fernando torres
ednydu13 --- roni
[OM02 --- pedretti
joe_cole --- beckham
craddock --- utaka
angel86978 --- inzaghi
gunner67 --- Luyindula
thomasse715 --- evra
JK-21 --- Figo
VivaEspana --- xabi alonzo
yankee08 --- nasri
Nastro2004 --- Ljuboja
kirby71 --- sheva
kana-beach51 --- mendy

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:21:31

Pas de news pour Rothen.

OL51
OL51
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:21:35

merci ! !

Juninho BRE ( FC. Bayern München)
vie privée 6 pts
moral 17 pts
sponsor 10pts
qualité 13 pts
fatigue 8 pts
actu : a quité lyon pour munich

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:23:04

barca - majorque

alors pour le barca :

roni : 2 passes decisives , c lui qui a mené le match , il a cependant loupé un péno

ronaldo : 3 buts excellent match

rothen : a joué 5 min en remplacement de garcia , na pa u le temps de montré sa valeur

roni + 1 moral
ronaldo + 1 moral et + 1 qualité

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:25:57

:up:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:08:09

Xabi Alonso ( Real Sociedad)
vie privée 10 pts
moral 10 pts
sponsor 10pts
qualité 10 pts
fatigue 10 pts

Il aimerait signer à Arsenal

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:49:51

:salut:

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 16:55:17

utaka:
vie privée 9 pts
moral:16pts
sponsor: 10 pts
qualité 11 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison.

Le but de la fatigue c d´etre a cb 0 ou le maximum?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:57:51

quelque soit l´attribut le but est d´etre le plus éloigné possible de 0

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 16:59:06

oki merde alors

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:02:32

tinkiete pas c pa la 1ere ni la derniere fois que tu va perde ou gagner des points !

sinon tu ve des news de ton joueur ?

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:05:50

oui stp

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:06:59

:salut: des nouvelles de cissé?

La vidéo du moment