CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

kana-beach51
kana-beach51
Niveau 6
22 mai 2004 à 18:35:59

moi

kana-beach51
kana-beach51
Niveau 6
22 mai 2004 à 18:40:23

et mendy ? ??????

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
22 mai 2004 à 18:40:33

joueur:didier drogba
vie privéé:10pts
moral:20pts
sponsor:15pts
qualité:11pts
fatigue:6pts
actu:à terminer son contrat avec nike et a pris adidas,il a inscrit 2 buts lors de son 1er match de la saison

craddock
craddock
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:42:42

utaka:
vie privée 10 pts
moral:19pts
sponsor: 10 pts
qualité 12 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison. Mon equipe est nul et je suis le seul fort. Ma famile vien de s´installer en espagne je suis content . On a enfin gagner

Je ve des info stp

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:44:54

mendy est a l´image du psg a la fois bon et mauvais !

gain 1 pt de qualité mais perte de 1 pt de moral !

craddock
craddock
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:49:31

moi stp fais pas style de pas m´avoir vu

kana-beach51
kana-beach51
Niveau 6
22 mai 2004 à 18:56:44

Bernard Mendy: PSG

vie privée 10 pts
moral:9pts
sponsor: 10 pts
qualité 11 pts
fatigue 10 pts

En vu des mediocres performences du paris saint germain Bernard m´a affirmer qu´il aimerai partir dans un grand club anglais tel que Manchester United ou retourner a Bolton apres y etre deja aller en pret et trouver ce club et ce stade fantastique mais moins ke paris
Il parait aussi ke des sponsort ce serai interresser a Bernard . est-ce vrai?

OL51
OL51
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:59:23

news de juni le boss stp

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:00:17

bon les gars a 20 h on va arrivé en demi saison , le mercato d´hiver va commencé ! je vous ferez alors un petit topo sur les perfs de votre joueur et sur les faits notables de la 1ere partie de la saison !

je revien dans 1 h :bye:

craddock
craddock
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:02:12

ok enfin quelque chose de bien

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:35:51

Mon joueur, jerome Rothen se plaint de son manque de match avec Barcelone. En effet, il se dit etre considere comme un joueur de " second rang" ce qu´il ne semble pas apprecie. Il demande a son entraineur de le faire jouer plus sous peine de devoir quitter ce club qu´il apprecie tellement.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:03:56

re :salut: !

qui est la ?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:04:23

Hatem Ben Arfa FRA ( Olympique Lyonnais)
vie privée 10 pts
moral 20 pts
sponsor 15 pts
qualité 11 pts
fatigue 8 pts
@@@@@@@ACTU@@@@@@@

    • ** 1er contrat pro avec Lyon
    • ** Sponsorisé par Puma
    • ** Explose en CFA
OL51
OL51
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:04:30

moi

craddock
craddock
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:04:45

moi

utaka:
vie privée 10 pts
moral:19pts
sponsor: 10 pts
qualité 12 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison. Mon equipe est nul et je suis le seul fort. Ma famile vien de s´installer en espagne je suis content . On a enfin gagner

Je ve des info stp

OM02
OM02
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:05:07

Moi j´avais pri Pedretti mais on me la volée ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:05:54

pardon om2 ?

OM02
OM02
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:07:14

Comment je fait pour recuperer Pedretti, alors que je me suis inscri le premier pour ce joeur ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:08:39

il me semble que personne ne ta piqué pedretti pkoi tu di ca ?

OL51
OL51
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:10:54

Juninho BRE ( FC. Bayern München)
vie privée 6 pts
moral 18 pts
sponsor 10pts
qualité 15 pts
fatigue 8 pts
actu : a quité lyon pour munich

La vidéo du moment