CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:29:58

utaka marque mais le betis ne gagne toujours pas ! c la 4eme defaite consécutive ! ce coup ci c le grand rival le fc seville qui a battu le betis 3 1 !

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:30:48

Agent: lensois57
joueur:Olivier Thomert
club: Lens
vie privée 10pts
moral 11pts
sponsor 10pts
qualité 11pts
fatigue 10pts
Actu: un but / un match, voila de koi ravir

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:30:48

ro j´en ai mar encore des info stp

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:31:07

Agent: Peja Nastrovic
Daniel Ljuboja: ( PSG)

vie privée 10 pts
moral 12 pts
sponsor 10pts
qualité 11 pts
fatigue 10 pts

Ljuboja star du Parc...
Pas de nouvelles sponsor pour lui...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:33:51

utaka est bien la seul point positif du betis cette année ! en effet comme lannée deniere le club de denilson va certainement subir une saison penible !

utaka perd 3 points de moral vis a vis des resultats de son equipe mais en regagne un individullement + 1 pt de qualité

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:35:02

utaka:
vie privée 9 pts
moral:15pts
sponsor: 10 pts
qualité 12 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison. Mon equipe est nul et je suis le seul fort.

Encore stp

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:35:42

Ljuboja???

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:36:44

la fammille de john utaka vient enfin sinstallé en espagne !

le joueur exulte et gagne 2 pts de moral !

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:37:43

utaka:
vie privée 9 pts
moral:17pts
sponsor: 10 pts
qualité 12 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison. Mon equipe est nul et je suis le seul fort.

Encore stp je c je suis chiant mais bon

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:38:27

Ljuboja star du parc ne peut rien faire malheuresement malgré son doublé face au real a bernabeu !

real 5 psg 2

gain de 1pt de qualité

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:39:09

Agent: Peja Nastrovic
Daniel Ljuboja: ( PSG)

vie privée 10 pts
moral 12 pts
sponsor 10pts
qualité 12 pts
fatigue 10 pts

Ljuboja ( encore) star du Parc...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:39:10

jai oublié de te dire grace a sa famille utaka gagne 1 pt de privé !

craddock
craddock
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:39:57

utaka:
vie privée 10 pts
moral:17pts
sponsor: 10 pts
qualité 12 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison. Mon equipe est nul et je suis le seul fort.

a+

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:40:47

qui est present ?

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:41:02

Moi...

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:41:23

moi

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:42:46

ca tombe bien un match psg lens se profile !

OL51
OL51
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:43:06

juni encore kelke news fraiches ?

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:43:19

Ok c coool alors

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:43:51

come depuis 3ans lens devré gagner

La vidéo du moment